Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

BlueReepa

duval1996

Bonne chance (un peu en retard) ;D

quoi que tu l'as probablement déjà reçu ton câble xD

SuperOozaru

Vu qu'il n'a pas l'air de donner à nouveau signe de vie depuis, je crois que la poste l'a oublié XD !

Sinon par la même occasion j'en profite pour dire aussi que je suis "de retour". Entre guillemets car ça m'arrivait parfois de poster (genre une fois par mois XD) mais que je me contentais la plupart du temps de rester sur le site, disons que j'ai eu ma période de désertage des forums, sur tous ceux que je fréquente, je vous rassure, c'était pareil ^^

duval1996

on te pardonne, ne t'en fait pas ;)

Sam / SupaSceptic

Toujours pas de chargeur.... Vive la motivation parentale...
2 semaines que je m'ennuie à mourrir le Week end, si je n'ai pas de chargeur avant les vacances je pète un p*tin de câble ( sans jeux de mots )
Bref c'était juste pour donner signe de vie^^"

Battosai

Teen_Gohan_757

Bah ! Il te reste la TV et ses émissions passionnantes :hihi:

Plus sérieusement, tu sais pas l'acheter toi même ce chargeur ? Parce que sinon, j'ai l'impression que tu en a encore pour un bon moment :non:

Shin Blue Sonikku17

j'annonce qu'a partir de ce lundi, je serai pas là pendant deux semaines car pars en
vacances  :sourire:
DONC JOYEUX NOWEL ET BONNE ANNÉE D'AVANCE !  :cool:

SSJGZetto

Oh :( D'accord, Bonne Vacance & Bonne fête & Joyeux Noel & Bonne Année 2014 à toi aussi ! :D

Teen_Gohan_757

J'annonce !

2 pâtés
1 Spaghetti
3 Flan caramel !

"Oui chef !"

Hum ;D

Bonnes vacances cher fan de Gohan !  Joyeux Noël et Bonne Année 2014  :gohan:

Shin Blue Sonikku17

merci à vous deux
mais je reviendrai plus fan de gohan et goten à jamais :gohan:

BlueReepa

Joyeux tout ! :hihi: Et bonnes vacances ! :cool:
(les gênes de chleuh radin en moi ! :hihi:)

Sam / SupaSceptic

Youhou ! Je suis enfin de retour bande de gens !
Je dois vous avouer qu'à travers cette épreuve de survie pendant près d'un P*tin de mois de [%§$%µ5Mµ4M7µ64§6§µMµ3] j'ai appris que c'est quand on se sépare de quelque chose qu'on en apprend la valeur ! (Tellement de Philosophie dans ce que je viens de dire... Tout ça pour un ordi ! XD ) Donc même si mon ordi est pourrie et qu'en plus il est rafistolé au scotch il est en faite GENIAL !  :bubbles:
Bon je promets pas de reposter comme quand je le faisais à mon arrivée mais là j'ai moins la flemme d'écrire des pavés !

SSJGZetto

Bon retour Samuo ! \(^ o ^) !! Content de te revoir ! :D

RyN