Chapitre 506

Démarré par RyN, 05 Septembre 2012 à 14:43:51

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 506 (Bleach-Mx)


On connaît le vrai nom du Capitaine-Commandant : Shigekuni Yamamoto !
Et il va sortir son fameux Bankai !!! Va-t-il se la faire voler ?

Et le chef des Quincy, il se bat avec une épée ? Est-ce vraiment un Quincy ?

BlueReepa

On savait déjà le nom de Yamamoto, il fallait juste confirmer.
Par contre, il sort enfin son Bankai ! J'espère qu'on pourra le voir en action !!

RyN

Où on le savait ?
Il a toujours pris un nom d'emprunt, Genryûsai.

BlueReepa

On savait depuis qu'on le connaît qu'il s'appelait Yamamoto Genryûsai Shikeguni. ;)

Shin Antares

Franchement, peu importe son vrai nom, c'est pas ça l'essentiel pour le moment. Il va enfin sortir son bankai !!   :ha:  Depuis le temps que j'attends ça. Il est pas bête, il a forcément un plan.

Soit il se le fera sceller mais il ne le restera pas longtemps. L'objet qui permet d'absorber les bankais ne tiendra pas face à la puissance de celui-ci et se brisera lors de sa libération. Ce qui leur donnera un avantage certain car ils pourront enfin détruire ces objets.

Soit, justement parce que le bankai de Yamamoto est ultrapuissant, les Quincys ne pourront pas le sceller. C'est un risque qu'il prends mais je pense que ça en vaut la peine.

Qui nous dit que l'épée que sort Juha n'est pas une nouvelle création de leur part ? Dans ce cas, elle serait capable d'absorber le reiatsu ou au moins les particules de reiatsu. A voir dans le prochain scan.

Capitaine0aizen

#5
Qu'est ce que ce Bankai!!!! ça ressemble plus à un bankai de type désintégration. Plus de flamme, une sorte de fumée et une petite flamme qui évoque déjà que l'adversaire va partir en cendre.
Impatient de le voir en action !

Puis, je ne pense pas qu'il utiliserai son bankai si il avait une chance que l'ennemis lui vole.  C'est trop dangereux. Surtout que son bankai doit être le plus puissant de tous.
Non, sois il a trouvé la faille, sois par exemple Mayuri a pu lui donner des informations.

Juha bach a sortie une épée alors qu'on a bien vu qu'il utilisé ces pouvoirs de quincy. (Antares, tu dit que c'est autre chose? )
Un quincy avec une épée, pourquoi pas. Ils ont pas tous des arc? ou c'est exceptionnel?

Bref, sinon ce Bankai n'est pas au même niveau d'évolution' que l'ancien Bankai d'Ichigo et celui d'Aizen.  Apparement, il y a vraiment que Ichigo et Aizen à avoir dépassé ce niveau de simple Bankai?

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 05 Septembre 2012 à 21:28:53
Bref, sinon ce Bankai n'est pas au même niveau d'évolution' que l'ancien Bankai d'Ichigo et celui d'Aizen.  Apparement, il y a vraiment que Ichigo et Aizen à avoir dépassé ce niveau de simple Bankai?

Il y a sûrement les anciens de la Soul Society comme Unohana, Kyôraku, Ukitake... Qu'on n'a pas encore vu le Bankai.

BlueReepa

Peut-être qu'il sait qu'il va mourir et donc, il dort son Bankai dès le début.
Mais cette épée est soit une sorte d' "absorbeur" de Bankai, soit un autre truc. :P

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 05 Septembre 2012 à 21:28:53
Qu'est ce que ce Bankai !!!! ça ressemble plus à un bankai de type désintégration. Plus de flamme, une sorte de fumée et une petite flamme qui évoque déjà que l'adversaire va partir en cendre.

D'après ce que j'ai compris, on en est juste à l'annonce de son bankai. Pour l'instant, c'est simplement la préparation de son zanpakuto à passer dans ce mode. Nous verrons ce dernier complet dans le prochain scan.

Citation de: Capitaine0aizen le 05 Septembre 2012 à 21:28:53
Juha bach a sortie une épée alors qu'on a bien vu qu'il utilisait ces pouvoirs de quincy. (Antares, tu dis que c'est autre chose ?)

Ceci est évidemment une hypothèse : je pense que c'est un ancien shinigami qui s'est reconverti (pour je ne sais quelle raison) en Quincy sûrement après la précédente guerre. Il est clair que quelqu'un a dû le former afin qu'il acquière ce genre de pouvoirs. Bref, on verra bien.

Citation de: Capitaine0aizen le 05 Septembre 2012 à 21:28:53
Bref, sinon ce Bankai n'est pas au même niveau d'évolution que l'ancien Bankai d'Ichigo et celui d'Aizen.  Apparemment, il y a vraiment que Ichigo et Aizen à avoir dépassé ce niveau de simple Bankai ?

On le sait tous, Ichigo et Aizen sont des exceptions. Il n'y a qu'eux à avoir atteint un tel niveau et c'est normal puisqu'ils ont réussi à fusionner les pouvoirs de hollows et de shinigamis en eux. Yamamoto et les autres "anciens" shinigamis ne peuvent en aucun cas reproduire ceci car ils sont des shinigamis à 100 %.

D'ailleurs, on ne devrait plus tarder à voir les bankais de Kyôraku et de Unohana puisque Yamamoto sort le sien. Je pense que cela agira comme une sorte de feu vert afin qu'il sorte chacun leur bankai. Je ne sais pas si l'on verra celui d'Ukitake.

