Génériques Japonais/français/autres langues..

Démarré par slayer2012, 03 Septembre 2012 à 15:18:04

« précédent - suivant »

slayer2012

Bonjour tout le monde :)
j'aimerais savoir vous en pensez quoi des génériques de dragon ball , dragon ball z ainsi que dragon ball gt .
Si vous avez pu les écouter en version française , japonaise ou autre langue , quel langue vous avez préfèrez ? ^^
Et biensur si quelqu'un sait où on peut les télécharger en video je suis preneur :)

Teen_Gohan_757

#1
Perso les meilleurs génériques sont ceux en japonais ! Dans DB/Z/GT ils sont géniaux !

Si je dois les classer, ca ferait ceci :

Opening :

1) Dan Dan Kokoro Hikareteku (DBGT)

2) Cha-La-Head-Cha-La (DBZ)

3) Makafushigi Adobencha (DB )

4) We Gotta Power (DBZ)

Ending :

1) Detekoi Tobikiri Zenkai Power 

2) Blue Velvet (DBGT)

3) Hitori Janai (DBGT)

4) We were Angels (DBZ)

5) Sabitsuita Machine gun de Ima o Uchinukō (DBGT)

6) Don't you see ! (DBGT)

7) Romantikku Ageruyo (DB)


Après pour les versions étrangères, c'est la galère (oh la rime qui tue  :D ) car a part le générique FR de Dragon Ball  ou le générique allemand de DBZ ( Cha La Head Cha La en Allemand, c'est fun ), le reste c'est bien moche je trouve.  Rien que le générique FR de DBZ, c'est une insulte à Dragon Ball lol.

Don en résumé, les génériques c'est mieux en Japonais !

slayer2012


Teen_Gohan_757


Sam / SupaSceptic

Mdr , c'est vrai que la FR de DBZ était bien nul  :lol: .
Par contre la version allemande de Cha La Head Chala je conaissai pas , Merci  ;D .

Teen_Gohan_757

De rien, de rien :p  Au moins les allemands sont resté fidèle au générique d'origine pas comme la version FR qui est vraiment immonde ou alors la version US qui atteint des sommet de fainéantise et de mauvais goûts  :o

Après, c'est bien sur seulement mon avis ^^

@8D0U73mu1

#6
Pas mal ce topic, je te propose de rajouter l'opening en version arabe sous titré français par un gars bien connu de chez nous  ;D :

[EDIT : Désolé, cher Murow mais c'est le seul qui me paraissait de meilleure qualité ;) mais je le trouve bon, moi!]

Teen_Gohan_757

Ho comment ai-je pu oublier le générique arabe tellement il est top  :lol:

Ca fait plus appel à la croisade que du DB mais j'adore ce générique  ;D

Et un grand merci au traducteur :D (les paroles c'est comme dans la version JAP, ca veut pas dire grand chose  :P )

mourad73

AAAAAAARGHHH !!! Mais qui a réuploadé mon faiil ! NAAAAAN !  :'(  :'(  :'(

Ma traduction est complètement boiteuse T__T
"Remonter le moral de tout ceux qui était incertain"...
"Et réveiller les visionnaires, libérer les prisonniers"...

C'est vraiment pas ça quoi xD ! Enfin l'idée est la même, mais ce n'est pas ça du tout x) !

Nan franchement le mec qui a réuploadé, il est pas cool... j'avais dis de ne pas le mettre en mode public :/

slayer2012

MDR le générique arabe merci j'avais jamais vu auparavant XD

Teen_Gohan_757

Et bien cher Docteur, pour laver l'affront de ce fail, je te propose de refaire une traduction  ;D

Spoiler
Je plaisante bien sur :p
[Fermer]

slayer2012

Si des personnes trouvent des génériques de dragon ball - z - gt en très bonne qualité qui n'hésite à poster des liens pour faire profiter à certains .
Personellement , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de très bonne qualité si vous en trouvez partagez :) Merci ^^

Teen_Gohan_757

Bah les liens Youtube que j'ai posté c'est pas bien ?  :P

Sinon si tu cherches avec les titres exact, tu devrais trouver  ;)

Battosai

#13
Après y-a celui de Bernard Minet qui est bien mieux que celui de Arielle ! Édit : Pourquoi je mets Arielle c'est Ariane je suis *** -_-

Sinon j'approuve les génériques des japonais sont bien mieux !

Teen_Gohan_757

Ha oui bien vu, le générique DBZ de Bernard Minet, c'est clairement mieux ! J'ai jamais compris pourquoi AB n'a pas retenu ce générique la plutot que les horreurs d'Ariane (ou Arielle selon les gens  ;D ).

Par contre Bernard Minet a fait aussi un générique pour DBGT mais je le trouve vraiment pas bon  :-\  La je suis content que AB ai laisser l'original  :D