Chapitre 596

Démarré par Shin Antares, 01 Août 2012 à 17:17:35

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 596  (Fansub resistance)


Kakashi a percé l'un des mystères qui entouraient Tobi mais on ne connaît toujours pas sa véritable identité.

Je pense que le combat deviendra de plus en plus serré car maintenant que Tobi s'est vu (enfin) infliger des dégâts, il est clair et net qu'il sera beaucoup plus prudent.

BlueReepa

Kakashi a compris la technique de Tobi. Il y a donc bel et bien une faille. J'espère qu'on pourra savoir c'est quoi cette technique.

Shin Antares

Je pense que c'est la même technique que Kakashi : Kamui.

On a tous pensé qu'il avait une technique d'absorption et une autre afin de se matérialiser mais en fait c'est la même pour les deux. C'est juste qu'il a un niveau tellement élevé dans ce domaine que cela donne cette impression.

A mon avis, il utilise Kamui afin d'envoyer tout et n'importe quoi dans cette fameuse "zone" dont lui-même. Il fait de même pour se (dé)matérialiser. Au point de vue technique spatio-temporelle, il est le meilleur et de loin.

BlueReepa

Ah oui, c'est peut-être pour ça que Kakashi est très étonné quand il comprend quelle technique il utilise. Et pour se téléporter lui-même, il fait Kamui sur lui.
Les gens qui vont comprendre ça vont dire direct que c'est Obito... Mais c'est du bluff fait par l'auteur (je pense).

RyN

Le combat de ce chapitre est moins brouillon que celui de la semaine dernière. C'est rassurant !