Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu t'es pas gouré de date par hasard ? :hihi:

Noham

Citation de: SSJGZetto le 02 Janvier 2015 à 14:36:07
Mais peut-être qu'ils le feront qui sait.  :hihi:

Ils se sont tellement fait lynchés sur la francision des musiques à l'époque du Club Do qu'ils n'en feront rien aujourd'hui.
Surtout que rappelez-vous, dans mes souvenirs, dans les OAV d'époque, les musiques et les openings japonais (Chala-Head-Chala, We Gotta Power et les endings des films) était en japonais, donc pourquoi changez aujourd'hui ?

Bien que je serai curieux d'entendre un (vrai) groupe de rock français reprendre "Hero" par exemple, je serai curieux d'entendre ce que ça donnerai en français... Ou dans une version kitsch, mais 100% épique de ce titre chanté par Bernard Minet  :haha: :haha:

KAiWAi

Put***, 30€ !!  :pfff:

C'est abusif ... et dire que je dois encore m'acheter l'intégrale DBGT !! Toutes mes petites étrennes de noël vont y passer, nom de dieu !!

Sam / SupaSceptic

Heu mec, quand tu vois le prix des Blu Ray aujourd'hui, là pour BOG c'est limite le prix d'un DVD xD

Azerty16

30€ c'est le prix d'un blu-ray récemment sorti dans une belle édition, alors que la on se tape un truc cheap au possible apparemment.

KAiWAi

Citation de: samuo2 le 03 Janvier 2015 à 11:09:48
Heu mec, quand tu vois le prix des Blu Ray aujourd'hui, là pour BOG c'est limite le prix d'un DVD xD
"Heu mec", c'est pas le sujet mais sur ça prêt, la japanim est généralement horriblement cher pour une qualité pas top. Heureusement il s'agit de la version longue. Mais un bonus comme le film avec Table, le frère de vegeta (inédit chez nous) serait pas du luxe!

ShinGaijin

Etant donné que la Toei ne veut plus voir les chansons ni traduites, ni modifiées ( ^u^ quelle noble décision) B.O.G sera juste doublé en français sans rien changer d'autre, avec l'insert song & l'ending en anglais (Version internationale).

Shin Antares

Pas possible !! Enfin, terminé les openings et endings FR bien pourris, ça fait plaisir.   :sourire:

Teen_Gohan_757

Zut moi qui rêvait d'avoir des BR de Kai avec Ariane au générique  :haha:

*sort sous les huées et les jets de tomates*

Noham

Pourtant," le gentil Sangohan qui combat tout les méchants", ça pourrai sensiblement te plaire sur l'air de Dragon Soul  :gohan:

Teen_Gohan_757

J'aime l'air du générique VF d'Ariane, c'est juste sa voix et ses paroles plus niaises que tout que m'insupporte :P

Donc limite je préfère le contraire, les paroles de Dragon Soul sur l'air du générique VF  :haha:

Jean-Guy le kikoo

est ce que on peut arrêter canalplay après avoir fait l'essai gratuit

Tinky Dan Dan

Abonne-toi pour avoir l'offre d'essai, puis désabonne-toi directement. Tu l'auras pour 1 mois dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait moi.

Jean-Guy le kikoo

merci c'est ce que je vais faire

bnj

Je prendrais le blu ray version longue à 23€ quand même, j'ai pas ultra apprécié ce film mais bon je suis trop fan pour passé à côté de cet achat  :haha: