Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Fred69

T'en fais pas RyN, à la fin de mon message ça allait déjà mieux, pour ce qui est de ce Skype ça va, je parlais surtout de ce topic. M'fin bref passons, terminons la discussion ici. Désolé pour le dérangement. Des fois je m'emporte. Allé bonne nuit à tous!

Tinky Dan Dan

Citation de: Fred69 le 14 Juillet 2013 à 23:40:57
Et Tinky changes pas le sens de ce que j'ai dit. Je déteste juste être ignoré, j'ai horreur de ça et ça engendre un de mes plus grands défauts. J'ai sûrement l'air salaud en disant ça mais je ne risque pas faire d'efforts pour changer.
Et Teen bah oui je boude, c'est tellement moi quoi, ça me ressemble tellement.
Bref je ne vais manger personne rassurez vous, j'aboies mais je ne mords pas. Allé bonnes vacances tout le monde. :sourire:

Bah écoute, maintenant c'est clair, la prochaine fois je ferai de l'humour avec les gens qui sont capable de le comprendre.
A+ bonne vacance.

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 15 Juillet 2013 à 01:23:15
T'en fais pas RyN, à la fin de mon message ça allait déjà mieux, pour ce qui est de ce Skype ça va, je parlais surtout de ce topic. M'fin bref passons, terminons la discussion ici. Désolé pour le dérangement. Des fois je m'emporte. Allé bonne nuit à tous!

Le Portugais à le Sancho :hihi:

Fred69

Tinky désolé, j'étais pas vraiment dans les bonnes conditions pour l'humour, bref bref merci, bonnes vacances aussi.

Et Teen, le Sancho ?

RyN

Sancho = Sang chaud.  :oui:
On évite le HS s'il vous plait.  ^u^

BlueReepa

Ce n'est pas sûr mais peut-être que dans 2-3 semaines, je ne pourrai pas venir pendant 2 semaines. (J'en vois déjà faire la fête. :P)

Teen_Gohan_757

Mais non mais non, tu vas nous manquer enfin :D  :hypocrite:  ( :hihi: )

Et tu vas où comme ça ?

BlueReepa

Au bled, et qui dit bled dit "pas internet". :hihi:

Teen_Gohan_757

Tu va rejoindre Doc'  ? ;D

Mais faudrait rouspéter auprès du Maire de Bled pour avoir Internet, de nos jours, c'est devenu vital :P ( :geek: )

Battosai

Tu vas au bled seulement deux semaines o__O ? Au pire quand tu vas au bled tu fais comme moi tu vas au cybercafés de la ville ou du village (Bizarrement y'en a dans tous les villages et villes dans la région ou j'habite et ca m'arrange perso *_*)

BlueReepa

Mouais... Il y en a partout mais j'ai pas envie. xD
Sinon, en fait, je crois plutôt que je vais aller en Allemagne.
Qui dit "Allemagne", dit "Internet non-stop" et "Clavier de m*rde". xD

Teen_Gohan_757

L'Allemagne, très bon choix 8)  (et Gaijin serait d'accord avec moi :hihi: ).

Et oui il me semble que le ckavier est différent là-bas, c'est un peu beaucoup pénible :P

mourad73

#117
Citation de: RedReepa le 16 Juillet 2013 à 12:54:07
Au bled, et qui dit bled dit "pas internet". :hihi:

Ah bon ? :)

Et qu'est-ce que c'est que ça ? :)
http://www.inwi.ma/internet-hdm/hdm-sans-abonnement

Même dans le bled le plus paumé où je suis allé, j'ai réussi à choper un signal !  :wtf:

OAH ! :ha:

BlueReepa

"Pas Internet" veut dire "j'ai pas de PC au bled". :hihi:

Citation de: Dr.Murow! le 17 Juillet 2013 à 14:06:12
Et qu'est-ce que c'est que ça ? :)
http://www.inwi.ma/internet-hdm/hdm-sans-abonnement

Ça, c'est un site qui a dû supprimer son article. x)

Teen_Gohan_757

Ils ont juste changer l'adresse de la page :p  --> http://www.inwi.ma/particuliers/internet-hdm/hdm-sans-abonnement