re-présentation.

Démarré par Sasuke.mangekyo sharingan, 31 Août 2012 à 02:25:48

« précédent - suivant »

Sasuke.mangekyo sharingan

Salut tous le monde.
J'avais un ancien compte qui a du ce bloquer car je suis rester trop longtemps inactif,il s'appellait hero.Gohan.Sinon j'adore dbz et Naruto (surtout shippuden).Mon personnage préférer dans dbz c'est Gohan ado.J'ai tous les mangas...J'ai aussi 11tomes de Naruto et quelques mangas du film : Les liens, Un funèstre présage et la princesse des neiges.

Voilà, je crois que j'ai tous dit. A la prochaine ;D

@8D0U73mu1

Bon ben Re bienvenue alors!  ;D

BlueReepa

Ça m'étonne qu'il se soit bloqué, alors que tu étais inactif seulement un mois.
Mais bon, bienvenue ! ;D

saiyuke

Je confirme, ton compte n'est pas bloqué et on ne bloque pas les comptes inactifs :D On a même des comptes inactifs depuis janvier 2010.

----> Tu veux que je réinitialise ton mot de passe ? Contact moi par MP si c'est le cas.
Je te l'enverrai sur l'adresse m*****90@orange.fr que tu avais mis sur le compte hero.gohan.

Sasuke.mangekyo sharingan

merci a tous.  :D ok Saiyuke.

BlueReepa

Je me disais bien que ce n'était pas si méchant. :)
Peut-être que tu as juste mis sans faire exprès les majuscules... :P
Tu peux donc supprimer ce compte. (Bien sûr, après avoir retrouvé l'ancien)

Sasuke.mangekyo sharingan

Je c'est pas trop si celui là je vais le supprimer car mon frère veux s'en servir alors je vais voir.

Teen_Gohan_757

Perso je préfère que tu gardes "hero.Gohan" plutôt que "SASUKE.MANGEKYO SHARINGAN"  parce que le premier est bien plus joli  ;D (et moins long lol )

@+ cher fan de Gohan  :D

Sasuke.mangekyo sharingan

C'est vrai que l'autre est moins long ^^' Mais j'aime bien celui là aussi, faut que je tranche là! --"

BlueReepa

"Sasuke.Mangekyou" est mieux. Et ça nous ferait plaisir que ton frère vienne parmi nous. :)

Sasuke.mangekyo sharingan

Ouais je lui dirait son annif est demain,il va avoir un ordi et il veut venir sur ce forum.

Sam / SupaSceptic

Bon ba j'pense que c'est pas la peine de le dire mais re bienvenu^^

Sasuke.mangekyo sharingan

merci ^^ ça fait quand même plaisir.  :D

Hikarii

Euh personnellement, je pense que tu devrais plutôt donner ce compte-ci à ton frére. On te connait en tant que hero.gohan et tu as déjà poster beaucoup avec ce compte là... le changer ne serait pas très logique...

Sasuke.mangekyo sharingan

Oui c'est vrai mais il me saoul pour avoir l'autre si sa me permet d'avoir la paix...