Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Clemsi

La traduction est meilleure, et je remarque que l'image est plus nette... Mais comme je ne remarque pas souvent tout ça, moi...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben le fichier pèse plus de 6 Giga, donc pas étonnant pour l'image déjà. Pour les traductions, chacun est jugé, mais surtout les bons en japonais (donc pas moi déjà).

Alehas

sinon vu que le blu ray de fukkatsu no F est sorti personne parle de ça plutôt que de battle of gods ? lol

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Prends en compte que tout le monde ne le sait pas, Alehas.

ShinGaijin

Citation de: Alehas le 06 Octobre 2015 à 13:55:45
sinon vu que le blu ray de fukkatsu no F est sorti personne parle de ça plutôt que de battle of gods ? lol

T'inquiète, tout l'Etat-Major est sur l'affaire.  :piccolo:

Clemsi

Quelqu'un veut ma version Battle Of Gods ?
J'ai coupé des scènes.  :hihi:
J'ai enlevé la mention de Table, Satan qui ne reconnaît pas Dende, Vegeta qui danse, Bulma qui dit qu'elle a 38 ans... Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi enlevé les scènes qui ont un rapport avec (Beerus qui parle de fierté et de Vegeta dans la grotte avec Goku, Oolong qui taquine Bulma sur ses 38 ans en fin d'épisode...).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso, je vais le faire mais en film.

Clemsi

Comment ça, Akirato ?
Avec Super ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui, même si je chiperai quelques scènes au film (Gokû VS Beerus par exemple :oui:). :cool:

Clemsi

Dragon Ball Z Battle Of Gods 1080P Bluray vostfr avec des scènes coupées (pas de danse de Vegeta et les passages/dialogues qui font référence à ce moment, pas de mention de Table, pas de Dende qui ne reconnaît pas Satan).
https://mega.nz/#!ONxEzYqJ!xp9QWcELfg3mUbuK25CfriAAhXx2jZiLq7ynwUheKUo

Comme Bejita Wolf était intéressé, on sait jamais.  :hihi:

Aiden

Clemsi : Il s'agît de Satan qui ne reconnait pas Dendé et non l'inverse.
Ensuite, à quoi sert une version comme cela ? Et pourquoi coupé la scène du Bingo ? Pourquoi regarder une version incomplète ?

Noham

#2696
Satan ne reconnait pas tout de suite Goku et la clique ou encore les noms ou détails de tel ou tel à l'arc Buu, alors qu'il a assisté pleinement au combat de la Z Team face à Cell à l'époque.
Donc en quoi est-ce blasphematoire le fait qu'il ne reconnaisse pas quelqu'un qu'il a à peine vu (surtout dans l'état de choc et de tristesse dans lequel il était lors de sa rencontre avec Dendé dans Z).?

De plus, d'après ce que je vois via le sub de l'ARF, ce n'est pas Dendé qui le choque, mais son grade de Dieu. Jamais il a su que Dendé était "Dieu" ou un Dieu dans DBZ. En VF il disait un truc du genre (de souvenir) "Hé vous! Vous etes un peu sorcier, non?".

Et pour le reste, c'est du subjectif encore une fois. Et digne des censures les plus idiots de AB/Saban/Fox Kids.
Surtout dans un film d'1h30, ces coupes ne servent clairement à rien.

Surtout que ce n'est pas nouveau quoi ce genre de scène dans Dragon Ball:
! No longer available
https://www.youtube.com/watch?v=wL7hx5xLPLo
https://www.youtube.com/watch?v=YFu3GEGhRnU
https://www.youtube.com/watch?v=MwoaTeGSlLg
Vous découvrez vraiment Dragon Ball aujourd'hui?... Alors que ce genre de scènes de chant et dance existe depuis 1984...?

Bejīta Wolf

#2697
Citation de: noham-el le 05 Novembre 2015 à 13:02:58
ce n'est pas Dendé qui le choque, mais son grade de Dieu. Jamais il a su que Dendé était "Dieu" ou un Dieu dans DBZ. En VF il disait un truc du genre (de souvenir) "Hé vous! Vous etes un peu sorcier, non?".



Citation de: noham-el le 05 Novembre 2015 à 13:02:58
Vous découvrez vraiment Dragon Ball aujourd'hui?... Alors que ce genre de scènes de chant et dance existe depuis 1984...?

perso je ne prendrais en compte seulement Goku et Choun car GT et un Oav... bof, et donc le concept est différent, on parle de Kamé Sennin et Goku gamin (et encore même adulte il fait le pitre...) bref c'est plus ou moins normal mais Vegeta  qui fait la valseuse (bien que son intention soit noble) reste dégueulasse, perso je préfère la version de Clemsi, de plus j'y couperai aussi la scène du Janken que je n'aime vraiment pas.

mawilex

#2698
^ Il y a même une scène bien avant celle-là où Satan rencontre Dende pour la première fois et dit: "C'est qui ce gosse qui a mauvaise mine...?", Trunks: "C'est Dieu! Alors ferme-la". (Première traduction de Glénat)

Scan de mangafox:

Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Sauf que tous les exemples que tu montres pour justifier la ridiculisation de Vegeta dans le film, bah ce sont des passages de l'anime, et comme Bejita l'a dit, le contexte et les personnages sont pas les mêmes.

Pour répondre à Mawilex, j'ai supprimé la scène du Bingo par pur choix personnel. Dans Super, il cuisine pour ses adversaires.
Cela doit être un délire de la Toei, ça.