Le débat sur le potentiel des metis saiyajins !

Démarré par Battosai, 12 Septembre 2012 à 15:42:11

« précédent - suivant »

SocGokû

#60
Leurs potentiels ne leurs sert à rien. Ils n'ont pas l'esprit guerrier, ils ne seront jamais aussi fort que Goku et Vegeta sur le long terme.  Y compris niveau "techniques". La puissance ne fait pas tout.

(genkidama = technique)

Sans genkidama, y aurais pas Battle of Gods.

En attendant, on parle qui est le plus fort, qui va battre qui, mais maintenant le classement c'est:
1- Whis
2 - Birisu
3 - Goku

RyN

Citation de: GotenPowaaa le 09 Mai 2013 à 20:26:17
Sinon, ouais, les avis sont assez départager, donc pour moi, et je dis bien pour moi, Goten peut devenir SSJG grâce a un entrainement

Faut pas trop rêver.  :bubbles:

Kapurikōn no Jeff

#62
Avec Fanatique qui a mis Goten ssj2 dans sa fic. Je voudrais voir votre avis.  ^u^

Déjà pour être ssj2 il faut avoir le niveau d'un ssj full power (plus fort que Cell jr, comme pokemon on monte d'un niveau et on évolue :lol:)

Après y a le ssj2 non maitriser (Gohan est obligé d'avoir un choc émotionnelle qui est la clé de cette transformation).

Le ssj2 maitriser Goku et Vegeta à force d'entrainement une fois transformé pour la 1ère fois ils peuvent à volonté et sans devenir incontrôlable.

Pour Goten, Trunks et celui du futur. Je pense qu'ils doivent avoir le niveau pour être ssj2 mais ils leurs manquent la clé. Goten et Trunks 10 ans après doivent tourner autour de Cell jr.

Pour qu'ils deviennent ssj2:
- Ils ont le niveau nécessaire.
- Ils peuvent le devenir mais comme Gohan que par Rage.

Contre:
- Ils ne s'entrainent pas assez.
- Il s n'ont pas la clé pour le devenir.

Je suis donc à égalité. Le ssj peut s'apprendre (cf: Gohan à Trunks et Goku à Gohan) et même naturellement Goten et Trunks or le ssj2 non c'est par entrainement ou rage.Vu la période de paix et qu'ils se laissent aller ça m'étonnerais mais il est possible qu'ils soient comme Gohan.

Tinky Dan Dan

Je comprend pas trop en quoi tu demandes notre avis, tu demandes à quel niveau sont Goten et Trunks, selon nous ?

Sel

À mon avis ils progressent relativement très très vite. Donc oui il leurs est largement accessible avec un entrainement régulier.

À noter que devenir ssj2 ne signifie rien ou pas grand chose en soit. Ils développent (multiplie) les compétences actuelles par ..(je sais plus combien exactement). Mais tout ça pour dire que même s'ils le devenaient, leurs musculatures (donc force physique), leurs expériences (contrôle de force /  vitesse / ki / et j'en passe.., etc. est bien inférieur à celles de Goku Gohan Vegeta en ssj ou même normal je dirais et je dirais aussi Piccolo.

Mais (si j'ai bien compris ta question) oui ils peuvent le devenir avec les méthodes que tu énoncés et seront sûrement plus forts qu'un cell jr

Teen_Gohan_757

Ma fic fait réfléchir Hérétique, ca fait plaisir ;D

Après, moi j'ai toujours pensé que Goten avait le potentiel de devenir SSJ2 mais que les circonstance n'ont jamais poussé Goten à le devenir car même dans la Saga Buu il n'a pas eu besoin de le faire vu qu'il y avait la fusion, technique ô combien plus puissante.

En bref, oui, pour moi, Goten peut devenir SSJ2 mais plus par entrainement je pense car la colère c'est plus le truc de Gohan et qui plus est, il n'y pas d'événements assez rageant pour qu'il se transforme.

Pour ce qui est du niveau c'est difficile à dire mais je pense qu'après son passage dans la Salle du Temps, Goten doit surement dépasser un Cell Jr

Kapurikōn no Jeff

Ce que je demande c'est si vous pensez à un éventuel Goten ssj2 et Trunks.

Ouais Fanatique. Mais tu pense alors qu'ils pourraient se transformer à volonté?

Pour le niveau Cell jr je dis que c'est le minimum pour être ssj2, je ne demande pas s'il est plus fort^^. Et ce n'est qu'un avis personnelle.

Teen_Gohan_757

Je pense que tout comme Gohan (et Goku surement), Goten ne pourrait pas le faire à volonté au début mais qu'avec de l'entraînement, il pourrait très bien y arriver, je pense. C'est un métis saiyen tout comme Gohan et il a démontré un fort potentiel donc le SSJ2 maîtrisé n'est pas impossible pour le cadet des Son.

Concernant le niveau, OK je comprends mieux et honnêtement, je pourrais pas dire quel est le niveau minimum pour être SSJ2 mais comme tu l'a dis, l'acquisition du SSJ Full Power me semble indispensable.

alvin

Ouais...

Si on raisonne logiquement :
Gohan et goten  quand ils avaient huit ans était 10 mille fois plus fort que vegeta et goku à cet âge là.Sachant qu'a neuf ans gohan est passer au dessus du niveau super saiyen et que goten na pas eue à s'entrainer pour devenir super sayen. Si les deux avait subit un entrainement aussi poussée que leur père et végéta , ils seraient probablement beaucoup mega plus balèze que leur père.
Et pareil pour trunk.

Donc les métis saiyen ont un putain de potentiel.
:bubbles:

Kapurikōn no Jeff

Petit up. C'est de Gotenks que je vais parler.
On sait que Goku attendait beaucogup de la fusion sans le ssj3, donc imaginons que Buu aurait attendu 3 jours comme convenu, le niveau de Gotenks aurait été plus grand encore,  sachant qu'en 15 jours il a atteint le ssj3 et Piccolo dit qu'il est plus fort. Alors 2 ans avec Piccolo en coach je pense qu'il serait vers super Buu Gotenks absorber.

Enfin le niveau de Goten et Trunks. On a:
Végéta < C-18 < Cell < Cell 2ème forme < Végéta 1er SET < Piccolo < Végéta 2ème Set
Sa doit être parce que je préfère celui du futur au présent, mais je les vois mal égaler Trunks du futur, je les mettrais entre Végéta 1er SET et Piccolo. Après s'ils continueraient oui ils l'auraient dépassé mais pas gamin.