Chapitre 677

Démarré par Shin Antares, 12 Août 2012 à 22:00:47

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 677  (onepiece-mx)


Il est malin ce Law, il avait tout prévu jusqu'aux menottes normales et non en granit marin. Combien de coups d'avance a-t'il ? Il n'est pourtant pas encore tiré d'affaire puisqu'il doit réglé le problème de son coeur.

Trop drôle Sanji !   :D  Il en aura vraiment bien profité. Mais cela ne durera plus car tout le monde est enfin réuni dans le laboratoire. J'ai hâte de voir la contre-attaque.

Capitaine0aizen

La prime des pirates n'a pas beaucoup augmenté depuis la dernière fois. de +40 000 généralement.

Sinon law se teleporte sans soucis une fois libéré.
ça explique en plus le bout de papier, il a pu facilement le téléporter. (si c'est vraiment lui)

RyN

On revoit quelques membre des Supernovas avec leur nouvelles primes surtout Kid qui en a une grosse.
Et Law toujours aussi balèze, il est pas con ! Il a déjà tout prévu, quel malin !
L'alliance Smoker (qui est retourné dans son corps), Luffy et Law était évidente pour s'en sortir.
Par contre l'alliance de Apoo, Hawkins et Kid risque d'être effrayant... Mais pourquoi une alliance ? Kid est descendu aussi bas ?
Sinon Sanji m'a trop fait rire en se boostant en touchant la poitrine de Nami xD !
Bref ils sont à présent tous réunis.

Ils ont pas beaucoup augmenté mais Law est passé de 200 millions à 450 millions à peu près, c'est lui qui a le plus augmenté je crois.

Capitaine0aizen

CitationMais pourquoi une alliance ? Kid est descendu aussi bas ?

Si ils veulent survivre dans le nouveau monde, ils n'ont pas le choix.
Et  Barbe blanche avait une grosse alliance, c'est pas parce qu'il était faible

BlueReepa

Kid a changé après la bataille avec Luffy et Law à Shabondy. Et c'est aussi parce qu'il veut survivre. :)

RyN

Citation de: Kyubi99 le 14 Août 2012 à 16:40:25
Kid a changé après la bataille avec Luffy et Law à Shabondy.

Pas du tout, c'est toujours le même voire pire. (Sauf si tu parles du physique).
Kid et Barbe Blanche ont des caractères différents.
Kid est comme Bejita, il tient à sa fierté, mais maintenant je me dis que même Bejita a besoin d'aide donc pourquoi pas Kid ?