Chapitre 505

Démarré par Shin Antares, 29 Août 2012 à 20:56:39

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 505  (bleach-mx)


Yamamoto va prendre les choses en main et à sa façon. Je ne l'ai jamais vu autant énervé. Il est clair qu'il veut faire payer les rebelles (comme il dit) de la mort de Sasakibe. J'ai hâte de voir son combat contre ce Juha mais cela sera difficile car il ne peut pas utiliser son bankai.

On savait que Kenpachi ne ferait pas le poid face au chef des Quincy mais se faire déboiter à ce point aussi facilement et en aussi peu de temps, c'est tout de même hallucinant. Cela prouve encore une fois à quel point ce Juha est puissant.

Capitaine0aizen

Il se passe pas grand chose dans ce chapitre à part que Yamamoto est énervé et qu'on suis seulement son déplacement d'un point à un autre.

Sinon Kenpachi Zaraki est déja battu !

RyN

Que ça fait bizarre de voir Zaraki dans cette position alors que normalement ce sont ses adversaire qui ont cette allure :o.
On voit l'intensité de la puissance de Yamamoto. J'espère qu'il ne subira pas le même sort que les autres, qu'ils tiennent plus longtemps.

BlueReepa

Zaraki est mort, on en était sûr. Mais par contre, je pense que Yamamoto va avoir quelques problèmes, voire va mourir. :-\
Et il est où Ichigo ? :P

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu que Kenpachi soit mort, en tout cas, j'espère pas. De plus, on apprends dans ce scan qu'il faisait parti lui aussi des fameux 5 potentiels de guerre comme Ichigo. Je me demande toujours qui sont les autres. Cette expression a forcément une explication mais il est clair que les personnages faisant parti de ce groupe ne sont pas assez forts pour vaincre Juha.

J'aimerais bien revoir Ichigo et compagnie également et il serait plus que temps qu'ils arrivent enfin à la Soul Society avec peut être des renforts inattendus.

RyN

Et peut-être l'intervention de la Division 0... Et le retour de Grimmjow !

Capitaine0aizen

#6
La division 0. Mais c'est quoi???
Tout ce qu'on sais c'est que cette division est dirigé par un roi qui a la capacité de détruire la soul society.
Et ce roi c'est surement lui.

Donc la division 0 a disparu (ou dispersé) depuis la guerre il y a 1000 ans.  :-\
ou yamamoto aurai pus prendre la place du roi.




BlueReepa

La division 0 est la garde royale. Si tu comprends bien, leur but est de protéger le roi.
Et je ne crois pas que cette division ait disparue car dans Turn Back The Pendulum, elle existe encore.

Capitaine0aizen

#8
Ouais j'avou >-< Il y aurai un autre roi (C'est assez bizarre qu'il y a plusieurs roi) et on ne se sais pas toujours quand l'auteur nous parle d'un roi ou d'un autre.
Bref,  c'est le truc que j'ai du zappé cette histoire de roi