La galerie de Hoshi

Démarré par Hoshi, 03 Août 2012 à 13:35:28

« précédent - suivant »

Hoshi

Voici ma galerie, je prends les personnages d'un jeu pour les modifier
J'aurais besoin d'idée de personnages a faire, Enjoy ! :)




















Son goten SSJ 1 :


Daimaō Kusei

Il y a du bon :) Dommage que certains soient bien fini et que d'autres soient ... Un peu moins rechercher ( Je ne dirais pas " Pas travailler " car ça a du te prendre du temps ;) ) Il y a un petit fossé de qualité entre certains personnages, sinon c'est pas mal ;) J'attend de voir d'autres personnages ! ( le Son goten SSJ est très bien par exemple alors que le Spider-man, manque un peu d'ombres etc .. )

Hoshi

Merci de ta réponse, mais, je n'ai pas idées de qui d'autre je peux faire... Une idée ?

Daimaō Kusei

Ah je ne sais pas, a toi de voir ;) Par contre le nom du jeu m'intéresse :) Est-ce que tu pourrais me le donner sil te plait ?

Hoshi


Teen_Gohan_757

#5
Citation de: Hoshi le 03 Août 2012 à 14:26:54
Merci de ta réponse, mais, je n'ai pas idées de qui d'autre je peux faire... Une idée ?

Moi j'en ai une (toujours la même diront les mauvaises langues  :P ) : Gohan \o/

Ou Shun ou Kirua ou euuuuh (zut Link t'a déjà fait :p ) bon ben t'en a déjà trois là  ;D


(tu serais pas inscrit sur l'Union Sacrée par hazard ? Ton avatar me dit quelque chose :D )

Hoshi

Si, je suis inscrit sur l'union sacré

Teen_Gohan_757

Ha je me disais bien que j'avais déja vu ton avatar quelque part  :D  Content de te retrouver ici :)

Que pense tu de mes idées sinon ? ;D

Hoshi

Je suis en train de faire Gohan du Futur

Teen_Gohan_757


Hoshi


Teen_Gohan_757

Nice  :D  Au moins Gohan est représenté \o/

(après si tu t'ennuie tu peux aussi faire Kid et Teen Gohan  ;D )

Spoiler
Je suis un fanboy, oui et alors ?   :lol:
[Fermer]