Binbogami ga!

Démarré par mourad73, 15 Août 2012 à 13:40:26

« précédent - suivant »

mourad73


Voilà quelques extraits de Binbogami ga!, un animé sortie tout récemment et qui est diffusé sur TV Tokyo.
Momoji, la "binbogami" (dieu de la malchance) est descendue sur Terre avec pour mission de retirer la chance de Ichiko Sakura, une lycéenne de 16 ans riche, populaire et bien foutue.
Cet animé contient beaucoup de clins d'oeil à d'autres mangas, et donc dans ces extraits je vais vous montrer les clins d'oeil à Dragon Ball ^^

http://video.rutube.ru/e9f451ea9b269c06c201328a8f799a8f
http://video.rutube.ru/90d115ce5cefecd0510d2603a2ded304
(Je sais que les extraits sont longs, mais c'est pour mieux comprendre le contexte. D'ailleurs, je précise que ces extraits ne spoilent pas l'animé :))

Donc on a la chance de Gokû et la malchance de Vegeta, le scouter et le gros clin d'oeil à la transformation en Super Saiyajin du Dieu Chien :) !

Prochainement, l'épisode 5 et 6, avec la scène culte du "Over Nine Thousand !"  :ha:

RyN

#1
Erf tu m'as devancé !
Par contre ta vidéo n'est plus disponible.

EDIT Doc : L'upload est encore en cours, c'est pour ca ^^ !

Edit Fred69 : Il m'a devancé aussi le petit gaillard ! :D

Shin Antares

Tu n'as vraiment pas de chance car ta vidéo a encore été bloqué pour toujours la même raison : les droits d'auteur. Ils sont rapides ces enf**rés.   >:(

C'est dommage, j'aurai bien voulu la voir.

mourad73

#3
Bon et bien, ciao Youtube... on passe sur Rutube maintenant ! >< !!

Je crois que c'est fini l'époque où tu pouvais te cacher derrière tes vidéos non-répertoriés... Vive la Russie !  :ha:

EDIT : Upload terminé ;) ! Vous pouvez voir la vidéo ^^ !

RyN

Il manque la partie où on voit Gokû et Bubble dans le monde des Kaïô x) !

Birusu

Enorme ! Merci Murow pour ce partage ! Que d'hommage à DBZ ! :ha:

mourad73

Citation de: RyN le 16 Août 2012 à 09:29:01
Il manque la partie où on voit Gokû et Bubble dans le monde des Kaïô x) !

Oups... c'était tellement bref que je l'avais zappé xD ! Upload en cours de la scène :)

BlueReepa

Oulà ! Les gros clins d'oeil ! Si quelqu'un ne les remarque pas, c'est qu'il a un problème... ;D

mourad73

#8
Voilà Ryn... t'es content ?  ^u^
Donc... voici la partie manquante avec Gokû et Bubbles chez Kaïo-sama ^^

http://video.rutube.ru/90d115ce5cefecd0510d2603a2ded304

Hikarii

Dingue les melons qu'ils ont mis à une fille de 16 ans xD ! (quoi, je suis HS là ?)

Zangya

#10
Le p'tit Murow a bien grandi là ! T'es plus actif que l'autre feignasse de Saiyukette :zangya: Je vais downloader cette série ! J'adore ce style. Si t'as un lien en MP ^u^
@Hikarii : C'est normal qu'elles aient toutes des fat-meules dans les manga vu que ce sont souvent des forever alone qui les dessinent ! Ca t'étonnes ? (jeux de mot avec "téton" --> ça tétonne --> ça t'étonnes... hohoho)

Edit Hikarii : Oh non, ça me tétonne même pô !  :D

Shin Antares

J'hallucine le nombre de clins d'oeil à la license DB, c'est clair qu'on ne peut pas les louper. Toute la série est faite comme ça ?

mourad73

#12
Ca en est à l'épisode 07, et je crois qu'il y a au moins un clin d'oeil par épisode... je ne vais pas vous les spoiler tout de suite, j'attends la VOSTFR pour vous montrer tout ca :)

Enfin... si... la scène culte du "Over Nine Thousand" a eu droit à son clin d'oeil dans l'épisode 05, je l'ai déjà dit dans le premier post...

(oui je me contredis ^^')

Daimaō Kusei

Yeah super sympa les clin d'oeil ! Le sangohan Ssj 2 et le vegeta, le scouter et tout ... En plus l'animé me botte bien, un animé rafraîchissant qui te demande pas de réfléchir des plombe .. Je dis banco ! ( Ouais ça crains comme expression :o )

BlueReepa

Je n'ai vu aucun clin d'oeil dans l'épisode 7 pour DB, mais il y en avait pour Hokuto no Ken. Donc, ceux qui veulent voir, regardez-le. ;D