Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Je ne savais pas que Trunks avait eu une relation sexuelle contre de l'argent.
T'es bien placé pour parler de mauvaise foi, quand je vois que tu nous sors des incohérences qui n'en sont pas et que tu inventes des défauts à DBGT juste pour le descendre, je me demande qui a les idées claires.

Sam / SupaSceptic

Le seul qui soit de mauvaise foi ici c'est bien toi  :oui:

BlueReepa

#107
Alors là, samuo s'incruste sans savoir à qui il parle ! :sourire:

Sinon, calmez-vous s'il-vous-plaît.^o^
À part vous, samuo-sama. ^u^ x)

Vous allez quand même pas vous embrouiller sur DBGT... :non:

Clemsi

Ouais, c'est moi qui suit de mauvaise foi alors que j'ai argumenté sur GT avec un gros texte contrairement à certains.

Et rien n'est inventé dans mon texte,  la plupart sont des incohérences et de l'occ complètement abusé et encore j'ai pas tout dit.

Des fanboys de GT qui m'accuse de faire preuve de mauvaise foi, la blague, est ce que je suis arrivé sur ce topic en disant " GT c'est de la merde " ?

Non, j'ai pris la peine d'argumenter.

Toi, tu dis quoi, mais non c'est tout à fait normal, bientôt, tu va me sortir que GT est un chef d'oeuvre aussi non ?

Vous allez aimez Saint Seiya Omega alors  :mmm:

Bref, j'ai rien contre ceux qui aiment GT mais plutôt ceux qui ne sont pas objectifs.

Voilà, bonne soirée, loin de moi l'idée de partir en embrouille surtout pas sur GT quoi  :oui:

Tinky Dan Dan

J'ai aussi argumenté sur GT avec un gros texte sur ce topic, donc "certains" ça me fait bien rire, je me demande de qui tu parles.
Un fanboy, moi ? Premièrement je suis une fille donc ça serait fan-girl...
Et puis tu m'accuses de quoi ? Je n'ai jamais placé GT au rang de chef-d'oeuvre. (Oui j'aime bien Saint Seiya Omega, un problème ?)
Je crois que c'est toi qui voit du manque d'objectivité là où il y en a pas.
J'ai quand même le droit de trouver la blague de Trunks-girl rigolote, autant que celle du film B.O.G.
Tu devrais aller te prendre une bonne piqûre de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Ouais, je maintiens que tes théories sur le fait que Pilaf devrait être mort ou que Pan devrait être SSJ sont fumeuses.

Clemsi

CitationJe n'ai jamais placé GT au rang de chef-d'oeuvre.

Encore heureux  :haha:

CitationJe crois que c'est toi qui voit du manque d'objectivité là où il y en a pas.
J'ai quand même le droit de trouver la blague de Trunks-girl rigolote, autant que celle du film B.O.G.
Tu devrais aller te prendre une bonne piqûre de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Quand j'ai vu, si il y avait des gens qui trouvait GT bon....bah désolé mais c'est faire preuve de manque d'objectivité.

Puis tu m'as mal compris hein, que ça soit rigolo ou pas, c'est pas la question.

CitationOuais, je maintiens que tes théories sur le fait que Pilaf devrait être mort ou que Pan devrait être SSJ sont fumeuses

Je l'avoue, il y a certaines incohérences que j'ai citées qu'ils n'en sont pas vraiment mais la plupart si donc évites de tout mettre dans le tas.

Citation(Oui j'aime bien Saint Seiya Omega, un problème ?)

Tout s'explique alors  :haha:

Tinky Dan Dan

Franchement, me faire juger ma bonne foi par quelqu'un qui avoue être assez malhonnête pour dire qu'il a inventé des incohérences, ça ne me fait pas grand-chose. ^^

Clemsi

Non mais tu retiens que ce qui t'arranges ou quoi ?

Ca arrive de faire des erreurs, j'en ai fait dans mes citations sur GT, mais la plupart sont pas " fumeuses " comme tu dis.

Tinky Dan Dan

Allez on reprend, quand est-ce que j'ai manqué d'objectivité ? A quel sujet précis ?

Clemsi

Le moment ou tu sors que j'invente des défauts à DBGT alors que la série elle même en entier est un défaut par exemple.

Tinky Dan Dan

Tu as parlé de mauvaise foi avant ça, mon cher ami. ^^

Fred69

Mec comment oses tu dire qu'on est de mauvaise foi alors que tu penses que tous ceux qui aiment GT manquent d'objectivité ?
Ça ne t'es pas arrivé de penser que les personnes n'ont pas toutes les mêmes goûts que toi ? Tu sais, tu ne détiens pas la vérité absolue...

Clemsi

#117
Bon allez pas grave, c'est ma faute.

Désolé, si je t'ai sembler agressif ou irrespectieux, je respecte ton avis sur GT avant tout  :sourire:

:sourire:

Fred, désolé mais quand quelque chose est mauvais, c'est comme ça, c'est trop facile de sortir " chacun ses goûts " à toutes les sauces.

Même si je dois avouer que c'est vrai que chacun a des attentes différentes et ne voit/prend pas les choses de la même façon^^

EDIT RyN : Attention au double-post, tu as la fonction "Modifier" en haut à droite de ton message.

Fred69

Exactement, pour ma part j'ai déjà énuméré ce que j'apprécie GT dans les pages précédentes de ce topic.

Et dans mon cas dans la balance du pour et le contre ces raisons pèsent tout de même plus que les incohérences que j'estiment être plus du niveau technique qu'autre chose.

Clemsi

Dites moi ce que vous avez aimé dans GT, enfin ce qui fait que vous la qualifier de " bonne série "

Ca m'intéresse ça  :sourire: