Bonjour/Bonsoir à tous !

Démarré par DBZ-Grégory, 22 Septembre 2012 à 04:09:45

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Fredo s'est sentit obligé de rajouter que certains etaient normaux et stable xD !

DBZ-Grégory

#16
Merci tout le monde  :)
Pour te répondre Gohan, non je ne connaissais pas Dragon Ball Multiverse, tu aurais plus d'explication à me fournir sur cette saga ?

Merci  ;)

Edit: Je viens de faire des recherches sur Dragon Ball multiverse, et je vous avoue que cette suite est vraiment le rêve.
Quelle idée de génie d'avoir introduit dans l'histoire les Univers parallèle, ce qui en résulte d'une très grande diversité de combattant du passé qui ressurgissent au présent, et on peut même trouver des "doubles" de perso. Comme celui de Songoku, dont son double lui, dans un autre Univers parallèle avait tuer tout les humains et ensuite a accepter la proposition de Raditz et qu'il avait tuer froidement Krilin et Petit Coeur.

goken

Bienvenu ami fan de DB.


Es tu egalement fan d'autres animes ancien ?

chibi_damZ

Bienvenue à toi, ravi de t'accueillir en ce lieu joyeux et festif qu'est notre forum.

DBZ-Grégory

Citation de: goken le 25 Septembre 2012 à 16:45:44
Bienvenu ami fan de DB.


Es tu egalement fan d'autres animes ancien ?

Oui, j'aime aussi Saint Seiya et Ken le survivant.


Merci pour votre accueil.

@8D0U73mu1

Vu que t'es fan de Saint Seiya et de Hokuto no ken, voici les opening en metal, si tu aime ça bien sûr. Mais ça vaut le coup de les écouter! ^u^

SS => http://www.youtube.com/watch?v=AQasq2sC3p8
HNk => http://www.youtube.com/watch?v=xPoXcwO5gHg

Enjoy :lol:

goken


DBZ-Grégory

Merci à vous !
@8D0U73mu1 j'apprécie la musique de Dragon Ball Z en métal, mais comme je ne connais pas la musique Japonaise de Ken, je ne peux pas me prononcer sur sa musique version métal.

ShinGaijin

Salut et bienvenue à toi Gregory !  :) J'espère que tu vas kiffer notre petite communauté !  :ha:

DBZ-Grégory


chibi_damZ



goken

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 17:31:25
Bienvenue à toi, ravi de t'accueillir en ce lieu joyeux et festif qu'est notre forum.

Citation de: chibi_damZ le 11 Novembre 2012 à 11:56:22
Bienvenue à toi .




Un petit troisième pour la route ?  ;D

DBZ-Grégory

Citation de: goken le 20 Novembre 2012 à 20:26:48
Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 17:31:25
Bienvenue à toi, ravi de t'accueillir en ce lieu joyeux et festif qu'est notre forum.

Citation de: chibi_damZ le 11 Novembre 2012 à 11:56:22
Bienvenue à toi .




Un petit troisième pour la route ?  ;D

Bien vu  ;D