[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Un peu plus loin, la jeune inconnue et Gohan s'était isolé pour que la première puisse lui expliquer les raisons de sa venue et d'autre infos qu'elle ne voulait donner qu'à Gohan. Une fois toute l'histoire des Cyborgs, de la maladie de son père, de la mort de tous les combattants et la propre mort de Gohan bien longtemps plus tard, ce dernier était plus que médusé devant le sombre futur que prédisait la jeune fille et il eut une réaction quelque peu différente des autres combattants.

« Si ce tu dis est vrai, je laisserai pas faire une chose pareille, j'ai déjà manqué deux fois de protéger Goten, Papa, Piccolo et les autres alors je ne raterai pas une 3e fois ! On va s'entrainer et on détruira ces Cyborgs ! » fit le métis-saiyen d'un air plus que résolu à modifier le futur annoncé.
« Mais je t'ai pas encore dis mais merci d'avoir sauvé tout le monde, moi j'étais parti trop tard et sans toi cela en était finit de la planète. » rajouta-t-il.
« De..de rien » fit la jeune fille un peu gênée et visiblement peu à l'aise depuis le début de l'aparté avec Gohan.
« Dis, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu as l'air bizarre depuis qu'on est ici » remarqua le métis-saiyen.
« C'est que...Ca me perturbe un peu de te parler alors qu'à mon époque tu es mort depuis 3 ans. De plus te voir plus jeune que moi, c'est assez bizarre » répondit la jeune fille.
« C'est vrai que ca doit être étrange tout comme ca me fait bizarre d'entendre que je vais devenir ton mentor comme Piccolo l'est pour moi. Mais comme on est seuls, tu veux vraiment pas me dire qui tu es vraiment ? Parce que moi je trouve que tu ressemble beaucoup à Bulma. » fit Gohan amusé de voir qu'il sera plus tard un mentor à l'image de Piccolo.
« Oui à toi je veux bien le dire mais tu promet de garder ça pour toi car si tout le monde le sait, cela .. » commença-t-elle «.. pourrait empêcher ma naissance, ce qui serait ennuyeux. » termina-t-elle avec ironie.
«Si tu veux je dirai rien même si je sais que Goten voudra absolument savoir ce que tu m'a dit » dit Gohan en rigolant, sachant que son petit frère n'aime pas être mis à l'écart.
« Hum..Si il y tient vraiment tu peux lui dire mais à personne d'autre. »
« Bref, je m'appelle Bra et j'ai 16 ans. La raison pour laquelle je peux me transformer en Super Saiyen c'est que je suis la fille de Végéta. » révéla la métisse saiyenne
« Ha et tu es aussi la fille de Bulma alors vu que tu lui ressemble beaucoup. » répondit Gohan.
« Tout à fait et c'est elle qui a construit la machine a remonter le temps que j'ai emprunté pour venir ici ».
« Ca m 'étonne pas de Bulma ça, elle vraiment très intelligente. »
« Mais je suis vraiment étonné que Végéta et Bulma vont avoir une fille. »
« Oui Maman se doutait bien que cela allait vous étonner mais bon, je suis pourtant bien là. » fit la fille du prince des saiyens assez amusé par l'étonnement provoqué par la révélation de son père et de sa mère.
« Bon maintenant que je t'ai tout dis, je dois repartir à mon époque pour avertir ma mère que ma 'mission' est accomplie. Si je le peux, je reviendrais vous aider contre les Cyborgs, ca me fera plaisir de me battre à nouveau à tes côtés Gohan. » dit elle affectueusement.
« OK, merci d'être venu nous prévenir et d'avoir sauvé la Terre » répondit Gohan un peu gêné de voir à quel point Bra tenait à lui.

La dessus, la jeune fille s'envola au loin, laissant Gohan seul un moment. Le jeune garçon était un peu troublé d'avoir parlé avec quelqu'un qu'il ne connaitra quand dans quelques années, surtout une personne qui semblait tenir à lui alors que lui ne connaissait pas du tout cette personne. C'était vraiment étrange. Mais bon, il valait mieux se concentrer sur les évènements qui allait se produire et se préparer en conséquence. Le métis-saiyen aurait préféré ne plus a avoir à s'entrainer durement comme il le fit avant Namek ou pendant le trajet pour Namek mais il n'avait malheureusement pas le choix si il voulait arriver cette fois-ci à protéger les gens qu'il aime. Et c'était bien là la seule motivation qu'il avait et elle était assez forte. Cependant Goten le sortit de ses pensées en tirant sur le haut de sa tenue asrayanne.

« Qu'est-ce qu'il y a Goten ? » fit Gohan baissant les yeux vers son jeune frère.
« Qu'est-ce qu'elle t'a dit la fille que nous on pouvait pas savoir ?. » répondit Goten un peu jaloux.
« Ha ha c'est un secret Goten mais si tu veux je te le confierai mais pas ici, quand on sera rentré. » fit Gohan une main dans les cheveux de son jeune frère.

Les deux métis-saiyen retournèrent alors vers leur compagnons qui eux même voudrait bien savoir ce que la mystérieuse jeune fille a bien pu confier à Gohan. Mais ce dernier dit alors qu'il ne dira rien car il avait promis de garder le secret.

« Bon c'est pas tout ça mais on a deux Cyborgs à abattre dans un an donc il vaudrait mieux qu'on s'y mette le plus vite possible sinon c'est eux qui auront notre peau. » fit Goku à l'adresse de ses amis.

Tous acquiescèrent et en conséquence ils se donnèrent tous rendez-vous à l'endroit indiqué par la jeune fille dans un an exactement. Il fut aussi convenu que Tenshinhan et Chaozu serait ressuscité pendant cette année afin qu'il puisse eux aussi apporter leur aide contre les Cyborgs.

Sur ce après s'être dit au revoir, les combattant se séparèrent. Gohan, Goten, Piccolo et Goku s'en allèrent ensemble en direction du Mont Paozu tandis que Krilin et Yamcha partirent dans l'autre direction vers l'île de Kame Senin.

Sam / SupaSceptic

Haha pas mal !
Mais que finalement ce soit Gohan le super saiyan ça va pas affecté les combats et a qui sera résérvé la maladie du coeur ? Par contre je vois pas l'utilité de Bra , ça ajoute de l'originalité mais bon sans plus .
* MODE TROLL ON*
Il semblerait que depuis son voyage Gohan ne sache plus très bien parler Français  :lol: :
"elle vraiment très intelligente.  " 
sa fait homme des cavernes^^ :P

Teen_Gohan_757

Content que ca te plaise toujours  :D

Pour la suite tu verras bien :P

Et oui j'ai voulu faire original avec Bra et je te rassure elle sera plus présente que Mirai Trunks  ;D


(et que veux tu, Gohan à passer du temps avec des barbares asrayans et donc à force, il sait plus parler  :lol: )

Teen_Gohan_757

Cado pour Samuo  ;D


Chapitre 15 : Changer le Futur.

Le Mont Paozu étant en vue, Goku, ses deux fils et Piccolo amorcèrent leur descente vers la demeure des Son. Ce fut un trajet assez silencieux et un peu étrange car si Goten, Goku et Piccolo volait côte à côte, Gohan restait derrière, isolé du petit groupe comme si il n'était pas pressé de rentrer chez lui. Ce comportement assez inhabituel chez le métis-saiyen n'avait pas échappé aux trois autres et tous se demandèrent pourquoi Gohan agissait ainsi. Mais l'heure n'était pas aux explications de ce genre. 

De plus Goku n'était pas tout à fait à l'aise de rentrer non plus car la dernière fois qu'il a vu sa femme, elle lui en voulait énormément pour ce qu'il s'était passé sur Namek. Mais il pensa que le fait qu'il ramenait ses deux fils à la maison apaiserait sa rancœur, du moins il l'espérait.

Le premier à atterrir sur le parvis de la maison fut bien sur Goten qui était pressé d'annoncer le retour de Gohan. Les autres se posèrent devant la maison quelque secondes plus tard. 

« Mamaaaaan ?! » cria Goten qui venait de rentrer en trombe dans la maison dans un fracas assez peu discret. 

Reconnaissant le voix de son plus jeune fils, Chichi sortit de la salle de bains qu'elle était occupé à nettoyer et fila vers l'origine du cri. 

