Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

duval1996

et oui, il n'y a plus de neige, donc internet est de retour! c'est un record, cette année, l'été a duré environ 33 minutes! ;D c'est 16 minutes de plus que les autres années ;D :lol: :lol:

Teen_Gohan_757

Crisse d'hostie ! Y'a plus de saison, tabernak !

duval1996

hahaha wow ;) mais perso je dit: crisse, osti et tabarnak** ;D

Sam / SupaSceptic

Pfiou depuis mon arrivé j'ai du te voir 3 fois ! Et maintenant j'ai autant de messages que toi XD !
Bon retour !  :sourire:

duval1996

hahahaha que t'as grandi vite :') :lol:

mourad73

Suite à un différent entre un membre et moi-même, je quitte le forum pour une durée indéterminée.
(Je sais pas si mon absence aura un impact sur le forum, je n'étais pas très actif durant cette année comparé aux années précédentes)
Je souhaite m'excuser pour ce que j'ai fait auprès de ce membre. Libre à ce membre de dire ou non ce qui s'est passé, même si ce différent ne concerne pas le site ni le forum mais uniquement ce membre et moi.

Je prierais de ne pas m'envoyer de MP, de mails ou quoi que ce soit pour me demander pourquoi, je ne dirais rien là-dessus. Pour les signatures, je les réaliserais quand je le pourrais (pour le moment, je ne peux pas).

De plus, à ce différent s'ajoute beaucoup de soucis personnels, et pour cela j'ai besoin de prendre une pause pour faire un point sur tout ça et me "remettre sur pieds".

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur le forum, ou ailleurs.

Dr.Murow!
@drmurow

Teen_Gohan_757

C'est une décision fort regrettable mais comme elle t'appartient, je la respecte.  J'espère ton retour au plus vite et que tes soucis se régleront au plus vite.

A bientôt je l'espère ;)

duval1996

dit le si mon retour ne te plait pas :(

sans farce, j'espère te revoir bientôt doc, tu fait parti (selon moi) de la vie active de ce forum, parler avec toi (et plusieurs autres tels cell game, fred69, etc....) était ma raison de venir sur le forum chaque matin pour discuter avec vous ;)

si tu as envie de parler de quoi que ce soit on a facebook, parles moi quand t'en a envie! ;)

reviens dès que tu le peux :)
à plus Doc! ;D

Fred69

#173
Que dire...
Nous avons une bonne et une triste nouvelle à la fois...

Doc, que tu aies été moins actif ces derniers temps ou pas ne change rien, la marque que tu as laissé sur le forum est incontestable. Si tu as tes raisons de partir on ne vas pas t'en empêcher mais tu vas nous manquer c'est sur ! (M'fin je parle au nom de tous ici présents, pas besoin de leur demander pour savoir que tu leur manqueras, pour ma part voilà on pourra toujours se causer)

Sur ce, à très bientôt sur le forum j'espère Doc ! :ha:

Quand à la bonne nouvelle, terminons en par ce qui est beau et joyeux ! :sourire:
Duval, bon retour parmi nous ! C'est un plaisir de te revoir, je veux voir encore une photo de toi, cette fois ci avec ton tatouage où tu as inscrit nous pseudos. Alors dépêche toi  de la poster. :hihi:

duval1996

Citation de: Fred69 le 10 Octobre 2013 à 13:07:29
je veux voir encore une photo de toi, cette fois ci avec ton tatouage où tu as inscrit nous pseudos. Alors dépêche toi  de la poster. :hihi:

c'est sur mes fesses.. tu veux toujours le voir? ;D

Sam / SupaSceptic

Aïïïïïïïïïe.... Super triste que tu parte pour un moment, en ésperant que tu ne nous quitteras pas trop longtemps et surtout, définitivement  ^u^

J'espère que tes problèmes personnels se résoudront bientôt tu peux toujours compté sur nous (sur moi du moins ;D ) si tu veux en parler.

Je ne t'empêcherais pas de partir si c'est ton choix (ah non non je te promets cette lettre de menace c'est une coïncidence ! :o ) mais bon ça me rendra triste moi aussi..

BlueReepa

#176
Citation de: Dr.Murow! (AFK) le 10 Octobre 2013 à 02:03:49
Suite à un différent entre un membre et moi-même.

Dis-moi c'est qui que je l'éclate ! :bubbles: :bubbles:

J'espère que t'es pas sérieux (j'ai vérifié la date, non rien... :snif:)...

Pourquoi tu m'as quitté ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!

J'espère que tu reviendras bientôt...
(Et qu'on sache le problème qu'il y a eu. ^^)


fan.de.dbz

Ouais, c'est très triste mais nous devons quand même respecter ta décision. J'espère que tu sera bientôt de retour parmi nous. À bientôt j'espère.

Tinky Dan Dan

Citation de: RedReepa le 11 Octobre 2013 à 14:41:41
Citation de: Dr.Murow! (AFK) le 10 Octobre 2013 à 02:03:49
Suite à un différent entre un membre et moi-même.

Dis-moi c'est qui que je l'éclate ! :bubbles: :bubbles:

C'est moi.  :cool:

Hikarii

Euh ouais faudrait peut-être aussi respecter son choix et pas commencer à parler de ça ici.

Bon en tout cas, justement tu songeai depuis un moment de t'éloigner du forum et je pense que te mettre à d'autre projet plus en profondeur te permettra de faire quelque chose de différent et d'en apprendre encore plus :) C'est de cette méthode qu'on progresse! Pas besoin de faire plus long, je t'ai déjà tout dit et tout et tout, et fais quand même des passages au fofo hein. :') <3