Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Fred69

#75
Quand je partirais j'exigerais autant de gâteries et de câlineries que miss Tinky Dan Dan. :oui:

Teen_Gohan_757

Désolé Fred mais non, tu n'es pas une fille :hihi:

Fred69

Non mais je suis modo et je veux abuser de mon pouvoir et vous menacer. Hohohoho! :freezer2:

Teen_Gohan_757

#78
Certes, je comprends mieux. J'aurais du m'en douter. :haha:

Il serait plus sage de ne pas t'embêter et d'être aimable envers toi. J'espère que tu passeras de bonnes vacances en Ecosse. Ne dragues pas trop. :haha:
Et restes pur, tel un Gohanhiste le resterait. Remarque, Gohan de la saga Buu a bien fini par lui faire une fille à cette pintade de Videl, finalement je crois que je commence à préférer ce Gohan là. :mmm:

Fred69

Ben tu vois comment tu peux en dire des belles choses! ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que Tinkin Dan Dan est partie en vacances (tant mieux pour elle  :cool:), elle m'aura laissé comme ça  ":wtf:" avec son dernier message XD
La bonne nouvelle, c'est qu'un grand nombre d'entre nous ont Skype, et ça c'est excellent (j'ai juste trop hâte de parler avec vous maintenant :bave:)

Kapurikōn no Jeff

Citationfinalement je crois que je commence à préférer ce Gohan là. :mmm:

Tu te sens bien Fanatique? T'as rien pris j'espère. Ou t'as finalement compris?  :celljr:

BlueReepa

Citation de: Ranger Jeff le 26 Juin 2013 à 18:39:45
Citationfinalement je crois que je commence à préférer ce Gohan là. :mmm:

Tu te sens bien Fanatique? T'as rien pris j'espère. Ou t'as finalement compris?  :celljr:

Oh une lueur d'espoir ! :love:
Ce ne sera plus Teen Gohan, mais Mystic Gohan. x)

Teen_Gohan_757

Fred, viens ici, j'ai un mot à te dire :



MEURS !!!!


Fred69

On ne provoque pas un modo qui abuse de ses pouvoirs démoniaques!

Bon allé, STOP FLOOD. :cool:

BlueReepa

Je ne serais pas là. JAMAIS !!!! Mouhahaha !


Citation de: Fred69 le 26 Juin 2013 à 18:59:13
Bon allé, STOP FLOOD. :cool:
Heu... Je ne serai pas là demain. xD

Personne ne part en vacances ? (Moi, j'y vais mais comme d'hab' je pourrai venir. ^^)

Tinky Dan Dan


Teen_Gohan_757

Bah je pense qu'il y a tellement de moyen d'aller sur Internet de nos jours (PC, portable, téléphone, tablette; etc...) que bon même si t'es absent de chez toi, tu sais tout de même venir :P


Fred69

#88
Bon je suis confortablement installé dans le TGV avec le smartphone branché sur le courant (je suis tout seul :snif:) qui part pour paris dans exactement 10 minutes! (j'ai rédigé en laissant vide, puis j'ai ensuite mis le temps restant à la fin du message).

Je pars donc pour une journée à la JE où je pourrais voir pas mal de monde sur le forum!
Demain je prends l'avion pour l'Ecosse et je reviens le 23 juillet. Le 03 août je pars au Portugal et j'y resterais peut-être quelques mois, le temps est indéterminé, je serais donc assez absent à partir de maintenant.

Allé, bonnes vacances tout le monde!

mourad73

Yo tout le monde :) !

C'était juste pour prévenir que je pars au Maroc pour 1 mois (ou plus). Donc je serais encore moins dispo que d'habitude... voilà voilà ^^"
Mais j'aurais ma clé 3G pour me connecter n'importe où :)
Bonnes vacances à tous, et sortez dehors : il fait beau dehors ! :ha:

(/mode daron = off)