« Goten ?! C'est bien toi ?! » demanda-t-elle
« Oui c'est moi maman mais je suis pas tout seul tu vas voir ! » fit le jeune garçon affichant un enthousiasme et une excitation non dissimulé. 
« Et tu as ramené qui ? Pas ton père, j'espère ?! » répondit Chichi.
« Oui il est là mais c'est pas lui dont je parle, viens tu vas voir ! » dit Goten tout en tirant le bras de sa mère. 

Et au vu de la force de ce dernier, la fille de Gyumao ne put résister et se fit entrainer à l'extérieur de l'habitation où était encore Gohan, Piccolo et Goku. 
A peine sortie, Chichi se figea d'un coup car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vit. Voir son fils ainé en vie et en apparente bonne santé était bien la dernière chose auquel elle s'attendait. 

« Go..Gohan..c'est..c'est toi ? » arriva-t-elle difficilement à prononcer
« Ben oui c'est lui, tu le reconnais pas ? » répondit Goten à la place de Gohan.

Cette confirmation de son cadet fit 'tilt' dans l'esprit de la femme de Goku et elle se rua alors vers son fils ainé, dont elle l'avait cru mort, en criant « Gohaaaan !! ».

Ce dernier fut quelque peu étouffé par l'étreinte de sa mère, étreinte qui d'ailleurs ne lui pas manqué le moins du monde. 

« Gohan chéri, tu vas bien ? Et c'est quoi cet accoutrement ?! Et tu as vu tes cheveux, ils sont bien trop long ! Et tu ne sens pas la rose, tu vas vite prendre un bain avec ton frère qui sent aussi mauvais que toi ! » s'exclama Chichi. 

Ces questions très terre à terre fit rigoler Goku et Goten et même Piccolo esquissa un sourire au vu de la scène. Le seul qui ne rigolait pas était Gohan, qui était plus gêné par le trop-plein d'affection de sa mère qu'amusé comme les autres. 

« Je vais bien maman et je sais que mes cheveux sont trop longs. Goten me l'a déjà dit. Tu n'as pas changé toi par contre. » répondit-il avec cette fois-ci un sourire.
« Bon vous allez vous laver puis je vais vous faire un bon diner, je suis sur que vous devez avoir faim tous les deux » fit Chichi en prenant ses deux fils par les épaules avec chacun de ses bras et les emmenant à l'intérieur de la maison tout en ignorant totalement Goku et Piccolo desquels elle n'a pas adressé ne fut-ce qu'un seul regard. Ce qui au final ne dérangea pas les deux anciens rivaux, même si c'était pour des raisons propres à chacun.

Dans la maison, Chichi était tout en affaire avec le retour de ses deux fils mais surtout de Gohan qu'elle n'avait plus vu depuis plus de 7 mois. Car pour Goten c'était plus récent. Il avait beau être parti s'entrainer avec Goku et Piccolo, il était tout de même revenu quelques fois à la maison pour voir sa mère et ainsi lui dire que Gohan était vivant mais sur une autre planète. Ce qui avait fort réjoui l'ancienne combattante. D'ailleurs, la première fois que Goten était revenu, sa mère ne s'était pas priver de le gronder pour sa fugue et voulu même empêcher son fils cadet de repartir mais devant l'insistance et la forte volonté de son jeune garçon, elle du finalement cédé.

Et donc Chichi auscultait dans tous les sens Gohan pour être certain que son fils ainé était en bonne santé, ce qui gêna quelque peu ce dernier et fit rigoler le plus jeune qui n'avait plus assisté à pareil scène depuis la fin du combat contre Végéta, il y a un an. 

« Maman je vais bien, tu sais et je voudrais bien aller au lac près d'ici comme ça on pourra se laver et je pourrai aussi parler avec Piccolo »
« Mmmh...c'est vrai que tu as l'air d'aller bien mais tu sais que je n'aime pas que tu traine avec ce Piccolo, il me fait peur à moi. » répondit Chichi.
« Mais maman, tu sais bien moi je l'aime bien et qu'il pas aussi méchant que tu le crois et n'oublie pas qu'il m'a sauvé la vie aussi alors tu devrais plutôt le remercier. » 
« Peut-être mais je lui fais pas confiance moi mais bon si tu tiens tant à lui, va donc avec lui et ton frère au lac mais ne trainez pas trop, le diner sera bientôt prêt et j'aimerais bien qu'on passe la soirée en famille pour une fois » 
« Pas de problèmes, ca prendra pas trop longtemps » dit Gohan.
« Allez Goten, le dernier au lac est une poule mouillé ! » rajouta-t-il 
« Hey c'est toi qui va être la poule mouillé ! » cria joyeusement Goten en se précipitant vers la sortie.
« A tout à l'heure M'man ! » rajouta-t-il déjà dehors. 

Gohan sortit tout aussi vite et attrapa le bras de Piccolo pour l'emmener avec lui, ce dernier resista un peu mais quand son élève lui fit part de son envie d'avoir une discussion avec lui et que vu l'air sérieux que le fils de Goku prit en demandant cela, le Namek comprit que cela avait l'air important et suivit alors Gohan. 


Goku de son côté resta seul avec sa femme. Il avait beau être un guerrier puissant, il avait toujours un peu peur de rester seul avec Chichi pour parler de choses sérieuses. Surtout que là, la fille de Gyumao lui en voulait bien plus que d'habitude, il espérait encore que le fait d'avoir ramené ses deux fils chez eux calmerait la colère de son épouse et que son exil forcé prendrait fin.

C'est alors que cette dernière sortit de la maison et se dirigea vers son mari avec un air vraiment peu avenant.

« Goku.. » commença Chichi d'un air sévère « je suis contente que tu ai ramené Gohan ainsi que Goten à la maison mais ne crois pas pour autant que je te pardonne donc c'est simple, une fois les enfants rentrés tu leur dit au revoir et tu t'en va avec Piccolo, c'est bien compris ?! » termina-t-elle
« Je comprends que tu m'en veuille Chichi mais je crois que pour le bien de nos deux fils, ce serait mieux qu'on reste ensemble non ? Gohan à l'air déjà assez perturbé comme ça alors si en plus il apprends que ses parents se séparent à cause de Namek, je crois pas que ca va lui plaire » tenta Goku.
« Perturbé ? Il avait l'air d'aller très bien tout à l'heure » répondit Chichi incrédule.
« Il avait l'air bien mais pendant le trajet entre le lieu où il a atterri et ici je l'ai senti distant et pas du tout dans son assiette et il a demandé à Piccolo de l'accompagner parce qu'il voulait lui parler, donc à mon avis il y a quelque chose que le dérange et c'est surement lié à ce qu'il s'est passé sur Namek » expliqua l'ancien disciple de Kame Senin. 

Sa femme, étonnée par tant de sérieux de la part de son mari ne sut quoi répondre car elle n'avait pas senti le mal être dont était apparemment affecté l'un des ses fils. Certes, elle ne l'avait vu que peu de temps avant de l'envoyer se laver avec son petit frère et son mentor mais elle n'avait rien vu alors que Goku lui avait apparemment tout compris, ce qui est étrange car généralement le saiyen ne s'inquiétait jamais vraiment pour son fils. Décidément cette maudite planète Namek avait changé bien du monde jusqu'à son innocent jeune fils, Goten qui avait eu l'audace de fuguer.

« Bon..si c'est que tu dis est vrai, et j'ai tendance à penser que tu dis la vérité, il vaut mieux en effet que Gohan ai encore ses deux parents près de lui. » se résigna la mère des deux garçons.
« Merci Chichi, je crois vraiment que c'est le mieux à faire » répliqua le meilleur ami de Krilin.
« Mais n'oublie pas, je ne fais ça que pour Gohan. » fit d'un ton sec la femme du saiyen.
« Oui je le sais bien et maintenant je vais aller voir comment Piccolo se débrouille avec nos deux garnements » répondit Goku avec un léger sourire. 
« Bonne idée et vérifie bien qu'ils soient propre tous les deux » dit Chichi toujours assez froidement . 

Goku fit un sourire approbateur et s'envola alors vers ses deux fils et son ancien rival.



