Collection Kusei !

Démarré par Daimaō Kusei, 25 Août 2012 à 05:04:51

« précédent - suivant »

Daimaō Kusei

Salut salut ! Alors avant de commencer, je veux juste vous dire que ce que je vais mettre la pour ce premier post est ce que j'ai acheter il y a peux, je ferais une présentation de ma collection complète, quand j'aurais tout rassembler etc ..

( Pardon pour la mauvaise qualité mais c'est pris avec ma Webcam, il faut que je m'achète un appareil photo .. )

Alors déjà 5 decks du jeux de carte.



Dragon ball Raging blast et le 2 sur PS3 ( Je vais recevoir Burst limit dans pas longtemps. ) et Ultimate battle 22 sur Playsation en Jap ! ( Je suis bien content de l'avoir celui la. )



Voila pour le moment, quand j'aurait mit la mains sur le reste de ma collection et surtout quand j'aurais fini les travaux chez moi, je pourrais vous montrez les mangas, artbook etc .. 

Shin Antares

Pour un début, c'est pas mal. J'ai hâte de voir la suite.

Ah Ultimate Battle 22 !! Que de souvenirs. Mais pour l'époque, ce n'était pas mon préféré. Celui que j'aimais bien c'était Dragon Ball Legends avec la possibilité de faire du 3 Vs 3.   :o

@8D0U73mu1

Hey! Tu m'as volé mon Ultimate Battle 27 22!  :P
Sinon, Jolie la collect' ! (Si je vous montre la mienne, vous allez m'insulter car de la profanation de DB dedans!  ;))