Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Alehas

moi qui ai acheté le blu ray collector jap de battle of gods, je suis bien blazé  :cool:

SSJGZetto


Shin Antares

Ils sont très beaux.   :ha:

Mais il y a une erreur : Gohan en SSJ !! Je ne me souviens qu'il se transforme en SSJ dans le film ou alors j'ai un très gros trou de mémoire.

SSJGZetto

A la base, il est censé être en SSJ dans le film, mais après la Toei a changé. Tu retrouveras Gohan SSJ dans toutes les jaquettes sauf dans la version Coréenne.


Sam / SupaSceptic

Bon bah elles sont simplistes mais jolies ces jaquettes^^

Honnêtement, je trouve Gohan plus jolie en Mystic qu'en SSJ, doumage

SSJGZetto

Ils ont juste changé la couleur des cheveux. Le reste comme les yeux non.


Sam / SupaSceptic

Ah merde, j'avais pas fait gaffe pour les yeux :o

Bon bah ils sont juste très c*n, quitte à rattraper la merde fait autant pas le faire à moitié quoi  :pfff:

KAiWAi

Haha oui c'est tres con !! :haha:

Par contre c'est dommage, la jaquette japonaise de la version longue est tres classe aussi, avec Beerus et Goku SSJ God.

Kakaroto93

Battle of Gods sera diffusé sur Canal + ?

SSJGZetto

Oui apparemment : http://www.db-z.com/dragon-ball-z-battle-gods-sur-canalplay-le-12-janvier/ :)

Citation de: KAiWAi le 02 Janvier 2015 à 11:50:15
Par contre c'est dommage, la jaquette japonaise de la version longue est tres classe aussi, avec Beerus et Goku SSJ God.

J'ai pas très bien compris, qu'est-ce-qui est dommage ? La version coréenne ou la jaquette de la version longue japonaise qui est très classe ?  :haha:

Sinon, vous croyez que la chanson "Hero" va avoir une version française ? Parce que ça été pareil dans plusieurs versions, la Version Espagnole par exemple, ou Coréenne je crois, Italienne il me semble.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, les français n'oseront jamais toucher aux chansons, cette mode a disparu depuis que Chala Head Chala s'est imposé et a laissé "Dragon Ball z z z z Le gentil San Gohan" aux oubliettes ;)
Puis autant j'aime pas la version Chala Head Chala de Flow (elle ne remplacera jamais la version d'Horonobu Kanegawa pour ma part), autant j'aime bien la chanson "Hero" et ça passerait mal pour moi s'ils l'éditaient (puis quand je vois qu'ils n'ont pas touché à la chanson des Bijû dans Naruto Shippuden, je me dis qu'il en sera de même pour cette chanson de Battle Of God) ^_^

BlueReepa

Citation de: Kakaroto93 le 02 Janvier 2015 à 12:06:42
Battle of Gods sera diffusé sur Canal + ?

Citation de: SSJGZetto le 02 Janvier 2015 à 12:17:26
Oui apparemment : http://www.db-z.com/dragon-ball-z-battle-gods-sur-canalplay-le-12-janvier/ :)

Non, non ! CanalPlay est le service VOD de Canal+, mais ça veut pas dire qu'il sera diffusé sur les chaînes Canal+. =)

SSJGZetto

Ah mince, je n'ai pas fait gaffe. 8(> o <)8

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Janvier 2015 à 12:31:29
Non, les français n'oseront jamais toucher aux chansons, cette mode a disparu depuis que Chala Head Chala s'est imposé et a laissé "Dragon Ball z z z z Le gentil San Gohan" aux oubliettes ;)
Puis autant j'aime pas la version Chala Head Chala de Flow (elle ne remplacera jamais la version d'Horonobu Kanegawa pour ma part), autant j'aime bien la chanson "Hero" et ça passerait mal pour moi s'ils l'éditaient (puis quand je vois qu'ils n'ont pas touché à la chanson des Bijû dans Naruto Shippuden, je me dis qu'il en sera de même pour cette chanson de Battle Of God) ^_^

Mais peut-être qu'ils le feront qui sait.  :hihi:

sefyudu83