Chapitre 502

Démarré par RyN, 25 Juillet 2012 à 16:42:30

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 502 (Bleach-Mx)


Byakura n'est plus...
Pourquoi il a fallu que Zaraki tombe directement sur le chef ? Il aurait pu faire tomber quelques uns de ses sbires ><.
Ça c'est pour signifier la fin de la Soul Society, c'était un des seuls capables de défendre la Soul Society.

Shin Antares

Dommage pour Byakuya. Le truc quand même qui m'étonne, c'est qu'ils savent utiliser le bankaï comme si c'étaient eux les vrais propriétaires. A croire que lorsqu'ils absorbent le bankaï, ils assimilent en même temps toutes les techniques s'y rapportant.

Je suis content que Kenpachi ait tué 2 Quincys. L'un des seuls shinigami à pouvoir faire quelque chose contre eux. Il n'a pas de shikaï ni de bankaï mais il a une force brute et un reiatsu qui dépassent l'imagination surtout depuis qu'il s'est entraîné durant ces fameux 17 mois.

Je pense qu'il posera certains problèmes au boss mais je ne le vois pas gagner. Il aurait dû en effet s'occuper de tous les autres avant de combattre le chef mais c'est Kenpachi donc il n'y a pas vraiment de quoi être étonné.

Capitaine0aizen

 Byakuya a pris cher.
ça à l'air de tourner vraiment au cauchemard ces combats. Je me demande si toute ces personnes sont réellement décédé ou  vont revivre par la suite.

Kenpachi cherche toujours à ce battre contre le plus fort. Mais il va se battre avec le sous chef et surement Yamamoto contre le roi, aucune surprise, on savais depuis 5 chapitres que kenpachi se batterai contre lui.



BlueReepa

Byakuya est mort alors... Dommage. :P
Kenmpachi n'a vraiment pas de cerveau, si il aurait tué tous les autres, tous les Shinigamis auraient pu se battre contre le roi, il y aurait un peu plus de chances de gagner. Je pense que Kenpachi va mourir dans ce combat...

Capitaine0aizen

Le roi et le chef ( je sais pas comment on l'appelle, et son nom; désolé)  aurait pu aller au combat. Donc c'est pas si idiot que ça.
Et puis si il commençais à les battre un par un, il en a pour une éternité. Donc tout les autres combats auraient déjà terminé.
Kenpachi n'est pas idiot ^^"

Il y a également mayuri qui avait peut être trouvé quelque chose? peut être pour récupérer le bankai volé.
On le verra surement dans le chapitre suivant.