Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

ouai quelqu'un pourrait partager la vf

Tinky Dan Dan

Citation de: Méliodas le 12 Janvier 2015 à 22:31:56
J'avoue Clemsi ! :haha:

Hâte de voir Eric Lepetit ( :haha: ...  :snif: ) crier ... "MA BULMA !"

Il l'a crié comme ça ?

Oui il l'a crié comme ça, et dans un cri qui m'a donné de ces frissons. *____*

Clemsi

M'ouais Teen, Vegeta de la saga Buu n'est pas allé jusque là  :mmm:

Et Gohan GS aussi  :vegeta:

Melio

CitationOui il l'a crié comme ça, et dans un cri qui m'a donné de ces frissons. *____*

Oh ! *-*

J'veux le voir.  :bave:

rary-59

Ouais il l'a bien crié a fond, bordel le moment était epique sauf qu'ils ont mis les cris de coup en japonais pour la majorité, dommage

Il est disponible sur T411, dans recherche tu tape Dragon Ball Z battle
Et tu cherche celui qui est le plus récent avec VF

Ou au pire tu vas sur ta BOX TV et tu prend le mois gratuit de Canalplay et dans recherche tu met DR et t'as le film en version longue

J'en ai profité pour mettre a jour le wikipedia avec ce que je savais et en faisant un beau tableau, quand je reverais le film je reregarderais le casting français pour tous les personnages, noms français et comédiens

rary-59

#2510
http://www.j-one.com/nyusu-show-du-090115/

Les coulisses du doublage VF, J'acheterais le Blu-ray en Fevrier et posterais sur Youtube le bonus du doublage j'ai aussi celui de One piece Film Z il en apprend plus sur comment les comédiens sont arrivés, même si y en a que 3 d'interviewer (Luffy,Z et Chopper) et 4 de vues (+Sanji avec Luffy)

Ouah putain Frederic Bouali de Scene de Menage joue Mr Satan !!!!
Le truc de fou !

Clemsi


rary-59

Ouai depuis que j'ai découvert le monde du doublage ça m'interresse enormement, je sais pas pourquoi

Dommage que ce soit si dur d'en faire en France et encore le mot dur est même pas approprié

Melio

Frederic Bouraly ?

Il fait Paikuhan aussi.
Quand tu le vois dans Scène de ménage, tu te dis: "Il doit rien connaître à DBZ, c'est pas possible !"

rary-59

Comme quoi quand tu connais un comédien uniquement dans un rôle d'idiot
Et que tu le vois dans la vraie vie comme étant une personne normale tu te dis que y a du talent derriere

Et il a l'air de bien s'y connaitre sur DB surtout que sa voix a rien a voir pour Mr.Satan

Tinky Dan Dan

Citation de: rary-59 le 12 Janvier 2015 à 23:32:36
Ouais il l'a bien crié a fond, bordel le moment était epique sauf qu'ils ont mis les cris de coup en japonais pour la majorité, dommage


Hein ?!  J'ai pas entendu du tout les cris japonais.  :mmm:

rary-59

Les cris des coups qu'il donne style "huh ! " sont de la version japonaise, j'en suis sûr j'ai l'oreille pour ça

Mais bordel quand je repense a la voix de Gotenks, elle est epique en VF !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: rary-59 le 13 Janvier 2015 à 00:09:24Et il a l'air de bien s'y connaitre sur DB surtout que sa voix a rien a voir pour Mr.Satan

Citation de: rary-59 le 13 Janvier 2015 à 00:12:32
Les cris des coups qu'il donne style "huh ! " sont de la version japonaise, j'en suis sûr j'ai l'oreille pour ça

Toi qui dis avoir l'oreille, je me demande si tu écoutes bien notre ami Fred (l'ami Jammy est parti) car en écoutant un peu (et en se remémorant la voix de Satan), il est tout à fait reconnaissable (ouais, je suis le genre à reconnaître Aidan Turner (Kill dans le Hobbit) avec la voix de Damien Boisseau (Sam Winchester dans Supernatural) dans les films "Le Hobbit" ainsi que Christophe Hespel, la voix de Sasuke en VF, et ce peu importe où j'entends sa voix, que ce soit Alister dans Yu-Gi-Oh! ou Ken dans Barbie non, je ne regarde pas Barbie, je suis tombé sur un film Barbie par hasard).

rary-59

Bah j'ecoute pas toutes les voix le seul role dans lequel je le connais c'est scene de menage que je regarde très peu et il prend un ton différent et j'ai pas vraiment fait le lien

Pour Beerus j'ai directement reconnu la voix de Franky, ça m'a surpris de voir comment ça coller bien

Akirato Ⓥ アキラト うちは

D'ailleurs, je viens de scrupter sa page Wikipédia et j'ai vu qu'il avait fait les voix de Thalès et Cooler, et autant ça m'a légèrement surpris pour Cooler, autant pour Thalès, maintenant que j'y repense, ça me saute aux yeux :haha: