[3DS] Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission

Démarré par mourad73, 18 Août 2012 à 15:37:08

« précédent - suivant »

mourad73

C'est confirmé par les pages du prochain magazine japonais V-Jump d'octobre 2012 (qui sort la semaine prochaine, et disponible sur CDJapan, Play-Asia, ou Amazon Japon). La Nintendo 3DS japonaise s'apprête à ouvrir les bras au tout premier opus de la série, j'ai nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission. J'ai peut-être tort en disant qu'il sera le premier DBZ sur 3DS, car figurez-vous que sa sortie est annoncée pour hiver 2013, ce qui peut laisser une grande marge pour qu'un autre jeu DBZ sorte entre temps. Pour info, ce jeu est en quelque sorte un portage du jeux du même nom disponible sur borne d'arcade au Japon, et jouable à l'aide de carte-à-collectionner. Les deux machines pourront également échanger des données entre elles, ce qui nous laisse penser qu'on n'en verra pas la couleur en dehors du pays de Godzilla !

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission contiendra 200 caractères répartis sur plus de 800 cartes à collectionner. Seront également inclus un mode histoire, ainsi que la connectivité sans fil, y compris avec la borne d'arcade. Je vous vois déjà bouillir de jalousie, surtout quand on lit les attentes des fans de Dragon Ball quant à la sortie prochaine de Dragon Ball Heroes chez nous.

Allez, un peu d'histoire : Dragon Ball Heroes est un jeux d'arcade de type combat / strategie, uniquement disponible au Japon. C'est une suite et l'extension des précédents jeux d'arcade, jouables grâce à des cartes à collectionner (comme la série des Bakuretsu Impact), et qui ont tous la particularité de fonctionner via les moteurs développés par Dimps dans la série des jeux Dragon Ball Z / Budokai (PS2 / Gamecube). Dragon Ball Heroes reçoit constamment des mises à jour supplémentaires, tels que de nouveaux personnages (comme Gogeta Super Saiyan 3) et de nouvelles vidéos promotionnelles, que beaucoup de trolls croient être des images de la prochaine saga Dragon Ball. Je finis la news par un énorme merci à notre super modérateur Murow pour m'avoir notifié de cette information !  

@8D0U73mu1

Ca a l'air de pixeliser pas mal mais en même temps le contenu va être énorme!  :o

Daimaō Kusei

J'imagine que sa n'arriveras pas chez nous ou alors dans très très longtemps :

saiyuke

En fait, je me suis posé la question : qu'est-ce qui empêche le jeu de sortir en France finalement ?...  :-\

ShinGaijin

:o Ca c'est de l'info !  :ha:

Donc ca y est, DB Heroes va ENFIN sortir des salles d'arcades, c'est pas trop tot...
Je trouve dommage de faire ca sur une console aussi limitee techniquement cependant.

On aurait pu imaginer une version PS3/X360 avec un deck de jeu, comme a l'epoque du Datach sur Famicom.

Citation de: Saiyuke le 19 Août 2012 à 01:05:02
En fait, je me suis posé la question : qu'est-ce qui empêche le jeu de sortir en France finalement ?...  :-\

Ca c'est la question a 100.000 euros.Que l'Europe soit a la rue sur ce genre de licences, on a l'habitude, mais bizarrement aucune sortie non plus aux USA, ou d'habitude ils obtiennent tout.

Apres, le souci c'est que DB Heroes est vraiment ferme au Japon, les GM Missions se font en fonction de la prefecture ou le joueur se trouve, par exemple, idem pour le classement national bien entendu.

C'est vraiment dommage.Le nombre d'etrangers qui viennent a AKB jouer a Dragon Ball Heroes laisse penser que la licence aurait connu un gros succes commercial en Europe et aux USA.NBGI et compagnie ne savent visiblement pas a cote de quelle mine d'Or ils passent, preferant se prendre leur deculottee annuelle avec des jeux aseptises et recycles qui n'interessent pas grand monde.

supersaiyajin

Merci pour l'info !  ^u^

Citation de: Saiyuke le 19 Août 2012 à 01:05:02

Je me dit que c'est peut-être possible, pourquoi pas. Car pourquoi limiter le jeu au Japon s'ils y ont déjà quasiment tous joués en borne d'arcade !
Pour moi, avec ce jeu 3DS, c'est plutôt l'occasion d'exporter le concept du jeu en dehors du Japon, vu qu'ils ne peuvent pas le sortir sous forme de borne d'arcade en Europe et aux Etats-Unis.

