Naruto 601 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 11 Septembre 2012 à 13:19:19

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 601 (MFT)
Obito et Madara

Shin Antares

J'hallucine, c'est effectivement Obito !!   :o  Le gars qui l'a sauvé serait Madara ?! On dirait bien que c'est lui mais en plus vieux. Donc il n'était pas "vraiment" mort ? Pourtant, Nagato devait le ressusciter. Comment a-t'il pu vivre aussi longtemps ? Grâce à son chakra ou bien à une technique ? Ils étaient de toute façon tous les trois à la base de ce plan.

Je ne comprends pas tout et j'attends toujours d'avoir de plus amples explications car le Tobi qui a combattu contre Minato avait déjà ce physique à l'époque alors qu'il aurait dû être un gosse (comme Kakashi et Gaï que l'on voit) si évidemment c'est bien Obito sous ce costume à ce moment là. Ce qui veut peut être dire que ce n'était pas lui mais dans ce cas, qui était-ce ?

Fred69

Ouais effectivement, j'ai encore un peu de mal à digérer le fait que ce soit Obito, c'est trop facile comme ça. :-X
J'espère que les explications seront cohérentes...

Quant à l'attaque de Kyûbi, serait-ce Madara ? Le physique ne corresponds pas non plus, il devrait être un vieillard à ce moment là.
En tout cas il utilise la technique spatio temporelle de Obito.

Shin Antares

Je ne sais pas s'il peut utiliser la technique spatio-temporelle d'Obito car à priori chaque pupille "sharingan" est unique. Elles ont un pouvoir bien spécifique qui leur est propre lorsqu'elles sont en mode mangekyou.

Fred69

En tout cas les effets de sa techniques se ressemblent beaucoup à celle de Obito.
Il envoi le Rasengan de Minato dans l'autre dimension exactement de la même façon que celui ci. :P

@8D0U73mu1

Non Fred, tu te trompe, dans ce chapitre, Madara utilise son éventail et une technique des Uchiwa pour renvoyer le Bijuudama de Naruto contre lui!
Uchiwa Gaeshi est le nom de l'éventail des Uchiwa et c'est aussi le symbole du clan.
Mais que diable est ce encore ce monde parallele entre le monde des vivants et le monde des morts? Ou bien est ce une façon de dire à Obito qu'il était dans un état critique?
Dans tout les cas, cette rencontre inattendu remet en cause beaucoup de choses dans l'histoire dont les deux personnes censés être Obito jeune et Obito adulte, il y a 7 ans!

Fred69

Non, je ne me trompe pas, tu m'as mal lu. :P
Je parlais du flashback avec Minato et l'homme masqué qui a attaqué Konoha 10 ans plus tôt. :D
À ce moment là Madara devrait sûrement être un vieillard. Obito quant à lui devrait être un gosse.
Pourtant l'homme masqué qui se bat contre Minato a la même allure que Obito adulte, et en plus, il évite le Rasengan de Minato de la même façon que Obito.

La question reste, qui est l'homme masqué d'il y a 10 auparavant ? Madara ? Obito ? Un troisième intervenant ? :o

BlueReepa

Lors de l'attaque de Kyubi, je pense que c'était Obito car il a peut-être eu une poussée de croissance. :P
Par contre, je suis très choqué que ce soit Obito et dans la dernière case, c'est Madara très vieux. Il devrait déjà être mort avec l'âge...

@8D0U73mu1

Oui Fred, effectivement j'ai mal lu, excuse moi.
Mais, j'ai une hypothèse qui répondra peut etre à ta question.
L'homme qui a affronté Minato ne peut être que Madara et vu que Obito était jeune, lors de la mission de destruction du pont et de sa pseudo mort. Madara a alors récupéré Obito, l'a soigné et inculqué ses techniques d'Uchiwa.
Donc finalement, Madara meurt réellement en laissant son héritage à Obito, à savoir ses jutsus et son éventail et Obito, sous le nom de Tobi forme l'Akatsuki en y invitant les Nuukenins des différents villages..

Fred69

Ton hypothèse est très plausible. Mais dans ce cas là, Madara devrait être un vieux.
Même s'il porte un masque, lors de l'attaque de Konoha, l'homme masqué a des cheveux bien noirs. :P

RyN

Alors Madara a bel et bien vécu autant d'années alors qu'il est censé mourir par l'âge mais comment il a fait pour se maintenir en vie ? C'est grâce au Rinnegan ? Parce que je veux bien croire qu'un Uzumaki a une longue longévité de vie, mais lui, c'est un Uchiha... Et Hashirama n'est pas non plus un Uzumaki donc les cellules ne peuvent pas lui donner une longue longévité. Et donc finalement c'est en fait Madara qui a donné le Rinnegan à Nagato mais Obito a fait genre que c'est lui.
Le sacrifice de Tsuna est prévisible... La seule Kage qui mourra ? Madara est vraiment terrifiant... Suis-je le seul à trouver son arme aussi cheaté ? Il n'en a même pas eu besoin contre les Kage...

Shin Antares

Citation de: Fred69 le 11 Septembre 2012 à 18:10:42
La question reste, qui est l'homme masqué d'il y a 10 auparavant ? Madara ? Obito ? Un troisième intervenant ? :o

La question à 1 millions.   :)

Je reste sur mon hypothèse que les pupilles d'Obito sous la forme du mangekyou ont un pouvoir différent de celles de Madara et d'ailleurs de n'importe quel autre membre de ce clan. Autrement dit, chaque Uchiha a un pouvoir unique lorsque ses pupilles sont en mangekyou sharingan. Si j'ai raison, cela signifie que c'était bien Obito qui se confrontait à Minato. Mais comment est-ce possible ?

J'attends d'en savoir plus évidemment comme tout le monde car pour l'instant, il y a trop d'incohérences.

BlueReepa

Je sais que c'est un peu HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ce gif animé. (Il faut rigoler des fois, même dans des moments importants et tristes. ;D)

:lol: