Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

si quelqu'un veut le DVD ou bluray vous prouver le gagner il ne reste que quelque heure c'est jusqu'à minuit https://fr-fr.facebook.com/119898948066998/photos/a.574727075917514.1073741832.119898948066998/864958083561077/?type=1            https://fr-fr.facebook.com/119898948066998/photos/a.574727075917514.1073741832.119898948066998/866552996734919/?type=1

KAiWAi

C'est ce lien là qu'il aurait fallu donner pour le concours.

http://radio-tako.fr/blog/2015/02/08/concours-dragon-ball-z-battle-of-gods/

Malheureusement c'est trop tard, zut ...

Melio

Y a toujours un moyen de nous mettre des bâtons dans les roues, aussi...
Bref, ce film a déjà été vu en VOSTFR et beaucoup ne vont pas regarder la VF. Ce que je trouve dommage.

Jean-Guy le kikoo

#2628
oui mais celui que j'ai mis aussi il suffisait simplement il suffisait juste a aimer la page de partager cette publication et de répondre par message prive et je l'avais mis aussi pour Rary59 qui s'intéressait au bonus et au film et pour les gens qui s'intéresserait au dvd ou bluray

rary-59

J'ai pu participer vers 22h30 alors je t'en remercies même si je pense que ma participation n'a pas été prise en compte puisque dans les concours les résultats sont toujours choisis bien avant

Jean-Guy le kikoo

si elle a été prise en compte ils ont dis minuit alors tu la fait largement avant

rary-59

Oui mais j'ai dis qu'ils choisissent les gagnant avant l'heure annoncé, j'ai deja gagné à un concours (L'un des rares voir le seul de ma vie) et j'ai eu l'e-mail comme quoi j'avais gagné avant minuit mais on verra bien

Jean-Guy le kikoo

je pense qu'il a été pris en compte et en plus les résultat seront donner demain

rary-59

Si je gagne je suis TROP heureux et je ferais en sorte de partager sur Youtube le bonus,

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi quand je fous une vidéo d'anime elle se fait dégager par Youtube et que les anglais/américains peuvent les garder et le pire c'est que certaines sont monétiser ! C'est abusé

Sinon j'aurais aucun probleme si je partage sur Youtube le bonus puisque le bonus américains est lui aussi déja sur Youtube ?

PikkoroGiggs

Bon finalement je l'ai prit à la Fnac aussi, j'ai demandé à Auchan ils m'ont dit c'est pas une grosse sortie donc on l'a pas commandé!

KAiWAi

J'ai une petite question concernant Bills.

J'ai lu a plusieurs reprises que son existence avait été validé dans le manga FULL COLOR !!
Mais pouvez-vous m'expliquer comment ?

Est-il mentionné dans l'histoire ou dans l'avant propos ... ou que sais-je encore ?

Cold Skin

#2636
^ C'est dans les questions posées à Toriyama en fin de manga sur plusieurs points de l'histoire du manga.
Souvent, comme l'édition couleur ne commence qu'à l'arrivée de Raditz, les questions concernaient des explications sur le pourquoi du comment lié à ce que le lecteur n'avait pas pu voir dans tous les chapitres précédents, et les réponses venaient donc de la production.

Mais à chaque fois, au moins une question inédite était posée à Toriyama pour en apprendre plus sur l'histoire du manga.
C'est là que nous avons par exemple appris les origines de Boo ou les vrais noms de C-17 et C-18.
L'une des questions de l'arc des Saiyans demandent à Toriyama pourquoi Kaio, dont l'habitat vient juste d'être découvert par Goku, vit sur une planète aussi minuscule.

Toriyama répond qu'elle était beaucoup plus grande auparavant, 100 fois plus grande, même si elle ressemblait à la même chose : routes et pelouse partout, de par le hobby de Kaio qui consiste à conduire.
Un jour, il a gagné à un jeu contre Beerus, et le Dieu de la Destruction a fait sauter sa planète (faut dire que connaissant Kaio, il a du la ramener un peu trop sur sa victoire, mais il a vraisemblablement gardé un souvenir marquant de Beerus après ça vu comment il le craint). Kaio en a alors récupéré un fragment, qu'il a reformé comme une sphère, et y a construit une route pour pouvoir préserver son hobby.
Et voilà pourquoi la planète de Kaio est si petite dans le manga : parce que Beerus existe et l'a autrefois fait sauter.

Cette explication est reprise dans le film, Whis rappelant à Beerus pourquoi la planète est si petite.

KAiWAi

Ah ouiiiiii... Merci, je connaissais l'existence de ces interview et de ces réponses precieuses de Toriyama, mais je ne savais pas qu'elles provenaient des Full Color. Ces derniers seront bientôt édités en francais chez Glenat, je pense que je me laisserai tenter car je les trouve bien réalisés.

rary-59

J'espere qu'ils feront une bonne traduction parce que laisser les noms japonais pour certains truc c'est pas ce que j'appelle faire une edition française (bien sûr je sais qu'il ne faut pas tous traduire et que certaines choses doivent rester en japonais/nom d'origine)

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 08 Mars 2015 à 19:21:31
Ah ouiiiiii... Merci, je connaissais l'existence de ces interview et de ces réponses precieuses de Toriyama, mais je ne savais pas qu'elles provenaient des Full Color. Ces derniers seront bientôt édités en francais chez Glenat, je pense que je me laisserai tenter car je les trouve bien réalisés.

Pour l'instant, on a aucune informations officielles dessus, uniquement l'Anime-Comic de la Saga Buu, Battle Of Gods. Ainsi que Jaco & DBMinus. Mais ça serait bien qu'on les ait nous aussi ! :)