Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Anhgo

Qui s'occupe d'enregistrer la VF qui va passer dans 2j sur canalplay svp *-* ? Bouhouhou.

J'y ai pas accès, tristesse :'(

Kakaroto93

Citation de: Tinky Dan Dan le 06 Janvier 2015 à 18:49:03
Abonne-toi pour avoir l'offre d'essai, puis désabonne-toi directement. Tu l'auras pour 1 mois dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait moi.

Mais lorsque j'essaie de m'abonner, on me demande d'indiqué mes coordonnées bancaires, du coup, il m'est impossible de valider l'abonnement.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Jean-Guy le kikoo

ou si non tu peux attendre fevrier il sort en blu ray

Tinky Dan Dan

Citation de: Kakaroto93 le 11 Janvier 2015 à 09:52:42
Citation de: Tinky Dan Dan le 06 Janvier 2015 à 18:49:03
Abonne-toi pour avoir l'offre d'essai, puis désabonne-toi directement. Tu l'auras pour 1 mois dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait moi.

Mais lorsque j'essaie de m'abonner, on me demande d'indiqué mes coordonnées bancaires, du coup, il m'est impossible de valider l'abonnement.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Tu t'es peut-être déjà abonné auparavant, non ?

Kakaroto93

Non. Du moins, pas que je sache.

SSJGZetto

Evidemment, c'est payant il me semble. Du moins, pour les films à la demande, c'est pour ça qu'il faut inscrire ses coordonnées Bancaire. :P

Tinky Dan Dan

Quelqu'un sait à quelle heure le film sera mis en ligne sur Canaplay ?

Teen_Gohan_757


Tinky Dan Dan

Merci, il s'affiche pas, je vais le regarder sur internet.  -_-

Teen_Gohan_757

N'étant pas abonné, je ne puis voir si ca fonctionne chez moi mais si ca fonctionne pas, c'est pas malin de leur part <_<

Et de rien bien sur ;)

Tinky Dan Dan

Il n'y est pas dans les nouveaux films : http://www.canalplay.com/cinema/nouveau
Ou alors c'est pas dans la section cinéma...

Teen_Gohan_757

Si tu classes les nouveautés par date de diffusion, tu auras bien BoG dans la liste normalement :)  (en tout cas moi je l'ai :p )

Sur la fiche y'a un bouton "regarder"  mais après peut être que la fiche est déjà posté en avance sans que le film lui même soit déjà uploadé :P 

Jean-Guy le kikoo


SSJGZetto


Tinky Dan Dan

#2474
Ouais ben super, sur internet ouais je le trouve mais pas sur canalplay sur la télé, sérieux j'suis dégoûtée là. -_-
Apparemment les gens qui ont orange ne peuvent pas le voir, super je me suis abonnée pour rien...