Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Merci tout le monde \ o / 

Et les souvenirs c'est seulement si vous etes sages  :celljr:

(et Hérétique, je vais te retrouver et tu vas voir qui va s'occuper de qui  :cell: )

SGC-Gogeta

Bon voyage à toi mon petit Teen ! :) Et passe voir le petit Gaijin :P

Pense à moi et ramène moi les Blu-Ray de Dragon Ball Kai !!!

Gakin

Bon voyage Teen  :hihi:  (Je te le souhait tard, même un peu trop tard  :cell: )

Merci de nous narguer sur FB  :haha:


Je serais absent dans un p'tit moment (enfin, dans longtemps ^^), avec le BAC toussa toussa...euh... :wtf: ...Tout le monde s'en fout :P

Sam / SupaSceptic

Oki, reviens nous vite et bonne chance pour tes exams !  :cool:

SGC-Gogeta

Bonne chance pour ton Bac ! :) Moi aussi je le passe cette année mais c'est pas pour autant que serai absent ^^

Gakin

De toute façon, je viens toujours sur le forum (souvent trop la flemme de me connecter  :oui:  )

Merci Samuo et Qwaser ;)  (en fait, je serais absent mais pas pour tout de suite ^^)

Bonne chance à toi aussi Qwa'  :cool:

BlueReepa

Moi aussi j'ai un exam´ à la fin de l'année. En fait non, j'suis en vacances début juin. :hihi:

Bonne chance à tous ceux qui passeront leur BAC ou brevet ! J'espère que vous le raterez... pas. :sourire:

SSJGZetto


saiyuke

Bonne révision à Qwaser et Gakin qu idoit bien galérer !!! Courage les gars, on est beaucoup à être passé par là, mais quand c'est fait, c'est le bonheur. :cool:

Et Teen !!! Bon voyage mon pote ! Envoi des news !!!

Gakin

Merci SSJGod et Saiyuke  :cool:

Eh ouais, on passe tous par là  :haha:

Teen_Gohan_757

Merci Saiyuke :)    Mais mon voyage touche bientot à sa fin déjà  :snif:

Pour les news, tout est sur FB  :D

Par contre, c'est bete, on va surement se rater de peu :P

SGC-Gogeta


Gakin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Mars 2014 à 16:16:42
Merci Saiyuke :)    Mais mon voyage touche bientot à sa fin déjà  :snif:

Pour les news, tout est sur FB  :D

Par contre, c'est bete, on va surement se rater de peu :P

N'oublies pas de regarder sur Fuji TV, le 22 mars, Battle of God avec des scènes en plus  :gohan:  :cool:

Teen_Gohan_757

Ca dépends à quelle heure c'est car je rentre certes à Tokyo ce jour là, mais ce serais plutot le soir :P

SSJGZetto

C'est à 21H !  :cool:

Et chaque jours, nous suivons ta superbe aventure au Pays du Soleil levant sur facebook. :D