Présentation Downstroy

Démarré par Gohanskies, 12 Septembre 2012 à 00:17:32

« précédent - suivant »

Gohanskies

Bonjour/Bonsoir à tous,

Ben comme la plupart je suppose je suis un grand fan de DBZ depuis petit, j'ai 27 ans (comme certains aussi j'ai pu voir :D) du moins j'aime énormément le dessin anime, n'étant pas collectionneur de carte ou toute autre chose à coter (mais j'aimerai bien si j'ai l'occaz).

Je tenais surtout à vous remercier pour ce forum fort sympathique, j'apprend beaucoup de chose.

Voila sinon de mon temps libre je skate principalement ces derniers temps, j'aime beaucoup la musique la batterie, etc...

Merci à vous et très bonne continuation avec ce forum. :)

Teen_Gohan_757

Non je n'ai pas 27 ans, c'est pas vrai !  (zut...comment il l'a su..

Sinon bienvenue Downstroy !

Tu es un fan de l'anime, c'est très bien ! Si tu étais fan de Gohan ce serait encore mieux :p (bon si c'est de celui qui tu as en avatar, là, c'est pire  ;D )

Bref, @+ et laisse pas trainer ton skate n'importe où  :D

@8D0U73mu1

Ben du coup bienvenue à toi et on est plusieurs à avoir 27 ans dont moi et à toujours aimer autant Dragon Ball!^^

ICI, comme tu va le voir, tu trouveras des FanBoys, des pervers, des tarés, des petits, des plus grands, des filles ;D mais on a tous un point en commun : notre passion pour Dragon Ball  :D
Le forum est hyperactif et la shout box aussi, d'ailleurs n'hésite pas à nous rejoindre sur cette dernière lorsque tu veux discuter en live avec nous.

A bientôt, ici!

MajinVegeta


Teen_Gohan_757

Citation de: @8D0U73mu1 le 12 Septembre 2012 à 01:03:00
ICI, comme tu va le voir, tu trouveras des FanBoys, des pervers, des tarés, des petits, des plus grands, des filles ;D

Y'a pas de fanboys ici voyons

ShinGaijin

Ah bienvenue dans le bataillon du 27th Gang mon cher Downstroy !!!!!
Piiiiiinaise, on est combien a avoir 27 berges ici ?

En tout cas, ravi de t accueillir parmi nous, la famille s agrandi encore et encore !

Gohanskies

#6
Teen_Gohan_757 merci, ben en fait je suis d'accord, avec le Greatsaiyaman c'était bien ridicule et décevant au départ, mais sinon Gohan à coter j'ai toujours beaucoup aimer le perso. :) (et en bon fan qu'il se doit tu devrais approuver non? :D)

@8D0U73mu1 merci, lol ok, super je passerai à l'occaz avec plaisir! :)

MajinVegeta merci! :)

ShinGaijin oulaaaa le boss... merci bien !!!!! oui ça m'a surpris à chaque fois que je regardais les profil :D ça fait vraiment plaisir et qui plus est dans ce contexte la ;).
Merci...



RyN

Moi aussi j'ai 27 ans ! (Pourquoi on me croit pas ?)

Bref, tu aimes bien Gohan mais pas dans la bonne période xD, le Gohan faible allant étudier :/.
Et sinon bienvenue !

Gohanskies

RyN ouais c'est vrai... c'est zarb parce que j'aime pas les études lol, en fait je crois que j'ai surtout beaucoup aimer le contexte du Super Saiyajin au milieu de gens normaux et en cours. Le fait qu'il doivent cacher ses pouvoirs etc, ça à quand même mis beaucoup en valeur pour moi...
Merci à toi! :)

Battosai

#9
Bienvenue à toi ! Dans ce forum il y-a des tordus des malades mentaux et les plus bizarres les êtres normaux ;D

Je ferai plus long mais pas là je suis mort  >:(

A part gohan t-aime quels personnages ?

Gohanskies

#10
Battosai ok, donc je pense que ça devrai le faire, lol... merci :)

En perso sinon Son Goku, Trunks... c'est mes 3 préférés en fait, Gohan, Goku et Trunks.
En fille C.18, Lunch et Bra. Sinon en perso ennemie, Broly et C.13.

Teen_Gohan_757

Citation de: Downstroy le 12 Septembre 2012 à 12:14:15
Teen_Gohan_757 merci, ben en fait je suis d'accord, avec le Greatsaiyaman c'était bien ridicule et décevant au départ, mais sinon Gohan à coter j'ai toujours beaucoup aimer le perso. :) (et en bon fan qu'il se doit tu devrais approuver non? :D)

Ha bien, tu n'aimes pas Great Saiyaman donc on va bien s'entendre  :D  (et donc oui j'approuve  ;D )


Sinon RyN, c'est clair que la Saga Cell, c'est la meilleur période de Gohan  :D  Mais bon perso ce qui me gène dans Gohan Saga Buu, c'est pas qu'il soit ramoli ou allant à l'école parce que ca c'est normal venant de Gohan tout de même :p

(et oui personne ne crois que t'a 27 ans, c'est comme ça  :D )

Gohanskies

En fait je suis pas particulièrement fan de San Gohan à ce moment la, juste je trouve il a la classe sur la capture que j'ai fais. Mais je pense que je vais changer d'avatar bientôt.... :D

Si si, je suis de 1985, mais c'est parce que je débarque je pense... :)

Teen_Gohan_757

Citation de: Downstroy le 12 Septembre 2012 à 17:01:10
En fait je suis pas particulièrement fan de San Gohan à ce moment la, juste je trouve il a la classe sur la capture que j'ai fais. Mais je pense que je vais changer d'avatar bientôt.... :D

Oui j'avoue que sur ton avatar, il est classe :p  Mais bon niveau classe, je crois que Gohan Saga Cell est inbatable  ;D

(mais n'oublie pas que c'est "Son Gohan" pas "San Gohan"   :P (oui je suis casse-pieds et j'assume  :) ) )


Citation de: Downstroy le 12 Septembre 2012 à 17:01:10
Si si, je suis de 1985, mais c'est parce que je débarque je pense... :)

Non mais je parlais de RyN moi qui veut nous faire croire que c'est un grand garçon  :D

Spoiler
Peace and Love RyN  :lol:
[Fermer]

Gohanskies

C'est clair, face a Cell c'est la très grande classe... si je me souviens bien on a chialé devant la 1er fois qu'on avait vu sa transformation, tellement c'est puissant le passage.

Ah ouais :D j'avais pas fait attention, d'habitude je l'écris bien Son Gohan je te rassure ;)