Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

RyN

Passe de bonnes vacances là-bas !  :ha:

Fred69

Bonnes vacances Doc! Profites bien du Maroc!
Et bonnes vacances Fred! Profites bien aussi! :cool:

mourad73


supersaiyajin

Citation de: Fred69 le 14 Juillet 2013 à 20:51:01
Bonnes vacances Doc! Profites bien du Maroc!
Et bonnes vacances Fred! Profites bien aussi! :cool:

Je vois que tu aimes bien te souhaiter de bonnes vacances à toi-même.  :hihi:

Bonnes vacances Doc !  ^u^

Fred69

Ben oui je pars pour plusieurs mois et serais très absent, mais je ne semble pas tant manquer que ça. :cool:

supersaiyajin

#95
C'est pas vrai, tu vas beaucoup nous manquer, surtout que c'est pas pour quelques jours, mais pour un (très) long moment !!  :wtf:
Mais je n'avais pas vu ton message au moment ou tu l'avais posté.  :cool:

Donc, on reprends à 0 : Oh, Fred, tu t'en vas ?! C'est vraiment dommage, tu vas vraiment nous manquer ! :(
Passe de bonnes vacances et reviens-nous aussi vite que tu peux !  ^u^

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Sam / SupaSceptic

Bonnes vacances Doku , éclates toi bien tu l'as bien mérité après tout ce temps où tu as passé à bosser pour ton BAC et pour le forum un peu de repos ne te feras pas de mal !

Tinky Dan Dan

Oh Fred que va t-on devenir sans toi ??? Oh mon dieu, ces jours me semblent tous si longs, fais vite, amuse toi et reviens parmi les tiens, nous avons besoin de toi, si tu savais, nous avons tellement de mal à vivre sans ton auguste présence...

Teen_Gohan_757

#98
Roooh Fred, ne boude pas ainsi :D Tes Sabereries nous manqueront, c'est sur ;D

Bonnes vacances au Bled Doc' et ramène nous du bon couscous (fait avec les pieds ! ) de la bas ! :clichéforever:

Et Tinky, c'est beau toute cette sincérité xD

RyN

Citation de: Fred69 le 14 Juillet 2013 à 20:51:01
Et bonnes vacances Fred! Profites bien aussi! :cool:

Le désespéré !  :haha:

BlueReepa

#100
Bonnes vacances les mecs !!
Et bon rétablissement Fredo. :hihi:

Citation de: Teen_Gohan_757

Bonnes vacances au Bled Doc' et ramène nous du bon couscous de la bas ! :

Oh, quel beau racisme. :love:
Il manquait plus que de dire "fait avec les pieds" et ç'aurait été un racisme extraordinaire. :hihi:

Teen_Gohan_757

Oh mais ca peut s'arranger ;D

(edit : c'est fait  :hihi: )


Fred69

Et Tinky changes pas le sens de ce que j'ai dit. Je déteste juste être ignoré, j'ai horreur de ça et ça engendre un de mes plus grands défauts. J'ai sûrement l'air salaud en disant ça mais je ne risque pas faire d'efforts pour changer.
Et Teen bah oui je boude, c'est tellement moi quoi, ça me ressemble tellement.
Bref je ne vais manger personne rassurez vous, j'aboies mais je ne mords pas. Allé bonnes vacances tout le monde. :sourire:

Teen_Gohan_757

Fred, le prends pas mal voyons, tout ceci n'était que de l'humour, rien de bien méchant  ^u^

Et je t'avouerai que moi-même j'ai aussi horreur d'être ignoré (mais vraiment :P ), mais bon sur internet avec le flot des messages, on ne voit pas toujours les messages de l'un ou de l'autre donc bon parfois faut prendre sur soi ;)

(après si ca devient répétitif, y'a clairement un soucis,  mais je ne pense pas que cela soit le cas ici).

RyN

Hé oh, calme-toi tonton !  ^u^
C'est de l'humour, ne le prends pas aussi mal !

On t'a pourtant souhaité par Skype, un bon voyage, donc ne prends pas la bête, on ne t'ignore pas.
Tu nous manques vraiment et ces "deux semaines" sont vraiment longues. ^_^'