Au lac du Mont Paozu, l'ambiance y était plus joyeuse, Goten étant très content de retrouver son frère après plus de 7 mois d'absence. C'était certes pas aussi long que l'année qu'il du attendre quand Gohan fut entrainé par Piccolo dans un désert mais tout de même, le temps c'était fait long. Heureusement que l'entrainement intensif de Goku et Piccolo l'avait été aidé à passer le temps plus vite sinon il se serait vraiment ennuyé. Goten avait d'ailleurs hâte de montrer à Gohan ses progrès en matière de combat mais pour le moment ce n'était pas le moment pour ça, c'était le moment de la détente, moment qui venait à point car les instants de repos et de loisirs furent très rare ces derniers temps, son père et le namek ne l'ayant pas ménagé pendant ces 7 derniers mois. 

Sur le bord du lac on voyait Piccolo assis, les jambes et les bras croisés et les yeux fermés, surement en train de méditer comme à son habitude même si les cris des deux jeunes métis-saiyen ne devait pas aidé à sa concentration mais il préférait les cris de joie des deux gamins que les cris strident et désagréable de leur mère. Sur sa droite se trouvait deux tas de vêtement correspondant aux tenues de combat des fils de Goku. Il était intéressant de voir la différence entre la pile de vêtements de Gohan, avec sa tenue asrayanne bien plié et bien ordonné et celle de Goten où la pile était plutôt un tas informe avec les habits en désordre. D'ailleurs quand Piccolo avait vu Gohan plié soigneusement ses vêtements, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant au début de l'entrainement de Gohan dans le désert où il avait fait exactement la même chose avec son espèce de veste jaune et rouge qu'il avait à l'époque.

Teen_Gohan_757

Son élève avait beau avoir changé du à cet entrainement, il y avait tout de même des choses qui était resté identique. 
Du côté des deux frères, c'était la foire au jet d'eau ainsi qu'un concours de celui qui lançait la plus grand gerbe d'eau sur l'autre. Peu avant cela, Gohan avait été surpris que Goten puisse nager sans aucun problème alors qu'avant leur départ pour Namek, il ne pouvait guère aller dans l'eau par risque de noyade. Ce dernier avait été d'ailleurs assez satisfait de la surprise que cela avant engendré . 
C'est alors que Goku arriva au lac et se posa près du Namek. Il posa un regard sur l'étendue d'eau et vit ses deux fils s'amuser à plonger sous l'eau, les cris de joie qu'il entendait le réjouissait beaucoup car cela faisait longtemps qu'il espérait voir ses deux garçons réunit et s'amusant tout les deux, chose qu'il ne pouvait qu'espérer jusqu'à ce matin. Cette vision lui fit quasiment oublier les problèmes qu'il avait avec sa femme. 

« Alors toujours en vie ? » se moqua quelque peu Piccolo, sortant ainsi le saiyen des ses pensées.
« Comme tu le vois oui, je suis toujours en vie, ca c'est mieux passé avec Chichi que je ne le craignais, j'ai réussi à la convaincre que l'on reste ensemble pour le bien de nos deux garçons, surtout Gohan qui m'avait l'air perturbé sur le chemin de la maison. » répondit Goku.
« Tu l'a remarqué toi aussi ? » questionna le namek 
« Oui et je crois que Goten l'a remarqué aussi. » fit le père des deux métis-saiyen
« Je ne sais pas ce qui le perturbe ainsi mais vu qu'il voulait me parler, je devrais le savoir bien assez vite. » dit Piccolo d'un air un peu inquiet pour son élève.
« C'est étrange d'ailleurs parce quand tu le vois avec Goten là, on dirait que tout va bien. » remarqua le disciple de Kaïo 
« Je crois que Gohan veut faire bonne figure devant Goten donc il laisse de côté ses problèmes et tente de s'amuser pour ne pas inquiéter son petit frère mais tu peux être certain qu'une fois seul avec moi, il se comportera d'une tout autre manière » supputa le mentor de Gohan. 
« C'est bien possible et... » Goku n'eut pas le temps de finir quand il vit ses deux gamins sortir de l'eau Encore une fois il y avait un différence notable entre les deux, Gohan était vêtu d'un caleçon alors que Goten était dans le plus simple appareil, nullement gêné par sa nudité. Ce dernier s'approcha alors de son père.

« Dis Papa, tu veux pas venir avec moi dans l'eau, Gohan y veut plus y aller et il a dit que je pouvais pas y aller tout seul »
« D'accord fiston, laisse-moi me déshabiller et je te suis » répondit Goku. 
« Ouaiiis chouette ! » s'exclama Goten tout en plongeant dans le lac.

Gohan, de son côté, s'assît alors à côté de son mentor, les jambes repliés et entouré des ses deux bras. Ainsi que sa tête sur ses genoux. Et comme prédit par Piccolo, l'expression du visage du garçon n'était plus vraiment de la joie mais plus un regard sérieux.

« Piccolo... » commença-t-il de sa voix basse et triste des mauvais jours.
« Pourquoi j'arrive jamais à protéger les gens que j'aime alors que j'ai apparemment une force gigantesque ? » termina-t-il

« Ce n'est pas parce que tu as un potentiel de combat énorme que forcément tout va te réussir du premier coup, pouvoir utiliser son potentiel correctement demande du travail et de la volonté et ce n'est pas parce que tu as échoué une fois que tu dois te considérer comme mauvais. » répondit Piccolo.
« Une fois ?! » s'exclama Gohan en relevant la tête, presque choqué. 
« Tu es mort par ma faute contre Nappa, Goten est mort contre Freezer et ce matin, vous seriez tous mort contre le père et le frère de Freezer si la fille qui est venu du Futur ne vous avait pas sauvé. Ca fait 3 fois que j'échoue et deux fois il y a eu un mort. » rajouta le jeune garçon presque en larme.
« Gohan je ne crois pas qu'avoir vaincu Freezer peut être considéré comme un échec même si il y a eu des morts . Dit le namek qui tenta de calmer son élève.
« Pour moi c'est un échec car je n'ai pas su protéger Goten correctement. » répondit Gohan 
« Personne n'aurait pu le protéger face à un tel monstre et arrête de croire que tout est de ta faute, c'est ridicule, tu été extraordinaire en tuant Freezer alors cesse de t'apitoyer sur ton sort et va de l'avant , entraine toi pour pouvoir battre ces cyborgs dans un an et comme ça tu sera en mesure de protéger ceux que tu aimes, parce que dans l'était d'esprit où tu es actuellement, tu ne pourras jamais protéger qui que soit, ca je peux te l'assurer » expliqua Piccolo d'un air un peu sévère.

Mais la dernière phrase du namek fit comme un électrochoc au métis-saiyen car, comme souvent, il avait raison et si Haakan était là; il se prendrait surement une second baffe pour ne pas avoir tenu compte de ce qu'il avait dit avant le départ du jeune garçon pour la Terre. Ce second rappel fut presque une révélation pour Gohan car oui ressasser les événements passé et se lamenter sur soi ne lui permettrait pas de progresser et ainsi défendre ses amis, sa famille et même peut être la planète entière. 

« Tu..tu as raison Piccolo  ! » cria alors Gohan tout en se relevant d'un geste. 
«On va s'entrainer et vaincre ces Cyborgs ! Je ne laisserai plus personne mourir, encore moins si je suis là, je ne veux plus jamais revivre ce qu'il s'est passé sur Namek alors il faut que je devienne plus fort ! » continua Gohan toujours d'un ton enjoué et déterminé.
« Bien, je préfère te voir comme ça que comme il y a 5 minutes. Là je retrouve le guerrier que j'ai formé. » fit Piccolo avec un air un peu fier de voir son jeune ami rependre le dessus sur ses soi-disant échecs passés.
« Tu voudras bien encore t'entrainer avec moi Piccolo ? » demanda le fils ainé de Goku.
« Et comment, je veux me battre contre le Super Saiyen dont Végéta avait l'air d'avoir si peur » répondit le namek.
« De plus Goku et Goten n'attendent que ça aussi, ca nous fera un bon entrainement à tous. » rajouta-t-il
« Vous voulez tous vous battre contre moi ? Mais...c'est pas juste...je suis pas aussi fort que vous trois réunis... » dit Gohan peu rassuré à l'idée d'affronter seul son père, son frère et son mentor.
« Tsss..et voilà tu recommences...Même à trois on a aucune chance face à toi, je le sais mais ne crois pas rester le plus fort très longtemps, on va tout faire pour te rattraper. » fit l'ancien démon.
« Si tu le dis Piccolo » s'exclama le jeune garçon un peu gêné d'avoir été qualifié de « plus fort » par son mentor.

