Chapitre 504

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 22 Août 2012 à 20:32:00

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Sasakibe est donc très fort, c'est juste qu'il ne se battait pas. Il a meme réussi à faire une cicatrice à Yamamoto ! Mais bon, le Quincy n'a pas pu faire le poids. J'ai ri à la fin en voyant la dernière image. :P

Capitaine0aizen

#2
Ooooo c'est terriblement vieux ce flash back. J'aurai jamais imaginé Genryūsai Yamamoto comme ça étant jeune.    De toute façon, je l'avais jamais imaginé jeune.

Bref, sinon a part de voir yamamoto jeune, ce chapitre est court et il n'a pas de grande utilité.

Edit; ah si on apprend une chose, que le bankai est plus faible que la normal (de son vrai utilisateur). Logique comme il ne le maitrise surement pas très bien encore

Shin Antares

Je suis d'accord avec toi. A priori, le bankai utilisé par le propriétaire d'origine est beaucoup plus puissant que lorsque c'est un Quincy qui l'utilise. Cela paraît logique évidemment.

J'ai également été choqué de voir Yamamoto jeune dans ce flash-back (ainsi que Sasakibe). C'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer ainsi. Mais on aurait vu ce genre d'images tôt ou tard vu qu'il a une sorte de lien avec le chef des Quincys. On aura le droit aussi à un flash-back à ce moment là afin de savoir ce qui s'est passé entre eux à l'époque de cette fameuse guerre, c'est obligé.

Bref, je ne pensais pas que Sasakibe était aussi puissant et qu'il avait "maîtrisé" le bankai aussi tôt. Je comprends pourquoi Yamamoto l'a pris comme son lieutenant.

Capitaine0aizen

Je penses plutôt que Yamamoto l'a pris pour des raisons sentimentales. Il a l'air d'être très proche avec celui ci.

Je sais pas si s'est bête de ma part, mais c'est quoi le 'Genryu'?

Shin Antares

Aucune idée, je ne parle pas japonais.   :-\

Au final, je ne sais même pas si Yamamoto est son nom ou son prénom. Ce qui est sûr, c'est que l'on ne connaît pas l'un d'entre eux puisque Genryusai est à priori un surnom.