Présentation de MajinVegeta

Démarré par MajinVegeta, 10 Septembre 2012 à 17:22:17

« précédent - suivant »

MajinVegeta

Bonjour je m'appelle Christophe,j'ai 19 ans,je vis dans la région des Bouches du Rhône qui se situe dans le Sud,comme travail je suis magasinier cariste et je suis un fan de mangas mais le plus c'est DBZ car je regardais ça quand j'étais petit sinon appart ça je fais un peu de loisir comme jouer au foot avec mes potes et sortir voila je vous dit a bientôt :) 

Sam / SupaSceptic

Salut Christophe bienvenu sur le site tu verra que l'ambiance y est bonne  ;)  :goku: .

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.  :)

Hikarii


MajinVegeta


@8D0U73mu1

#5
Bienvenue MajinVegeta sur le site de la Marraine, la bonne fée!  ;D Bibidi Babidi Boooooooo! :o
Spoiler

Te voila membre de DB-Z.COM!
[Fermer]

Battosai

#6
Bonjour chère fan de.... *C'est de qui dont il est fan bon je prends son pseudo faut que je me fasse un ami  sur ce forum  ;D*
Vous avez tous entendus ? Mince bon bas chère fan de MajinVegeta bienvenue  et gloire à  :vegeta:! *Chuchote sale macaque  :freezer2:*

Et à... Goten  ;D Bon bas au final j'ai tout raté pas d'amis en plus ahhh... On aurait acheté ensemble ah des Trunks ! Meuh non pas trunks mais des caleçons vous savez pas que trunks veut dire caleçon tcho !

Mais t-enfuit pas !!!!! Bon bas j'ai tout raté  :'( 

Tout ça pour dire que sur ce forum y-a des tarés, des êtres normaux, des types sympa, des tordus dont je fais partis  :D avec Sensei (D'ailleurs je te le dis il s'amuse à faire croire au gens que j'aime dbe la version américaine de dragon ball z jte le dis moi c'est un gros tordus !) Oui et puis ça fait quoi que je cherche chaque occasion de parler de lui et ça MÉCHANCETÉ  ;D ! Sur ce forum y-a de tout quoi !


Après tout cela je tiens à dire que je m'excuse de mon humour qui est catastrophique rien que l'histoire du caleçon est  ;D. Le seule macaque ne s'adresse à personne c'est juste une référence à Freeza. Ainsi que de dire; que une certaine personne est méchante et je le précise que cela, est de la rigolade donc tout cela est un gros NIMPORTEQUOI, sortis de mon IMAGINATION !

Teen_Gohan_757

Bienvenue MajinVegeta \o/

En guise de cadeau de bienvenue voici du délicieux riz gohan préparé avec amour et tendresse  ;D




@+ !


(par contre je m'inquiète de la santé mentale de Battosai, il pète un câble là  :o  Triste de voir un fan de Goten s'enfoncer dans la déchéance et la folie  :'( )

Battosai

#8
Citation(par contre je m'inquiète de la santé mentale de Battosai, il pète un câble là  :o  Triste de voir un fan de Goten s'enfoncer dans la déchéance et la folie  :'( )

Je réponds vite fait après je pose mes questions :

C'est de l'humour qui est mauvais et non un pétage de câble  ;D Comme vous le dites cher fan metis saiyajins ! En gros cet humour de chocolat voulait montrer la bonne ambiance qu'a ce forum ! Mais je l'avoue d'après la formlule : Blablabla cela voudrait montrer que la forum blablabla a raison !
Maintenant j'essaie de faire le gars intelligent déjà que je veux faire racaille tordus psychopathe taré ! Je tiens donc à dire que ces messages viennent de mon imagination ^^.
Bon en gros avec mon long message avec cet humour de caoutchouc je veux montrer que le forum a de tout des tarés tordu fan de gohan et ect et que l'ambiance ici ne manque pas.

Voila quelques questions pour Majin que j'ai oublié de poster dans mon autre post :) ^^


T-aime d'autres mangas que dragon ball ? (Genre one piece et encore d'autres !
Depuis quand connais tu db ?
Qui sont t-es persos préférés de dragon ball ?
Y-a t-il des jeux en lignes auquel tu joues ? (Sur pc ps3 et ect)
Comment as tu découvert dragon ball ?

Évidemment tu n'es pas obligé de répondre à ses questions ^^

Edit Sensei : J'ai un peu modéré tes vulgarités jeune homme. >o< :piccolo:

Edit moi : Ah bas désolé  :-\  maintenant je mettrai soit nul ou bof.

RyN


Teen_Gohan_757

Cher Battosai, j'avais tout à fait compris le but de ton post de bienvenue et moi je continuait dans le même humour en disant que tu devienne fou donc t'inquiète donc pas, je ne te prends pas vraiment pour un cinglé  :D  (quoique...parfois... :lol: )

supersaiyajin

Bienvenue, MajinVegeta !  ;)

Tu vas te plaire ici !  ;)

MajinVegeta

#12
Je vous remercie a vous tous pour ces accueils alors pour tes questions Battosai:
1)Oui j'aime bien One Piece,Fairy Tail,Naruto et Bleach aussi
2)Je connais DBZ je devais avoir 5 ou 6 ans
3)Mes persos préférés a DBZ sont:Sangoku,Vegeta,Gohan,Goten,Trunks et Piccolo et en méchant j'aime bien Cell,Bou quand il est petit et Li Shenron le 7e dragon maléfique dans DBGT
4)C'est rare que je joue en ligne
5)J'ai découvert DBZ en regardant la télé
Voila j'ai répondu a tes questions  :)  :celljr:

mourad73

Salut Saiyajin à la provençale et bienvenue sur le forum DB-Z.com, le forum qui décoonne :ha: !
(BONUS CALEMBOUR +1 !)

Amuse toi bien parmi nous ;) !

MajinVegeta