Kishimoto évoque le futur proche de Naruto.

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 31 Juillet 2012 à 16:53:28

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Votre Mangaka préféré, Masashi Kishimoto a dernièrement donné une interview à un magazine japonais ou il évoque le futur proche de Naruto et donc des évènements à venir dans le manga. Kishimoto ne fait aucun spoil mais répond de façon évasif au question du journaliste, même en restant évasif on salive d'avance.

On peut noter d'ailleurs que Kishimoto parle beaucoup en ce moment, plus d'ailleurs en 1 mois qu'en 10 ans.

Un Grand merci à Greg pour la traduction Jap--En et a Footmax pour la traduction En--Fr


Q1: Le shinobi légendaire est maintenant immortel ! Madara Uchiha a-t'il seulement un point faible ?
Toutes les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas. Comment le combat va-t'il maintenant se dérouler ? Continuez à suivre avec passion et à attendre pour le découvrir !!


Q2: Je suis curieux concernant les liens entre Madara et Tobi !
Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent. Quel genre de relation ont-ils ? Cela sera révélé petit à petit au cours de l'histoire !!


Q3: L'identité de Tobi sera-t'elle bientôt révélée !?
Effectivement ! Et même, elle le sera dans les prochaines semaines !! Tout le monde, attendez et continuez à faire des théories d'ici là !!

Q4: Que va-t'il se passer entre Naruto et Sasuke ?
Je pense qu'ils vont se rencontrer encore une fois pendant cette guerre. SVP, attendez avec impatience ce qui va arriver entre eux (pas exact à 100%).

Q5: Maintenant que nous sommes dans le climax de la Grande Guerre Shinobi, pourriez-vous nous dire quels seront quelques-uns des grands moments qui vont se produire !
Tout ce qui va se passer à partir de maintenant sera un évènement marquant !! Tout va devenir de plus en plus excitant !! Les personnages favoris de tout le monde vont se rassembler pour avoir un rôle important !! SVP, continuez à apprécier Naruto maintenant que la Guerre est dans son climax !

Source: Gaara france

BlueReepa

Trop bien ! On apprend beaucoup de truc !
Madara et Tobi se connaissent et on va bientôt savoir qui est Tobi ! :ha:

Shin Antares

Génial !!   :ha:

Avec toutes ces nouvelles informations, cela me donne encore plus envie de lire la suite. Je suis trop impatient !

Cela se confirme, Madara et Tobi se connaissent. L'identité de ce dernier sera bientôt révélée.   :o  Si effectivement Tobi est le frère (comme on le suppose) de Madara forcément ils se connaissent.   :P

@8D0U73mu1

Que des nouvelles!!!! Ca promet d'être super captivant! Tobi et Madara, la relation enfin annoncée! Ca va mettre un terme à ces 3 ans de théories.
Mais pour la théorie du frère, j'y émet un doute parce qu'on a jamais entendu parlé, ca ferait bizarre?!

Shin Antares

Qui sait (à part l'auteur   ;D) ? Si ça se trouve, il a crée un jutsu dans le même style qu'Orochimaru afin de "survivre" au temps qui passe.

Avant qu'il ne donne ses yeux à Madara, ils étaient de forces égales, non ? Par conséquent, cela explique pourquoi il est aussi puissant surtout maintenant qu'il a récupéré le rinnegan. C'est tout de même le frère de Madara, si c'est bien lui évidemment (je reste dans ma logique sinon ce n'est pas cohérent).

Par contre, cela n'explique pas comment il a fait avant ça pour récupéré des yeux puisqu'il les avaient donné à son frère.

BlueReepa

Dans le chapitre de cette semaine, on apprend que Tobi va utiliser un Katon des Uchiha ! Cela confirme presque que c'est le frère de Madara ! :ha:

@8D0U73mu1

#6
Ca veut rien dire le fait qu'il utilise le Katon, d'autres shinobis ont aussi des affinités Katon (Gokakyu, Hosenka ou Ryuka...), Jiraiya et Sandaime Hokage peuvent aussi l'utiliser entre autres! On peut citer Anko Mitarashi, Kakuzu, Asuma Sarutobi, Kabuto.....
Mais bon, il n'y a eu aucun indice sur la soit disant présence d'un frère parmi les Uchiha, donc je trouve ça un peu trop simple et facile!

BlueReepa

Oui, mais j'ai bien dit des Uchiha, pas un Katon normal. Lis le chapitre et tu verras.
Mais peut-être que l'auteur nous fait croire que c'est le frère de Madara, alors que c'est quelqu'un d'autre...

Fred69

#8
Elle est très intéressante cette interview, j'en ai l'eau à la bouche. Merci pour le partage Jeff.
Je l'ai déjà dit, pour ma part je serais déçu si c'est simplement le frère de Madara. :P

Haha si ça se trouve Tobi est le premier Hokage le personnage dont personne ne se douterait jamais, il aurait pris les l'oeil de Madara après son combat. :o
Voyons voir s'il utilise le Mokuton au prochain combat. :o

Ok, je sors, je sais très bien qu'il est scellé. >>>>>[]
;D
Ok, arrêtez de chercher, Tobi est simplement Kame Sennin, et son plan a pour seul but d'occuper les mâles dans un genjutsu érotique sans fin, pendant qu'il soumet la totalité de la gente féminine désormais libre. ;)