C'est alors que Goten et Goku sortirent de l'eau, alerté par les cris de Gohan. 

« Gohan pourquoi tu cries comme ça, ca va pas ? » demanda Goten, un peu inquiet.
« Non tout va bien Goten, on va aller s'entrainer pour combattre les Cyborgs, d'accord ? » dit Gohan en posant la main sur la tête de son petit frère avec un regard chaleureux.
« Ouais bonne idée ! J'vais t'montrer comment je suis devenu fort ! » s'exclama joyeusement le petit garçon.
« Je suis curieux de voir ça mais d'abord rhabille toi, tu vas pas t'entrainer tout nu hein ? » rigola le fils ainé de Goku.

Goten s'exécuta sans broncher et parti se rhabiller.

« Gohan tu m'as l'air de meilleur humeur..c'est d'avoir parlé avec Piccolo qui t'a changé ainsi ? » se demanda Goku qui ne percevait plus de malaise chez son fils ainé.
« Oui il m'a remis les idées en place comme à chaque fois » répondit Gohan avec un grand sourire.
« Merci Piccolo d'ailleurs, je savais que te parler était la bonne chose à faire » rajouta-t-il.
« De rien Gohan. Tant mieux si j'ai pu t'aider. » 
« Sacré Piccolo qui aurait cru que tu serais si doué avec les enfants ! » railla Goku.
« Ne dis pas n'importe quoi et au lieu de dire des âneries allons nous entrainer » répondit Piccolo apparemment un peu courroucé par la petite moquerie de son ancien rival. 

Malgré tout, Goku et Gohan ne se privèrent pas pour rigoler un bon coup. Ceci fait et et les deux métis-saiyens rhabillé, le petit groupe quitta les abords du lac pour retourner à la demeure des Son car il avait été décidé de passer la soirée à la maison puis de commencer l'entrainement, le lendemain. 

Une fois arrivé à la maison, Chichi contrôla l'état de propreté de ses deux fils avant de les laisser rentrer, ces derniers étant propres, elle les autorisa à rentrer ainsi que Goku selon leur accord convenu un peu plus tôt. Cependant, la fille de Gyumao était moins enclin à laisser rentrer Piccolo dont elle se méfiait toujours et avait encore une rancœur envers le Namek pour avoir en quelque sorte enlevé son fils ainé pour l'initier aux arts martiaux et l'impliquer dans une terrible bataille que fut le combat contre Végéta et Nappa. Elle céda finalement face à l'insistance de Gohan qui tenait beaucoup à ce que son mentor partage un diner avec lui et sa famille. Mais l'ancien démon déclina l'invitation voyant la réticence de la maitresse de maison et il partit alors dans les montagnes derrière le Mont Paozu en donnant rendez-vous demain à ses compagnons d'entrainement. 
Gohan, lui, fut un peu déçu mais il savait que le namek n'était pas du genre très social et de plus la réaction de sa mère face à son arrivée n'aidait son mentor à se sentir à l'aise, ce que Gohan reprocha à sa mère mais sans trop insister car il voulait passer une bonne soirée avant de commencer l'entrainement intensif qui allait suivre. Et cette soirée fut bonne car passé le sentiment de honte qu'avait le fils ainé de la famille Son, il était content de passer une soirée si paisible et si agréable avec sa famille au complet. Ce diner fut rythmé par la bonne nourriture et les divers histoires que Goten voulait absolument partager avec son frère et pour une fois c'était Gohan qui écoutait attentivement toutes les diverses aventures de son petit frère. Tout y passa, de l'affrontement contre Végéta, de la recherche des Dragon Balls ainsi que l'entrainement que le plus jeune des métis-saiyen avait suivi avec Goku et Piccolo. 
Goku, lui, raconta la petite anecdote où Goten avait râlé sur Shenron car ce dernier ne pouvait pas transporter Gohan, d'Asraya jusqu'ici. Ce qui provoqua l'hilarité générale même si le concerné rigolait un peu moins car légèrement gêné par cette petite incartade. Même Chichi, pourtant en colère contre son mari, rigola à cette petit histoire assez drôle. De plus elle dissimula sa rancoeur pour que ses deux fils passent une agréable soirée et ainsi ne pas gâcher le premier diner où toute la famille était réunie depuis bien longtemps.

La soirée se termina quand des signes de fatigue apparu chez les deux garçons et il fut donc décidé de mettre fin à ce repas familial pour aller se reposer en vue des dures journées qui attendait les 3 combattant de la maison. 
Avant cela, Chichi exigea que ses deux fils mettent leur tenue de combat à la lessive car elles ne sentait pas la rose et, pour celle de Goten, était dans un piteux état. Les jeunes métis-saiyen s'exécutèrent et filèrent dans la buanderie de la maison pour y mettre leur vêtements qui avait en effet besoin d'un bon lavage. Ceci fait et après un brossage de dent obligatoire, Gohan et Goten rejoignirent leur chambres qui, ces derniers temps, était plus devenu la chambre de Goten vu le peu de temps que son frère ainé avait passé dans celle-ci ces deux dernières années et leur mère passa les border.


Teen_Gohan_757

La lumière à peine éteinte et la porte à peine refermé qu'on entendit déjà Goten se déplacer de son lit à celui de Gohan.

« Gohan ? » fit-il en secouant un peu son grand frère. 
« Mmmh, Goten ? Qu'est-ce qu'il y a ? » répondit le fils ainée de Goku en se retournant vers son jeune frère. 
« J'peux dormir avec toi ? J'aime pas dormir tout seul » dit Goten d'un air suppliant.
« Si tu veux Goten mais un jour va falloir que tu dormes dans ton lit comme un grand. » répondit affectueusement Gohan. 
«C'est d'accord » fit Goten tout en s'installant à côté de son frère. 

Ce dernier enveloppa alors son petit frère avec sa couverture et ferma les yeux pour une bonne nuit de sommeil.


Le lendemain, après un réveil bien matinal et un bon petit déjeuner, Gohan tint la promesse qu'il avait fait à Goten, hier et se fit couper les cheveux par Goku qui se contenta juste de raccourcir les cheveux de son ainé, surtout derrière. Ce qui fait qu'au final, il avait les cheveux rasés derrière mais encore les cheveux en bataille sur le devant et le dessus même si de ce côté, Goku avait raccourci aussi. 

Cela fait les 3 hommes de la famille partirent rejoindre Piccolo qui était déjà occupé à s'entrainer dans les montagnes non loin d'ici.
Une fois arrivé il fut décidé de faire, pendant les 6 premier mois, un 3 contre 1. Gohan serait opposé à Goten, Piccolo et Goku car comme Gohan était de loin le plus fort des 4, il semblait juste qu'il soit seul contre les 3 autres. Cela fera un bonne entrainement pour ce dernier et un bon moyen de progression pour les 3 autres. Pour les 3 mois suivant, ce sera un combat d'équipes de 2 et Goten ayant insisté pour faire équipe avec son frère, ce sera donc un Gohan/Goten vs Goku/Piccolo. Les 3 derniers mois seront identiques aux 3 précédent mais avec un changement d'équipes qui sera comme ceci : Gohan/Piccolo vs Goten/Goku.
Ce 3 contre 1 du début ne rassurait pas beaucoup le fils ainé de Goku car il ne pensait pas avoir une force supérieure à celle combiné de ses 3 adversaires mais il fit confiance à son mentor et à son père qui lui affirmait qu'il y arriverait sans problème si il s'y mettait sérieusement et que bien sur il se transformait en Super Saiyen. Ce qu'il fit sans broncher et grâce à l'entrainement de Kvasir sur Asraya, il put le faire en un instant et sans aucun risque pour ses compagnons. 

Le métis se para alors d'une aura et d'une chevelure dorée étincelante et dégagea une puissance qui pétrifia un instant ses adversaires du moment. De plus le regard dur de Gohan trancha avec son habituel expression de gentillesse. Goten et Goku, qui n'avait encore jamais vu Gohan en Super Saiyen était médusé par la transformation du jeune garçon mais cette stupeur se transforma vite en admiration. 

