Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Aujourd'hui au Japon, le film sera diffusé sur la chaîne Fuji TV, exclusivement pour fêter la sortie du prochain film demain. :oui:


ShinGaijin

MAJ pour signaler la sortie de ce tres beau coffret du film en Allemagne.Il s'agit bien du cast original avec Tommy Morgenstern.Je precommande direct (*o*)



Le trailer avec un beau Kamehameha de Tommy !


https://www.youtube.com/watch?v=oXwQoO_ruUs

Asgard

A la lecture de la langue (allemand) mes oreilles ont voulu se suicider.... Mais bordel les doubleurs sont bons sur cet extrait !!  :wtf:

Azerty16

Hi, wie geht's, ich bin Son Goku !
Pourquoi on n'a qu'une édition de me*** chez Kazé et pas un beau collector comme les allemands  :snif:

RyN

C'est de l'argent sale Gaijin.  :hihi:

Sinon ils ont gardé le fail de Gohan Super Saiyajin.  :haha:

Teen_Gohan_757

J'avoue, ils sont bons sur cet extrait ! Ca fait plaisir à entendre !   Je sais ce que je vais offrir à RyN pour Noël   :cell:

Noham

Oh, ça me rappelle des souvenirs ces voix ^^ Je serai assez curieux de réentendre cette version, juste par nostalgie du sat' et d'RTL2 XD

Dommage que dans une si belle bande-annonce, ce qui gache tout, c'est... FLOW... Mon dieu, que c'était horrible cette version engrish de Chala-Head-Chala en fond (déjà que le remix de base n'est pas fameux (meme pour du Flow)...)...
Ils auraient du remettre le générique original allemand, ou refaire chanter le chanteur original allemand sur cette instru'...

Clemsi

Je n'avais jamais entendu du doublage allemand sur Dragon Ball...

Et je trouve que ça rend bien.  :wtf: C'est juste une exception ?

Noham

#2664
Une exception...à...? Aux mauvais doublages étrangers? (sale pro-vo!)  :hihi:
Sinon, non, le doublage de la série originale était tout aussi bon (malgré, d'après ce que j'ai lu, quelques dialogues un peu mal écrit... mais bon, je n'était (et je ne suis toujours pas) bilingue allemand enfant, donc bon...

De toute façon, une majorité des doublages étrangers du film sont bons. La version américaine aussi est énorme!, la version mexicaine est assez cool, la version française se défend pas mal aussi, etc...
Si y'a bien une chose de qualité dans BoG, ce sont ces doublages ^^

Vivement FnF  :love:

Clemsi

Une exception à "VO>>>>>>>>>>> alll".  :sourire:

ShinGaijin

Exact, en ce qui concerne BoG, je n'ai pas vu de doublage rate pour le moment non plus...j'attends ceci dit le doublage Malaysien pour confirmer  :haha: :haha: :haha:

Kyabe キャベ

Citation de: RyN le 18 Juillet 2015 à 11:14:05
C'est de l'argent sale Gaijin.  :hihi:

Sinon ils ont gardé le fail de Gohan Super Saiyajin.  :haha:

Tu parle de quelle version ? Car moi j'ai pas de Gohan Super Saiyanjin mais Gohan Ultime :o

RyN

Sur le trailer que ShinGaijin a mis plus haut. ^^

Silverwing

Excellent film ! J'aime quand il y a de l'humour et là j'étais servie ! Vegeta et le Bingo quoi,  toute crédibilité et fierté envolées XDDD
Whis et Beerus sont très rapidement devenu mes personnages favoris avec leur humour :D