Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Oui il sait se servir d'un forum, il m'a engueulée quand je lui ai proposé mon aide par MP pour l'union sacrée, il m'a dit qu'il se servait des forums avant même que je ne suce mon pouce.  :haha:

Melio

Eric LeGrand sur l'union sacrée ! Que de surprises.
Par contre... c'est LeVrai (LeGrand/LeVrai.. :haha:)...

C'est le vrai ?

Tinky Dan Dan

Oui c'est bien le vrai, il m'a demandé le lien vers le forum sur sa page facebook.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Tinky Dan Dan le 16 Janvier 2015 à 16:36:41
Oui il sait se servir d'un forum, il m'a engueulée quand je lui ai proposé mon aide par MP pour l'union sacrée, il m'a dit qu'il se servait des forums avant même que je ne suce mon pouce.  :haha:

:haha: J'aimerai trop lire ce message en imaginant la voix de Vegeta, ça doit être épique ! :lol:

Teen_Gohan_757

Végéta dirait surement ceci "J'utilisais des forums bien avant ta naissance fillette !"   :haha:

Citation de: noham-el le 16 Janvier 2015 à 14:44:06
Effectivement, il a même répondu à mes questions (trop fier  :wtf:) et il est très sympa, très "jeune" dans ces réponses. Et il sait plutot bien utiliser un forum et tout, c'est impressionnant  :wtf: J'avoue que je ne l'imaginait pas être un pro d'Internet  :haha:

Ces réponses sont très intéressante, je conseil à tout curieux, nostalgique ou fan de la VF d'allez lire ces réponses.

Je l'avais déjà croisé sur SaintSeiyaPedia et en effet, il est très accessible, très aimable et ouvert à la discussion, de plus, je suis bien d'accord, ses réponses sont toujours très intéressante à lire :)

sangofe

#2600
Quelqu'un a remarqué que les crédits de FUNimation sont présents à la fin de Battle of Gods?

Noham

#2601
Si tu as regardé le film en Torrent, c'est sûrement l'uploader qui a synchronisé le son avec une RAW américaine, car y'a un léger-léger p'tit décalage entre l'image et le son. Mais je peux me tromper.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent !

Teen_Gohan_757

Oui en effet la version T411 est un resynchro VF de la RAW de FUNimation car les "doubleurs" crédités à la fin sont ceux de la VA, je sais pas pourquoi cela a été fait ainsi par contre :P



(en fait c'est Gaijin l'uploader mystère qui, fanboy de FUNi, a viré la RAW de Kazé  :hihi: )

Sam / SupaSceptic

Quelqu'un aurait la version Director's Cut par DB-Z.COM ? Nouvel ordi j'ai plus rien du tout xD

MP si quelqu'un peut partager^^

KAiWAi

Alors,
le Bluray/DVD de BOG va enfin sortir chez nous dans 10 jours (oui... ENFIN) !!  :wtf:

Vous allez vous le procurer ?  :clap:
Perso, je saute dessus et je le montre à tous mes amis trentenaires qui ne suivent pas l'actu de Dragon Ball et dont la flemme de l'adolescence va soudain se raviver !!  :hihi:

Teen_Gohan_757

Perso non je ne le prendrai pas. Déjà je n'ai point d'argent et de plus, je n'ai personne à qui le montrer :P   (et comme j'ai déjà la VOstFR et la VF sur mon PC, pour moi ca me sert à rien à rien :p )

Mais c'est bien de diffuser la bonne parole DBesque autour de toi \ o /


KAiWAi

Un animé-comics ?
Ca c'est vraiment le truc qui ne sert à rien par contre.

J'aimerais plutôt que Glénat nous sorte enfin Jaco !!
Je n'arrive pas à trouver de date de sortie ...

Bon, j'espère en tout cas qu'il ne faudra pas autant de temps pour voir débarquer La Résurrection de Freezer !

bnj

Citation de: KAiWAi le 01 Février 2015 à 16:05:16
Alors,
le Bluray/DVD de BOG va enfin sortir chez nous dans 10 jours (oui... ENFIN) !!  :wtf:
Vous allez vous le procurer ?  :clap:
moi je pense que je me le prendrais le jour de la sortie même si c'est loin d'être le meilleur film  :clap:

SSJGZetto