« Waaah Gohan t'a l'air trop fort comme ça » s'exclama Goten.
« En plus tu sais changer de couleur de cheveux, c'est trop cool ! J'veux savoir faire ça aussi ! » rajouta-t-il. 
« Vu que la jeune fille du futur peut elle aussi se transformer, je pense bien que tu peux le faire aussi ainsi que toi Papa et même Végéta, je suppose. » répondit Gohan. 
« Je pense aussi. » fit laconiquement Piccolo.
« Mais dis-moi Gohan, tu t'es entrainé là où tu étais pendant ces 7 derniers mois ? Parce que ton niveau n'a plus rien à voir avec celui que j'ai vu sur Namek. » rajouta l'ancien démon.
« Oui je me suis entrainé là-bas dans une salle possédant une gravité 50 fois supérieur à celle de la Terre mais je crois pas avoir beaucoup progressé car je me suis surtout entrainé à contrôler ma force ainsi que ma transformation en Super Saiyen. » répondit le métis super saiyen.
« Hum..c'est possible après tout car je ne t'ai vu que très peu sur Namek » dit Piccolo.
« Mais trêve de bavardages, voyons vraiment ce que tu vaux, super saiyen ! » rajouta-t-il en mettant en position de combat. 
« Comme tu veux, Piccolo ! » cria Gohan, toujours peu sur de lui. 

C'est alors que Piccolo, Goku et Goten se jetèrent sur le Super Saiyen pour tenter de lui asséner un coup. Gohan vit ses 3 adversaires et décida de les repousser d'une explosion d'aura, ce qui fonctionna plutôt bien car ses assaillants furent largement repoussé et s'écrasèrent tous sur le sol rocheux.
« C'est..c'est pas gagné ! Gohan nous a repoussé comme si de rien n'était » fit Goku tout en se relevant.
« Il nous a repoussé certes mais cela n'a pas été sans mal pour lui, il a gaspillé de l'énergie en faisant ça donc rien n'est perdu. » répondit Piccolo plus confiant son ancien rival.

Goten pour sa part ne fit pas un mot mais il n'en pensait pas moins, de plus il ne voulait plus être le boulet de l'équipe comme il estime l'avoir été sur Namek et donc il resta concentré sur comment arriver à donner un bon challenge à Gohan. 

« Mmmh...j'ai une idée, je vais utiliser le Kaioken, ca effrayera quelque peu Gohan vu son manque de confiance en sa propre force et pendant ce temps là Piccolo, tu passe sur le côté et tu lance un Makankosappo. » expliqua le saiyen.
«Hum..bien vu, je suis curieux de voir comme il va réagir » fit le namek.
« Hey ! Et moi alors ? Vous m'oubliez ?! » cria Goten quelque peu mécontent d'être ainsi mis à l'écart.

Et en effet, les deux adultes avait quelque peu oubliés qu'ils avaient un troisième membre dans leur équipe, ce qui embarrassa un peu Goku.

« Hum...pardon Goten, c'est vrai qu'on t'oublie...donc..toi tu vas aller sur la gauche de Gohan et tu fera semblant de foncer sur lui mais au dernier moment tu fonces derrière lui et tu lui lance un Masenko ! Mais sois rapide; il faut qu'on attaque tous les trois en même temps et au même rythme et ainsi on pourra peut être mettre en difficulté Gohan, c'est d'accord ? » expliqua Goku.
« C'est d'accord ! » fit Goten d'air plus joyeux.

Le trio mit alors son plan d'attaque à exécution. Goku passa en Kaioken x10 faisant apparaître l'aura rouge sang caractéristique du Kaioken et fonça sur son fils ainé qui fut en effet quelque peu impressionné par la technique de son père. Ce dernier lui envoya alors un coup surpuissant en direction de la tête du métis-saiyen mais celui-ci l'arrêta sans trop de difficulté mais à peine il repoussa son père qu'il vit le Makankosappo de Piccolo lui arriver de son flanc gauche ainsi que Goten sur son flanc droit. Le Super Saiyen fut tenter de reculer pour éviter ses deux attaquant latéraux mais il vit Goten bifurquer subitement derrière lui résultant que Gohan ne pouvait plus reculer. Le fils ainé de Chichi mit alors son index et son majeur sur son front et il disparu aussitôt et pile au moment où le Makankosappo et le Masenko des opposants allait se fracasser sur lui. La technique de Piccolo alla alors dévaster une montagne au loin alors que Goku, encore devant l'endroit où Gohan se trouvait il y a encore 2 secondes, se prit de plein fouet le Masenko de son jeune fils.

« Papa !! » cria Goten en voyant que sa vague d'énergie n'avait pas atteint la personne qu'il visait.

Le jeune métis courra vers son père, un peu inquiet et vit que finalement ce dernier s'en était tiré assez bien. 

« Papa ca va ? Je suis désolé, j'ai fait comme t'a dit mais Gohan il a disparu » fit Goten qui espérait n'avoir pas déçu son père à l'échec de l'attaque combinée. 
« Ne sois pas désolé Goten, c'est Gohan qui nous a joué un tour, c'était bien vu sa part. » répondit Goku agréablement surpris par la réaction de son fils ainé ainsi que de la bonne exécution de ce qui avait été demandé à son fils cadet. 
« Mais il est où Gohan maintenant ? » demanda le plus jeune des métis-saiyen.
« Aucune idée fiston, ton frère sait bien caché son Ki » dit Goku en regardant autour de lui.
« Je suis là ! » cria une voix qui venait de derrière.

Les 3 alliés de circonstances se retournèrent tous vers l'origine de cette voix et ils virent Gohan, un poisson sur l'épaule et n'étant plus Super Saiyen. 

« Mais le lac est loin d'ici comment as tu eu le temps d'y aller, de pêcher un poisson et de revenir ? » fit Goku médusé.
« J'ai employé une technique que j'ai apprise sur Asraya, la planète où j'ai échoué après l'explosion de Namek. » répondit Gohan avec un grand sourire et une main se grattant l'arrière du crâne assez fier de la surprise provoqué par la technique asrayanne. 
« Ca s'appelle le Shunkan Ido ou le Déplacement Instantané et grâce à ça je peux me téléporter où je veux assez rapidement. Enfin il faut que je puisse visualiser l'endroit ou ressentir le Ki de quelqu'un sinon ca fonctionne pas. » expliqua le jeune garçon. 
« Technique intéressante, ils sont doués ces Asrayans. » fit Goku épaté.
« En effet ca peut être pratique comme à l'instant où il nous tous berné avec sa technique. » dit Piccolo tout aussi épaté que le saiyen.
« Moi je trouve ca trop cool ! T'a même plus besoin de voler et tu peux arriver par surprise devant le méchant et paf tu lui met un coup de poing ! » s'extasia Goten.
« C'est vrai que c'est une technique pratique mais je la maitrise pas encore bien, j'arrive pas à apparaître précisément où je veux comme à l'instant où je suis revenu ici mais loin derrière vous alors que je voulais apparaître juste au milieu de vous trois » expliqua encore le Super Saiyen.
« Ca c'est une question d'entrainement Gohan mais tu as déjà compris comment fonctionnait la technique, c'est le principal » répondit le Namek. 
« Bon, reprenons l'entrainement, on a pas vraiment le temps de discuter. » rajouta-t-il.

Sur ces mots du Namek, l'entrainement repris de plus belle avec cette étrange technique à l'esprit car Gohan ne se privera pas de l'utiliser en cas de besoin. 