Hikarii

Excellente nouvelle de savoir que DBHeroes sera aussi disponible autre part que sur arcade  ^u^ ! J'aurais préféré une version sur console de salon, mais on ne va pas cracher dans la soupe non plus.

Hivers 2013 ? Bon, ça me laissera le temps de m'acheter une 3DS au moins... :piccolo:

Citation de: supersaiyajin le 19 Août 2012 à 10:39:58
Je me dit que c'est peut-être possible, pourquoi pas. Car pourquoi limiter le jeu au Japon s'ils y ont déjà quasiment tous joués en borne d'arcade !
Pour moi, avec ce jeu 3DS, c'est plutôt l'occasion d'exporter le concept du jeu en dehors du Japon, vu qu'ils ne peuvent pas le sortir sous forme de borne d'arcade en Europe et aux Etats-Unis.

Exact, c'est ce que je pense aussi ^^ ! Cette version 3DS de DBHeroes est une excellente occasion pour sortir le jeu hors Japon justement.  :goku:

EDIT : D'autant plus qu'on peux pré-commander sur Amazon.fr un jeu DBZ sur 3DS : http://www.amazon.fr/Namco-Dragon-Ball-Nintendo-3DS/dp/B0045Y1A2O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345413261&sr=8-1

Ça peux rassurer de voir ça, mais il n'est pas précisé que c'est Dragon Ball Heroes cependant ^^" !

mourad73

Le site officiel du jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission : http://dbhu.channel.or.jp/

Freeza33

saiyuke

Le site officiel de Dragon Ball : Ultimate Mission (3DS) est arrivé ! Nous vous parlions ce weekend de l'annonce officielle de la sortie sur Nintendo 3DS du premier opus de Dragon Ball, prévu pour le printemps 2013. C'est en effet ce qu'annonce le magazine japonais V-Jump d'octobre 2012, qui sort d'ailleurs la semaine prochaine. La Nintendo 3DS japonaise s'apprête à ouvrir les bras au tout premier opus de la série, qui est en quelque sorte un portage du jeux du même nom disponible sur borne d'arcade au Japon, et jouable à l'aide de carte-à-collectionner. Les deux machines pourront également échanger des données entre elles, ce qui nous laisse penser qu'on n'en verra pas la couleur en dehors du pays de Godzilla, mais rien n'est sûr.

Super_Broly

@Hikarii : Amazon c'est des malins, ils mettent toujours tout en précommande mais sans savoir, juste pour cibler les premiers consommateurs. Dès qu'ils ont eu la confirmation de la sortie du jeu ils l'ont mis en ligne sans savoir si c'était vrai ou pas. Des vrais rats  :D

ssjkurt

Le line UP de Namco Bandai a été dévoilé pour le Tokyo game show
Pas un seul jeux Dragon Ball....
Spoiler
http://www.pspgen.com/tokyo-game-show-2012-tgs-namco-bandai-presentation-video-jeu-titre-line-up-annonce-liste-actualite-200381.html
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Sa m'enerve encore un jeu Dbz qu'on aurra pas en Europe, en plus du DBHeroes , vous pouvez pas savoir combien de vidéos jai regarder sur ce jeu bref c'est vraiment surtout que les cartes sont magnifiques ! :o

saiyuke

Le prochain V-Jump devrait nous apporter son lot de surprises, et en voici déjà une. En effet, c'est avec une belle couverture de Goku en Super Saiyan 2 que le célèbre magazine japonais nous annonce plus d'informations sur Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission (3DS), l'adaptation du jeu d'arcade du même nom. Deux pages sont entièrement consacrées à la présentation du jeu, dont on apprend qu'il sortira au Japon le 28 février 2013, pour ¥5800 (56 euros). Nous apprenons notamment que le jeu proposera une toute nouvelle séquence d'intro animée, un mode mission, et qu'il incluera les données des cartes de la série GM 1 à GM 4. De là à supposer que cette série de carte sera localisée pour le marché international, il n'y a qu'un pas (que nous ne franchirons pas encore).

lasvideo