Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est bien de diffuser BoG mais c'est encore mieux sur des chaines que (presque) tout le monde a parce que bon CanalPlay et J-One  :non:

(bon après moi, de Belgique, c'est pareil, j'ai de toute façon même pas GameOne alors bon :P )

Noham

Game One est déjà plus accessible et presque vu de "tous" aujourd'hui en France, grâce aux forfaits télé Free, Canal Sat, SFR, etc, etc.. (par  rapport il y a 10 ans où tout le monde était en herzien avec les 6 premières chaines...). C'est pour ça d'ailleurs qu'on a des TVrip de Game One sur t411 et non de J-One...

Mais bon, c'est quand même casse-'ouille d'avoir tout ces programmes diffusé dans des chaines comme ça un peu de seconde zone (très sympathique, certes). POURQUOI les Dragon Ball, Naruto, Conan, One Piece, etc, etc...  qui pètent tout en vente et tout... POURQUOI ce n'est pas diffusé sur une grande chaîne ?! M6, France 3, Canal, jsaispas, au moins France 4 ?! Ça mériterai d'avoir une meilleure visibilité ! D'être un vrai événement sur une grande chaîne, comme en '90, ou en 2000"s avec les programmes de Canal, ainsi que les LGK, les F3X (pour les comics).
Franchement, ça ferait 1000% plus d'audience que les éternelles rediffusions de Scooby-Doo, Totally Spices ou de Titeuf depuis 15 ans là.
Même sur les Canal J, Gulli ou Nickelodeon, ça ferait pas de mal vu la pauvreté de leurs programmes d'aujourd'hui.

bnj

Bon j'ai acheté le bluray version longue à la fnac ... j'ai vite craqué  :celljr:

Jean-Guy le kikoo


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il était prévu pour février, donc qu'il soit maintenant disponible ne m'étonne pas  :cell:

Jean-Guy le kikoo

#2615
Moi je vais me l'acheter demain j'ai hésité a y aller aujourd'hui a la fnac mais comme il était censé sortir demain je me suis résigné à y aller

Jonah

Il sort normalement demain mais bon, j'ai reçu le blu-ray ce matin et... déjà visionné.

Trop bien  ^u^ Même si je l'avais déjà eu en BR ça a une autre gueule.

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 10 Février 2015 à 18:13:15
Game One est déjà plus accessible et presque vu de "tous" aujourd'hui en France, grâce aux forfaits télé Free, Canal Sat, SFR, etc, etc.. (par  rapport il y a 10 ans où tout le monde était en herzien avec les 6 premières chaines...). C'est pour ça d'ailleurs qu'on a des TVrip de Game One sur t411 et non de J-One...

Mais bon, c'est quand même casse-'ouille d'avoir tout ces programmes diffusé dans des chaines comme ça un peu de seconde zone (très sympathique, certes). POURQUOI les Dragon Ball, Naruto, Conan, One Piece, etc, etc...  qui pètent tout en vente et tout... POURQUOI ce n'est pas diffusé sur une grande chaîne ?! M6, France 3, Canal, jsaispas, au moins France 4 ?! Ça mériterai d'avoir une meilleure visibilité ! D'être un vrai événement sur une grande chaîne, comme en '90, ou en 2000"s avec les programmes de Canal, ainsi que les LGK, les F3X (pour les comics).
Franchement, ça ferait 1000% plus d'audience que les éternelles rediffusions de Scooby-Doo, Totally Spices ou de Titeuf depuis 15 ans là.
Même sur les Canal J, Gulli ou Nickelodeon, ça ferait pas de mal vu la pauvreté de leurs programmes d'aujourd'hui.


Tout à fait d'accord mais je crains que les grandes chaines ne veulent plus de DB, jugé depuis bien 20 ans comme "trop violents" et des âneries dans le genre <_<

Par contre Nickeklodéon avait diffusé DBKai à l'époque des sagas pré-Buu !

Jean-Guy le kikoo

j'ai le seum il aurait pas pu le dire je viens de voir que en le pré-commandant il était a 24,99€

PikkoroGiggs

Je suis allé à Auchan après mon boulot à 20h et il n'y étais même pas en rayon.

Jean-Guy le kikoo

moi je l'ai acheter il faut aller a la fnac et demander au responsable du rayon des dvd d'aller le chercher parce qu'il n'est pas au rayon

bnj

Oui pareil quand j'y suis allé j'ai demandé à un vendeur qui l'a sortit des bacs il était pas encore explosé ;) maintenant il doit être dispo partout de toute façon  :vegeta:

rary-59

A ceux qui l'ont, vous pouvez partager le bonus du DVD ?

bnj

Le bonus est une rencontre avec les comédiens Français, vraiment très sympa mais je ne vois pas comment le partagé je n'ai aucun logiciel ou autre et je n'y connais rien là dessus désolé.  :vegeta:

Jean-Guy le kikoo

pour un peu plus d'info la rencontre est avec la voix de goten celui de gohan celui de pilaf le nouveau parce qu'il a changé la voix de mr Satan aussi y'a eric Legrand aussi et Patrick borg et il montre un peu du tournage aussi