L'année qui les séparaient de l'arrivée des Cyborgs passa assez vite, l'entrainement intensif aidant bien. Les 6 premiers mois furent assez difficile pour les adversaires de Gohan vu la différence de niveau mais au fur et à mesure, ils devenaient de plus en plus coriaces pour le jeune super saiyen qui du gérer le Kaioken très puissant de son père qui devenait de plus en plus puissant ainsi que sur la fin, le Kaioken de son petit frère que son père lui avait enseigné dans le but de donner un sacré challenge à Gohan. Goku avait d'ailleurs été impressionné par la vitesse à laquelle son cadet avait maitrisé cette technique même si ce fut tout de même assez dur pour le plus jeunes de combattant d'apprendre le Kaioken et il lui fallu d'abord. avoir une parfaite maitrise de son énergie, ce qu'il n'avait pas au départ mais Goten combla ce manque assez vite car très motivé d'apprendre une technique qui effrayait son grand frère. Piccolo n'était bien sur pas en reste avec l'intense combat qu'il menait contre son élève, la force du Namek augmenta significativement. Ce qui fait que le dernier mois de cette première période de 6 mois, Gohan eu les plus grandes peines à contrer les attaques des ses adversaires et dû puiser loin dans ses ressources pour pouvoir résister aux attaques combinés de son père, son frère et son mentor et lorsque les 6 mois vinrent à leur fin, Gohan ne put s'empêcher de pousser un ouf de soulagement tellement il était content d'avoir enfin un allié avec lui. 
Les 6 mois suivant ne furent qu'une succession de combats mais des combats bien plus équilibrés grâce aux 6 premiers mois. De plus Gohan s'entraina à la pratique du Shunkan Ido pour en avoir une parfaite maitrise, ce qui était plus facile à dire qu'a faire. Mais sous les conseils de Piccolo, qui avait saisi le fonctionnement de la technique, Gohan pu, après de longues séances d'entrainement, maitriser vraiment le Déplacement Instantané. Concernant Goten, il s'entraina à la maitrise du Kaioken sous la tutelle de son père. Les deux adultes s'échangèrent leur élèves respectifs quand Goten eu besoin de Piccolo pour développer encore son don de la détection de l'énergie et d'autres êtres vivant ou non. 

Le soir, les combattants rentrèrent chez eux, pour aussi passer du temps en famille et généralement c' était le temps de la détente et de la restauration après une bien dure journée. Et comme à l'accoutumé, Gohan raconta des multiples histoires à propos de son séjour sur Asraya, il prenait d'ailleurs soin de ne pas tout raconter en une fois pour avoir chaque soir quelque chose à dire. Gohan parla de sa famille d'accueil, Haakan et Léo, de son mentor asrayan, Kvasir et plein d'autres chose. Ce que les deux métis-saiyen aimaient aussi faire juste avant de dormir, c'était contempler les étoiles dans le ciel quand ce dernier était dégagé. Car Goten était curieux de tout et Gohan aimait beaucoup instruire son jeune frère. Ces moments privilégié avec son grand frère avait beaucoup manqué au jeune Goten. Non pas qu'il n'en ai pas eu avec son père ou même sa mère mais ils pouvaient rarement satisfaire toute sa curiosité ce qui n'était pas le cas avec Gohan même si ce dernier devait souvent mettre fin aux questions incessantes de son jeune frère pour éviter qu'ils passent la nuit dehors à regarder les étoiles et ne pas être en forme le lendemain. Et lors d'une de ces séances d'observations des étoiles, Goten rappela quelque chose que Gohan lui avait promis.

« Dis Gohan, tu m'a toujours pas dit ce que la fille t'avait dit quand t'es revenu. »
« Ha oui c'est vrai que j'avais promis de te le dire mais tu ne dis rien à personne, c'est très important de ne rien dire même pas à Papa et Maman, OK ? » 
« Je dirai rien c'est promis ! » répondit Goten tout excité de connaître ce fameux secret.
« Alors c'est simple, la fille s'appelle Bra et est elle est apparemment la fille de Bulma et Végéta. » dévoila Gohan.
« Végéta ?! Le méchant ? Mais c'est pas possible ça ! » dit Goten en se retenant d'exprimer trop fort son grand étonnement.
« Et pourtant c'est ce qu'elle m'a dit, je suis aussi étonné que toi » fit l'ainé de Goku.
« L'amour c'est trop bizarre » dit le plus jeune d'un air médusé.
« Ha ha c'est vrai que je n'y comprends rien moi aussi » rigola Gohan
« Mais je compte sur toi car si je t'ai confié ce secret, c'est que j'ai confiance en toi » rajouta-t-il pour être sur que son petit frère avait bien compris l'importance de garder ce secret pour lui.
« Je t'ai promis que je dirai rien alors je dirai rien, t'inquiète pas » répondit Goten en tentant de rassurer son frère. 


L'année s'écoula donc et il était temps que les défenseurs de la Terre changent le futur apocalyptique prédit par Bra.

Sam / SupaSceptic

Bien ! Comme d'hab' j'adore , surtout les scènes de combats !  :gohan:
Voici la minute : "ÇA C'EST PAS TRES FRANÇAIS ! "
« Pas de problèmes, ca prendra pas trop longtemps » dit Gohan
En tous cas super et gloire a Gohan \o/  :gohan:

Teen_Gohan_757

Ravi que mes combats te plaisent car c'est ce qui m'est le plus difficile à écrire ^^"

Que le reste te plaise aussi, me ravi tout autant  :D

Pour la phrase en rouge, je vois pas le problème, j'ai pas oublié de mot pourtant  ;D


Gloire à Gohan bien sur \o/

Teen_Gohan_757

Suiiite \o/

Chapitre 16 : Les Cyborgs


C'était un jour ensoleillé, la température était bonne et le léger vent qui soufflait était agréable  mais malgré cela, le peu de gens dans les rues n'étaient pas très joyeux. Ils affichaient soit une expression de dépit soit une expression de peur et de crainte. Mais pour capter ces expressions il fallait être rapide tellement les rares aventureux ne restait pas longtemps à découvert et ne faisait que passer d'un abri à un autre. Pour un observateur étranger ou quelqu'un qui avait passé ces dernières années reclus dans une grotte ou autre, la scène pouvait paraître étrange mais pour les autres, c'était plus que normal car c'était devenu le quotidien et surtout une question de survie. De plus ce même observateur extérieur pourrait être stupéfait de voir qu'en fait ces gens se déplaçait plutôt de ruine en ruine vu l'état complètement dévasté de la Capitale de l'Ouest où seul quelques rares bâtiments était encore plus ou moins debout comme par exemple la Capsule Corporation qui fut à une époque, la plus grosse compagnie de toute la région. Et c'est là que se dirigeait la seul personne n'affichant ni dépit ni terreur sur son visage. C'était plus de la colère contenue. La jeune fille aux cheveux lavande en queue de cheval et yeux bleus azur était assez connue parmi les survivants comme étant la seule personne encore en vie à s'opposer aux jumeaux maléfiques qui avait et continuait à semer la destruction sur leur passage. De plus son T-shirt gris avec le logo Capsule Corp frappé dessus, son leggings noir surmonté d'une espèce de jupette grise qui cachait son bassin était connu de tous car elle aidait souvent les survivants à trouver un abri ou à manger. Parfois elle protégeait certains survivants d'autre survivants qui n'hésitait pas à profiter du chaos pour terroriser les pauvres gens et en tirer profit bien sur.


La jeune fille marchait d'un pas décidé et résolu. Car elle s'était fait la promesse en voyant toute cette terreur, de donner un autre futur à ceux qu'elle avait rencontré dans le passé. Et surtout, elle voulait absolument éviter la mort des amis de sa mère, de son père, de son mentor et du petit frère de ce dernier.

« Maman ? » dit elle en rentrant dans ce qui restait de la Capsule Corporation.
« Bra ? C'est toi ? » fit une voix lointaine.
« Oui c'est moi, je suis rentrée » répondit la jeune fille.

Une femme d'âge mûr fit alors son apparition dans ce qui était autrefois le salon, c'était Bulma, la mère de Bra dont on voyait qu'elle n'était plus toute jeune malgré le peu de rides présent sur son visage. Elle tenait une clé à mollette et avait les manches retroussés, signe qu'elle était occupé à un quelconque bricolage ou réparation, ce qui était bien son habitude.

