Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Savoir que TF1 avait peur du Groupe AB, ca fait peur tout de même  :haha:

Heureusement qu'AB n'est plus grand chose de nous jours !

Citation de: supersaiyajin le 28 Octobre 2014 à 19:48:51
Oui, le "Retour de Broly" et "Bio-Broly" sont aussi sortis au cinéma en effet. Je m'en rappelle bien, surtout pour la "Retour de Broly" dont j'ai encore en mémoire l'affiche lorsqu'il est sorti en salle  :sourire:

Merci pour cette confirmation :)

Aless

Le manag va etre edité chez GLENAT, mais à quand une sorti DVD ou cine, qqun le sait ?

TortueGoku


TheBatman

Bonne nouvelle pour les amateurs de la VF dans les animes Dragon Ball: le comédien qui prête sa voix à Vegeta, Eric Legrand, a confirmé qu'ils doubleront le film "Battle Of Gods" prochainement. Il rajoute que ça sera que pour la télévision uniquement (pas de sortie cinéma donc, mais quid d'une sortie blu-ray ?).



Lien de la source: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=846596708703982&id=107910855905908

SSJGZetto

Merci TheBatman! Bon, maintenant on sait qu'il n'y aura pas de sortie cinéma. Jikan Project s'est donc trompé. Bof, après tout, vu combien de temps le film est sorti au japon. Ça sera la même chose pour le nouveau film.   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce genre d'information est censée être "confidentielle" (donc à garder secrète et à ne pas ébruiter) ou on peut le dévoiler sur internet (en plus, on a une preuve de sang Saiyan :vegeta:) ?

Aless

c'est une information publique vu qu'il l'a mis sur facebook !
EN tout cas je suis ravi que ca soit doublé !! Dommage pour el cinoche par contre !

Teen_Gohan_757

Dommage pour la sortie ciné mais bon, c'est pas vraiment une surprise :P   Hâte de voir Legrand chanter le Bingo  :hihi:

ShinGaijin

Tant mieux pour les fans VF ma foi, en espérant une bonne traduction...et que ce soit la version intégrale du film.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Novembre 2014 à 13:38:22
Dommage pour la sortie ciné mais bon, c'est pas vraiment une surprise :P   Hâte de voir Legrand chanter le Bingo  :hihi:
Nombre de pays on laissé Horikawa, en mettant des sous-titres.  :hihi: :CASSE L'AMBIANCE:

Teen_Gohan_757

Tss ! Les chiffes molles ! Ils ont même pas oser pousser la chansonnette ! Le doubleur de la VA, l'a fait lui est c'était grandiose ;D   (surtout quand tu vois le making of où il fait même la danse et tout :haha: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis, moi aussi, curieux de voir comment va passer cette scène en VF :hihi:
Et je pense qu'Éric Legrand ne laissera pas le choix aux studios, il ne leur a pas laissé pour crier Final Flash dans Kai alors qu'il devait crier autre chose (comme "ATTEEENTIOOOOOON" dans la saga Cyborgs) :oui: :espérances:

Noham

Dans l'excellente VF de KAI (ShinGajin, va voir quelques épisodes de Kai VF, tu verras), la plus part des trucs sont traduits et adapté, donc je pense que ce sera aussi le cas pour BOG.
Et qui sait, BOG ne sortira pas au ciné, mais peut-être que le prochain film si... A voir. J'attends de voir la performance d'Eric Legrand/Vegeta hahaha

Personnellement, je n'ai aucune attente sur le prochain film... Quand je voit la qualité graphique discutable de BOG et ça, un film de 1996 :
https://www.youtube.com/watch?v=5GL0tiWaah8
Moi je dis, HEUREUSEMENT qu'on voit pas BOG sur grand écran. Remettez-nous à l'affiche les anciens films, pleeaassee!!!!

ShinGaijin

#2382
Mais j'ai regardé toute la VF de Kai, et quasiment tous les épisodes sous la main  :haha: donc, je sais ce qu'ils ont fait.C'est très moyen comparé à d'autres, pas la cata non plus.Supérieur cependant à l'ancienne VF xD
Je me demande quelle chaîne diffusera le film...que ce soit accessible à tous, au moins !

Noham

Ah... tu es trop sévère pour le coup :'(
Car mise à part 2/3 voix un peu moyenne par rapport à l'ancienne VF (et encore, si tu as pas l'habitude des anciennes, les nouvelles voix te dérangeront pas), je trouve l'écriture et l'adaptation des textes vraiment bonne... M'enfin... XD

Sinon, normalement ce sera en avant-première sur J-One et quelques jours plus tard sur Game One (plus accessible... et encore), à l'image des épisodes de Kai actuellement.

Teen_Gohan_757

Aaaah ce film 4 de DB, quelle beauté graphique *-*   Le meilleur de GT au service de l'original, ca donne vraiment super bien !