Chapitre 507

Démarré par Shin Antares, 11 Septembre 2012 à 17:00:05

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 507  (bleach-mx)


Finalement, je me suis planté. Cette épée "cramoisie" est bel et bien son bankai. Rien d'exceptionnel au point de vue de la forme mais concernant son pouvoir de destruction c'est tout simplement gigantesque.   :o

Sous cette forme, Yamamoto peut complètement anéantir la Soul Society !! C'est abusé la puissance de ce zanpakuto. De plus, 15 millions de degrés Celsius !!   :o  Je ne sais pas comment Juha va pouvoir s'en sortir mais il est mal barré.

BlueReepa

Juha Bach est vraiment très mal barré ! Ça ne m'étonne pas du plus puissant Zanpakuto de feu d'avoir des capacités à couper le souffle !!

RyN

Même s'il est mal barré, ce sera trop simple pour lui de mourir... C'est le héros qui doit vaincre le plus fort x) !
Mais Yamamoto est vraiment trop puissant !!! On voit enfin sa pleine puissance.
Et comme je l'ai dit, les plus vieux : Unohana, Kyôraku, Ukitake qui font acte de présence dans ce chapitre... Ils vont certainement suivre le chef et utiliser leur Bankai !!!

Capitaine0aizen

#3
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!???
J'y croit passsssss
Il a fusionné avec son Zankaputo !!!
C'est oufff  :o :o :o
C'est bien ça??????? ou c'est parce que vous n'y avait pas fait attention?
Justement on ne savais pas trop ce que c'était ces 'fusion', voila que Yamamoto emploie les termes de 'est' et ouest' pour changer d'apparence et creer une forme de fusion ou pas avec son zankaputo, un peu bizarre encore, mais c'est cool !

Je ne pense pas m'avoir trompé, Yamamoto a atteint le niveau d'Aizen et d'Ichigo dans ce chapitre :ha: :ha: :ha: :ha:

ça y'est !! -> son corps libère aussi des flammes tout comme son zankaputo. Son corps est en flamme, ça vas être dur de le toucher !   Et ça à l'air d'une fusion plutot avancer, même complête  :o


Incroyable, Yamamoto est au niveau de l'ultime getsuga tensho d'Ichigo.  Et lui n'a pas besoin de perdre ces pouvoirs pour utiliser. 15 millions de degres, pfiouuu  :o

Juha a l'air d'être impressionné et ne reconnait plus du tout le Bankai de  Yamamoto. C'est la preuve que  Yamamoto avait un ancien Bankai qui était différent encore de ces deux évolutions de ce chapitre.
Donc on distingue bien à chaque fois plusieurs evolutions du bankai, tout comme aizen, et Ichigo.

A part si Juha avait préparé un plan (tout comme Aizen l'avait fait) il vas perdre ce combat.

Il faut pas trop rever, même si Unohana sort son Bankai, ça m'étonnerai que ce sois si impressionnant que ça.


Edit: En relisant vite fait, Yamamoto précise qu'on ne peut le toucher. ça ressemble beaucoup à un logia dans one piece, si on compare^^.  Bref, pas de doute, il a fusionné avec son zankaputo.  :P

RyN

Ouais en effet, en y repensant ça ressemble à une forme évoluée du Bankai étant donné qu'avant, ce n'était pas comme ça, ça veut dire qu'on peut faire évoluer le Bankai en fusionnant avec le Zanpakutô !
Et sinon Hitsugaya ne peut plus utiliser son Bankai... Mais manque de bol, son ennemi non plus vu que l'eau commence à disparaître... Donc son ennemi est foutu et Hitsugaya win !  :D

Shin Antares

On peut en effet considérer ce nouveau bankai de Yamamoto comme une évolution. Il a donc pu atteindre un niveau supérieur mais je ne suis pas d'accord sur un point.

Il a seulement fusionné avec les pouvoirs de son zanpakuto et non son zanpakuto lui-même. J'ai peut être mal regardé mais je crois que c'est ça. Par conséquent, il n'a pas encore atteint le même niveau qu'Ichigo et Aizen.

Capitaine0aizen

Il y a surement des différences entre les zanpakuto. La fusion reste tout de même à l'image du zankaputo du propriétaire.
Aizen était récouvert d'une sorte de peau. Ichigo avait lui changé son apparence, ces cheveux etc...
Yamamoto, c'est peut être seulement recouvert de flamme.