« Alors tout c'est bien passé ? » demanda-t-elle
« Oui tout s'est quasiment passé comme tu me l'avait expliqué ». répondit sa fille.
« Quasiment ? » fit Bulma d'un air étonné que les évènements passé ne se soit pas passé exactement comme elle l'avait dit.
« Rien de bien grave. C'est juste que c'était Gohan dans la capsule saiyen et non Son Goku comme tu me l'avait dit »
« Gohan ?! » s'exclama la fille du Dr Brief. « Etrange...je suis certain que c'était Goku dans cette capsule ou alors je deviens folle » rajouta-t-elle perplexe.
« C'est possible que tu te sois trompé, ca fait longtemps tout de même.» fit Bra.
« Possible mais bon tu as raison, ce n'est pas très grave, du moment que tu a remis le médicament à Goku, c'est le principal. »
« T'inquiète pas je l'ai fait » rassura Bra. « Mais..je suis pas repartie tout de suite comme tu me l'avais demandé...je..voulais revoir Gohan alors je l'ai attendue.. » rajouta-t-elle d'un air un peu gênée.
« Mmmh..ca m'étonne pas, il te manque vraiment hein ? » répondit Bulma.
«Oui, il me manque beaucoup et là j'avais une occasion de le revoir alors j'ai pas hésité, j'espère que tu m'en veux pas » s'exprima Bra dont on voyait bien que l'évocation de son mentor l'attristait assez .
« Comment je pourrais t'en vouloir enfin ! » cria sa mère. « Du moment que tu n'a révélé qu'a Goku qui tu était vraiment, il n'y aucun soucis à ce que tu ai parlé à Gohan même il aurait été plus prudent de ne pas le faire. » rajouta Bulma.

« Oui ne t'inquiète pas, je ne l'ai dit à personne d'autre » mentit Bra pour ne pas inquiéter sa mère.
« Bien...et alors, qu'est-ce que ca fait de revoir Gohan ? » demanda Bulma.
« C'était...bizarre... » commença la jeune fille. «  J'étais contente de le revoir mais le voir si jeune et ne me connaissant pas, c'était vraiment étrange... » continua-t-elle. « Mais il avait l'air lui-même perturbé mais pas par ce que je lui avait dit mais par autre chose... » termina la super saiyenne toujours un peu perturbé par sa rencontre avec son mentor.
« Il doit être perturbé à cause de ce qu'il s'est passé sur Namek. Je sais que Goku et Gohan avait été assez affecté par ce voyage sur cette planète » supposa Bulma.
« C'est possible...mais j'ai envie d'y retourner pour aller aider Gohan et les autres contre leurs Cyborgs, vu qu'ici je peux rien faire de toute façon. » fit Bra d'un air de dépit.
« C'est vrai que si tu peux les aider, ce ne serait pas un mal. » commença la femme de Végéta.
« Mais dis moi, et ton père, tu l'as vu ? » termina-elle d'un air malicieux.
« Oui je l'ai vu même si il n'a pas beaucoup parler car il est parti assez vite »
« Et alors ? »
« Bah physiquement, il est comme tu me l'avais décrit et même si je m'attendais à son apparence, c'est vrai que cela m'a fait bizarre de le voir en vrai et j'aurais bien voulu lui parler mais il est parti tellement vite... » expliqua Bra, un peu déçue d'avoir vu son père si brièvement.
« Et c'est aussi pour ça que j'aimerais bien y retourner, comme ça j'aurais peut-être une chance de lui parler et vu que normalement, je serai déjà née à l'arrivée des Cyborgs, je pourrais lui dire qui je suis sans problème » rajouta-t-elle.
« Je vois..mais comme je te l'ai dit, n'espère pas voir un père aimant et gentil, je ne voudrais pas que tu sois déçue. » prévint l'amie d'enfance de Goku.
« Je sais maman, tu me l'a déjà dit mais tout de même, j'ai l'occasion de voir mon père, je vais pas rater ça tout de même. »
« Non tu as raison mais je te préviens c'est tout..et maintenant va, je suis certaine que tu meurs d'envie d'aller retrouver Gohan et ton père. »
« Oui c'est vrai mais je voulais d'abord te rassurer et maintenant que c'est fait, je file. »
« Fait attention à toi et reviens-moi vite. »
« T'inquiète M'man, je sais me défendre, tu le sais bien !»  fit Bra tout en sortant dans le Capsule Corporation.
« Oui je le sais bien. » répondit Bulma d'un air fier mais un peu inquiet et même si sa fille était déjà partie.

Bra alla alors dans un endroit dégagé pour y déployer sa TimeMachine. Une fois cet endroit trouvé, elle sortit la capsule de sa machine, poussa le bouton et lança sa capsule pour que la fameuse TimeMachine apparaisse.

Et c'est avec espoir que Bra paramétra son voyage dans le temps en espérant qu'elle pourra être plus utile là-bas qu'ici et ainsi éviter le tragique futur qui attendait son mentor et son père dans le passé.


Concernant ce dernier, il n'avais pas chômé non plus durant cette année car il était bien décidé à ne pas mourir de la main artificielle de ces Cyborgs prédit par la mystérieuse jeune fille. Pour cela il avait profité de l'hospitalité de cette terrienne nommée Bulma en lui demandant de construire une salle avec un générateur de gravité comme celui installé dans le vaisseau Namek que Goku et ses fils avait utilisé pour aller sur Namek et alors acquérir rapidement une force bien plus grande qu'il n'avait sur Terre quand il les avait combattu. Mais le prince des saiyens ne voulait pas des 10G du vaisseau car pour dépasser Piccolo, Goku et ses deux garçons, surtout Gohan qui avec sa transformation en Super Saiyen, surpassait de loin tout le monde. Et ça, Végéta ne pouvais laisser passer car se faire larguer par un gamin de 8 ans, qui plus est, fils d'un saiyen de basse classe, c'était l'insulte suprême pour le fier guerrier d'élite qu'était Végéta. C'est pour cela qu'il demanda au père de Bulma de lui fournir un générateur de gravité pouvant aller jusqu'à 50G, soit 5x plus que celle du vaisseau Namek. Il y passa le plus clair de son temps en ayant pour seul leitmotiv de dépasser le fils ainé de Goku. Parfois Bulma venait le déranger dans son entrainement, ce qui l'énervait beaucoup mais comme elle apportait souvent de la nourriture, il ne pouvait pas refuser. Il comprit aussi assez vite que la fille du Dr Brief n'apportait pas nourriture et boisson par charité, elle y avait aussi un intérêt car, encore en dispute avec son petit ami de toujours, Yamcha, elle semblait intéressé par le prince des saiyens, ce que peu des ses amis comprenait. De son côté, le fier prince saiyen n'avait pas été insensible aux avances de la terrienne car il faut avouer qu'elle était loin d'être laide et avait un caractère qui lui plaisait assez. 


Les autres membres de la Z-team, pour leur part, s'entrainait aussi pour la venue des Cyborgs même si ils savaient bien qu'il était largué par Piccolo, les deux saiyens ainsi que les fils de Goku mais leur confrontation avec Cooler prouva que même largué, ils pouvaient mettre à mal de puissants ennemis et c'est qui les motiva. Yamcha et Krilin s'entrainèrent au Palais de Kami-sama, profitant des conseils avisés de ce dernier. Tenshinhan et Chaoz s'entrainèrent eux, chez Kaio en attendant d'être ressuscité par Shenron. Ce qui ne tarda pas et purent alors rejoindre l'ex bandit et le sans nez  car il avait été convenu qu'un entrainement à quatre serait plus fructueux.


Le moment fatidique arriva donc et toute la Z-team se retrouva à l'endroit indiqué par Bra, un an auparavant. Seul Végéta n'était pas là ainsi que Chaoz dont Ten Shin Han avait jugé que le combat serait trop dangereux pour lui.

C'était une île de taille moyenne mais avec une ville en son milieu qui était tout de même assez importante et cela inquiétait les combattant présent. Une fois ces fameux Cyborgs arrivé, il fallait absolument arriver à changer d'endroit pour ne pas risquer de tuer toute la population de cette île.

Gohan regarda cette ville pleine d'activité du rebord de la falaise où il se trouvait avec les autres combattants. Il regardait cette cité d'un air inquiet et guettait tout signe de l'arrivée des êtres artificiels. L'ainé des métis-saiyen, maintenant âgé de 9 ans, avait conservé sa tenue beige asrayanne qui fut renouveler par Piccolo car elle était assez détérioré du à l'entrainement intensif qu'il avait suivit avec son mentor, son père et son petit frère. Ce dernier, âgé de 6 ans, était à côté de son grand frère et percevait l'inquiétude de Gohan. Mis à part sa taille, il n'avait pas beaucoup changé physiquement, arborant toujours la même coupe de cheveux que son père mais se différenciant en ayant que le pull bleu de sa tenue de combat et plus le haut orange que son père avait bien lui.

« Faudra partir d'ici, une fois les Cyborgs arrivé ici sinon tous ces gens vont avoir des problèmes » fit Goten partageant ainsi l'inquiétude de son frère.
« Oui ce serait bien, sinon ca va faire beaucoup trop de victimes .. » répondit Gohan.


