Bonjour/Bonsoir à tous !

Démarré par DBZ-Grégory, 22 Septembre 2012 à 04:09:45

« précédent - suivant »

DBZ-Grégory

Etant un très grand fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, je me présente à vous pour pouvoir discuter de notre série préférer commune.

Je possède tout les Mangas et aussi tout les épisodes de Dragon Ball Z et Dragon ball GT. Et bientôt tout ceux de Dragon Ball.

Je suis aussi collectionneur des figurines de Dragon Ball, Z et GT. Je commence à en avoir quelques-unes.

J'espère avoir de passionnant dialogue avec vous.

A bientôt sur le forum.


Battosai

#1
Whesh mn paute ca va ? Moa ossi jador dbgt dbz mé pa db g pa rgarde.

____________________________________________________________________________________

Oh whait j'ai dit quoi là ;D ? Bienvenue à toi dans ce beau forum remplis de fan de dragon ball/z et moins de dragon ball gt ^^

A très bientôt mais avant pour faire gaffe au tordus je t-offre cet autocuiseur, tu te feras du riz ou tu enfermeras les mousses tiques !!!
Mais avant j'ai quelques questions :

T-a quel age ?
Qui sont t-es persos préférés ?
Quel est t-a saga de dbz préféré ?
Quel est ton méchant préféré ?

Je t-offre donc cet autocuiseur remplis de mousses, de tiques, de crotte de chien, de mouche, de troll et des pioufs soit des toiles araignées  ! Et quelques fleurs noires empoisonnées albafica !
Moi vouloir t-empoisonner non non *lui tend l'autocuiseur*

Teen_Gohan_757

Toujours très inspiré cher Battosai  ;D

Mais DBZ-Grégory si tu fais du riz, fait au moins du Riz Gohan avec l'autocuiseur, y'a pas meilleur riz  :D

D'ailleurs je t'en offre un bol tout prêt tout chaud pour que tu puisse goûter  :P



Bon app' ! 

Ha et sinon bienvenue ici chère sauterelle  ;D

(et si tu pratiques le Mafuba, l'autocuiseur peut servir de Pokéball contre les Nameks  :lol: )

BlueReepa


RyN

Bienvenue !
Dis-moi, tu aimes quoi dans GT ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Battosai

Vaut mieux que il aille en parler sur le débat de dbgt sinon le doc risque de lock le topique comme pour kusei :) !

mourad73

Bonjour/bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum de DB-Z.com, le forum qui adore les sauterelles grillées ! Mouahahaha ! :ha:

Spoiler
Bon appétit !  :lol:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Bonzour !
Bienvenu sur le forum tu vera que les gens sont sympas (et un peu bizar pour certains ) tu vera tu t'integrera bien ici (surtout si tu dis souvent LA blague sur mon pseudo^^) mais en disant que tu as tout les DBGT tu viens de te faire des ennemis ici  :lol:
Bon , bon appétit je vois que les autres t'ont offert de sympathiques plats  ;) .

Frezy15


@8D0U73mu1

Bienvenue DBZ-Grégory! sur le site de la plus grande communauté joviale et festive de Dragon Ball du Net!

Allez, plus on est de fou, plus on rit!  ;D ;D ;D

DBZ-Grégory

Merci à tous pour votre accueil.

Merci également pour vos si délicieux met   ;D

Pour répondre au questionnaire.
J'ai 34 ans.
Mes perso préférer sont  :goku:  :gohan:   ::) j'aime bien  :piccolo: aussi.
Ma saga préférer est celle de Namek  :ha:
Mon méchant préférer est Bou original.

J'aime beaucoup le GT car je trouve que ça colle bien à la suite du Z.
Il se passe énormément de choses aucours des 64 épisodes.

Voilà, à bientôt sur le forum.  :)


RyN

Citation de: DBZ-Grégory le 23 Septembre 2012 à 04:46:15
J'aime beaucoup le GT car je trouve que ça colle bien à la suite du Z.

:lol:
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2771.0.html
Tu peux voir toutes les incohérences et les choses qui collent pas à une suite  ;D.
Sinon je sais pas si tu connais Dragon Ball Multiverse, ça, ça ressemble plus à une suite.

Teen_Gohan_757

Cher Gohan-fan, ne soyez pas aussi véhément envers ce pauvre DBGT. Canalisez votre colère et allez mettre la pâtée à un Cell Jr, ca vous calmera  ;D

Spoiler
Oui je délire complètement mais ca m'inspirait tout ca  :D
[Fermer]


Mais bon célébrons l'arrivée d'un nouveau Gohan-fan \o/ 

MajinVegeta


Fred69

#14
Bienvenu parmi nous Grégory ! Je te souhaite de bons moments en notre compagnie ! :ha:
Hey les gars, allez y mollo avec Dragon Ball GT, n'embetez pas trop la sauterelle sinon vous aurez affaire à moi. :rage:
Je vous trucide, vous écrase et je fais de vous de la compote à donner aux Saibamans ! :freezer2:

En tout cas Grégory, ravi de t'avoir parmi nous, un forum avec des gens tout à fait normaux et stables, tous fans de Dragon Ball avec qui tu pourras discuter en toute tranquillité. ^u^