Capitaine0aizen

#9
Son zankaputo a clairement changé alors qu'il est libéré  et les flammes ont disparu comme dit Juha. Pour moi, la transformation a eu lieu avant qu'il annonce 'Bankai'. A la page d'avant on voit une case de son zankaputo entrain de changer ;)
Je me trompe peut être  :P

Citation de: Antares le 06 Septembre 2012 à 15:39:59
On le sait tous, Ichigo et Aizen sont des exceptions. Il n'y a qu'eux à avoir atteint un tel niveau et c'est normal puisqu'ils ont réussi à fusionner les pouvoirs de hollows et de shinigamis en eux. Yamamoto et les autres "anciens" shinigamis ne peuvent en aucun cas reproduire ceci car ils sont des shinigamis à 100 %.
Je ne suis pas d'accord. Le fait qu'un Shinigamis fusionne avec son Zankaputo partiellement ou entièrement n'a rien avoir avec les pouvoirs de Hollow. Cela concerne seulement ces pouvoirs de Shinigamis.
De plus, Ichigo n'a pas sortis son masque contre Aizen. Cela viens seulement d'une autre étape d'évolution d'un shinigamis.
Si un jour on voix la division 0. Si elle existe encore (pareil pour le roi). On peut imaginer que la garde royale est largement plus fort qu'un capitaine et du niveau d'Ichigo.

Généralement, pour qu'Ichigo utilise ces pouvoirs de Hollow, il a son masque. Sinon cela reste 100%Shinigamis

Shin Antares

#10
Dans ce cas, comment expliques-tu le fait qu'Aizen ait pu fusionné avec son zanpakuto lui aussi sachant que sur la fin c'était principalement ses pouvoirs de hollows qui dominaient en lui ? Cela se voyait à son apparence.

On sait tous que c'était un vrai génie que se soit au point de vue de l'intellect, du kido ou bien du combat mais pour arriver à ce stade, il a fallu autre chose. Ses "dons" innés ne sont pas suffisants afin de franchir cette étape.

Tout ce que l'on sait à propos des shinigamis c'est qu'ils peuvent atteindre le bankai. C'est pour eux leur ultime niveau. Peut être qu'il y a une étape encore plus évoluée mais cela n'a jamais été prouvé en tout cas pour un shinigami pur. S'ils veulent progresser vers ce niveau, ils sont obligés de débloquer des pouvoirs de hollows.

Ichigo n'a évidemment pas sorti son masque de Vizard contre Aizen puisque son zanpakuto qui était scindé en deux (shinigami et hollow) a fusionné lorsqu'il essayait d'obtenir l'ultime Getsuga Tenshô. De ce fait, cela lui a donné les pleins pouvoirs et lui a permis d'atteindre sa dernière évolution connu à ce jour.

Capitaine0aizen

Le Hollow d'Aizen a  disparu après l'ultime getsuga tensho. Il n'avait plus ce corps très ressemblant à un démon. Son apparence ressemble énormément a son apparence initial, son visage est juste un peu différent à l'image de son Zankaputo.

Cette forme est seulement une evolution de leur Zankaputo, et non une forme au-dessus du Bankai. Il n'y a évidement rien au dessus du Bankai. Sinon, on peux surement voir cette évolution du zankaputo sur le shikai. De me souvenirs, le zankaputo d'Ichigo avait une chaine brisé sous sa forme initial juste avant le combat contre Ginjo(et non sur son Bankai). Bien sur, ceci peut être aussi expliqué sur le fait qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs et que ce n'est plus les mêmes. Mais ça fait une grosse coïncidence avec la chaine qui entouré son bras pendant la fusion partiel de son Zankaputo contre Aizen.

Puis, c'est un peu comme Aizen, il a changé d'apparence enormement, mais on ne peut pas dire que ces evolutions sont au dessus du Bankai, car il n'y a aucun rapport.

Il y a des choses qu'Aizen ne connaissait pas. La division 0, le roi, etc... il a appris ça au fur et à mesure. Tout comme cette forme. Aizen pensais qu'ichigo n'avait pas évolué en le voyant la première fois. Et quand Ichigo a fusionné completement, Aizen était assez surpris de cette forme. Il explique même qu'il a dépassé le niveau d'un shinigamis, qu'il a évolué plusieurs fois pour avoir une forme parfaite Hollow/Shinigamis.  (il était ensuite dégouté, et que c'était impossible qu'une autre forme puisse le surpasser).
C'est peut être un génie, mais il y a pourtant des choses qui le surpassent.

Bon tout ça n'est pas clair comme beaucoup de chose >-<



Shin Antares

Ouep, tout ceci est encore très flou. Pour l'instant, on ne peut qu'émettre des hypothèses plus ou moins logiques/probables afin de "prévoir" ce qui pourrait peut être se passer par la suite.

Mais c'est cool, on fait vivre quelques topics de cette rubrique en débattant sur pleins de sujets. C'est très intéressant et instructif de connaître les opinions des autres.   :)

Capitaine0aizen

Il y a tellement de questions, Urahara, la division 0, le hogyoku,  j'aurai aimé avoir des réponses avant de continuer à la suite :  l'extermination des quincy, ce roi, des quincy avec des masques de hollows (qu'on a déjà oublié).
Sois l'auteur prépare une grosse révélation pour finir son histoire, soi on ne saura jamais rien tel que c'est partis >-<


Shin Antares

Ou au contraire, il nous expliquera tout en détail. On sait que cet arc final sera très long. Assez long pour être par la suite adapté en animé (  ^u^ ) avec une longueur d'épisodes relativement conséquente.