Le temps passa et ne rien ne se produisit, pas une trace des cyborgs alors que l'heure prédite par Bra était largement dépassée, ce qui fit que les combattant commencèrent à douter de la véracité des informations donnée pas la jeune fille.

« Et si cette jeune fille s'était trompé ou nous avait menti ? Parce que là, l'heure est bien passée et pas une seule trace des ces fameux androïdes » fit Yamcha, perplexe.
« Elle nous a pas menti, j'en suis sur, ca se voyait bien qu'elle racontait la vérité donc moi je la croit » répondit Gohan confiant à propos de ce qu'avait dit Bra, un an auparavant.
« Mais Gohan, tu vois bien qu'il n'y a personne, on aurais senti des êtres aussi puissant qu'un Super Saiyen. » répliqua l'ancien bandit.
« Pas forcément quand on y pense, car ce sont des Cyborgs, des machines, ils ne doivent pas émettre d'énergie » pensa l'ainé de Goku.
« Mais c'est bien sur ! » s'écria Piccolo. « Gohan a raison ! Et donc ils sont peut être déjà arrivé mais on ne les a pas senti vu qu'ils n'émettent aucune énergie »
« Mais...comment on va les repérer alors ? » s'exclama Krilin en regardant la ville d'un air inquiet.
« Hum...c'est bien vu, ça et ca va pas être simple de les retrouver en effet » fit Yamcha.
« On va devoir se séparer et les chercher dans la ville avec nos propres yeux, ca va pas être simple » dit Goku assez ennuyé par la révélation de Gohan.
« Ce sera trop long, j'ai une autre idée. » déclara Piccolo en regardant Goten.
« Bah pourquoi tu me regarde en disant ça, Piccolo, je peux pas les sentir non plus moi » fit Goten intrigué par le regard du Namek.
« Tu ne peux pas les sentir avec le Ki, c'est certain. Mais tu peux ressentir ceux qui mettent en danger Gohan et cela depuis bien longtemps, tu me l'a dis et je t'ai entrainé à cela avant le retour de Gohan sur Terre » expliqua l'ancien démon .

Gohan, qui n'avait jamais eu connaissance d'une telle particularité chez son petit frère fut étonné d'entendre pareille chose. Certes sur Namek, Goten avait senti qu'il était en danger face à Freezer mais il pensait que c'était plus grâce à sa baisse de puissance qu'autre chose.

« C'est..c'est vrai ça Goten ? » fit il alors.
« Oui...enfin..c'est Piccolo qui m'a dit que je pouvais faire ça parce que c'est vrai que quand tu es en danger ou qu'il faut absolument te trouver, je sens toujours où tu es..sauf quand t'étais dans l'espace, là je te sentait pas.. » répondit Goten, un peu gêné de n'avoir jamais dit cela à Gohan.
« Je ne savais pas ça, mais si ca peut fonctionner, ca nous serait très pratique Goten. » dit l'élève du Namek.
« Donc Goten, ferme les yeux et concentre toi en ayant à l'esprit qu'il y a deux êtres maléfiques qui  veulent la mort de Gohan » expliqua Piccolo en dramatisant beaucoup.

Le jeune fils de Goku prit le Namek au mot et se concentra intensivement pour localiser les viles personnes qui en avait après son frère, il s'ouvrit à toutes choses qu'il pouvait percevoir : le bruit des voitures, des oiseaux dans le ciel, le Ki très faiblement dégagé par ses compagnons, le vent qui soufflait. Mais rien qui ne pouvait permettre de déterminer l'emplacement des Cyborgs.

« Je..je sens rien d'important, je trouve pas ces Cyborgs.. » fit Goten, un peu dépité.

Gohan s'approcha alors de son frère et comme à l'accoutumé pour le rassurer, il posa ses deux mains sur les épaules de Goten, pencha la tête vers celle de ce dernier pour lui prodiguer quelques encouragements.

« Goten..si Piccolo à confiance en tes perceptions, moi aussi alors je compte sur toi, je sais que tu peux le faire. » fit-il d'une voix rassurante.
« D'accord Gohan, je vais encore essayer. » répondit le jeune frère de Gohan.

Teen_Gohan_757

Goten se reconcentra alors, cherchant la moindre anomalie et ne voulant pas décevoir son frère ainsi que le reste des ses compagnons, il prêta attention à tout ce qu'il se passait en bas tout en se disant qu'il y avait deux personnes dans cette ville qui en voulait à Gohan et ses amis.
Après quelque minutes de concentration,  ses sens l'alerta d'une menace contre son frère et sa localisation vint juste après.

« Je..je sais où ils sont ! » cria Goten en ouvrant subitement les yeux.

A peine la révélation faite, le petit garçon s'envola en direction de ce que ses sens lui avait indiqué.

« Goten ! » cria Gohan en s'envolant à son tour.
« Bon, suivons-les, et vite si on ne veut pas les perdre de vue » ordonna Piccolo aux combattant restant.

Sans un mot, Goku et les autres s'envolèrent à la poursuite des deux métis-saiyen pour leur prêter main forte. En chemin Goku ne put s'empêcher de poser une question à Piccolo :

« Piccolo comment tu savais que Goten pouvait trouver ces Cyborgs dans cette grande ville ? »
« Je ne le savais pas, j'ai juste pensé qu'on pouvait utiliser cette particularité de Goten à notre avantage en la trompant un peu et cela à fonctionné. » répondit le Namek.
«C'est bien vu, tu m'étonnera toujours. » fit Goku épaté par tant de réflexion de la part de son ancien rival.


Goten se posa à l'endroit où il avait senti les deux êtres cybernétique, suivit de peu par Gohan.

« Ils sont quelque part par ici, j'en suis sur » fit le plus jeune en regardant partout autour de lui.
« Je te crois Goten mais on pas pensé à une chose, on ne sait pas à quoi ils ressemblent » dit Gohan regardant aussi partout, à la recherche du moindre signe des Cyborgs.

Une rue plus loin, caché derrière un bâtiment, deux personnes regardait attentivement les deux garçons. L'un d'eux avait tous les signes d'un âge avancé, les longs cheveux blanc surmonté d'un chapeau cylindrique avec le symbole du Ruban Rouge, la moustache blanche et des rides plein le visage. Il était vêtu d'une tenue orange rayé de noir avec un veston noir par dessus et un pantalon brun foncé ainsi qu'une ceinture rouge.
L'autre était plus petit, plus gros avec une tenue noir et le même style de veston mais jaune assez pâle ainsi qu'un pantalon orange rayé de noir et la même ceinture rouge. Il avait un chapeau, aussi marqué du symbole de la puissante armée décimé par Goku dans sa jeunesse, de forme ronde avec l'extrémité en pointe. Ce dernier prit la parole.

« Selon les données, ces deux garçons seraient Son Gohan et Son Goten, les deux fils de Son Goku. »
« C'est très étrange qu'ils ai pu nous retrouver si vite mais ca nous évite d'avoir à les chercher » fit le deuxième individu.
« Approchons nous d'eux doucement car il semblerait qu'ils sachent nous repérer d'une quelconque manière. » rajouta-t-il d'un ton froid
L'autre hocha de la tête et suivit le plus vieux. Ils se rapprochèrent des deux métis-saiyen et voyant qu'ils ne les voyaient pas, le plus vieux des deux étranges personnages leva la main pour frapper Gohan mais Goten avait ressentit le danger imminent et se retourna brusquement.

« Gohan ! Derrière toi ! » cria-t-il tout en lançant un kikoha en direction des deux agresseurs. Kikoha qui fit facilement dévié par le plus vieux des deux mais eut pour conséquence de l'arrêter dans son geste.
Gohan se retourna alors pour faire face à ses deux ennemis. Leur apparence était quelque peu déroutante mais il se plaça vite en position de combat. Ce que fit aussi Goten.

« Mmmh...ce gosse nous a senti venir, c'est pas normal ça. » maugréa le vieil homme.
« C'est vous les deux Cyborgs, n'est-ce pas ? » demanda Gohan.

Question qui n'eut pas de réponse tout de suite car le reste de la Z-team arriva entretemps.

« Gohan ! C'est eux les Cyborgs ?! » cria Piccolo.
« Ils ont pas encore répondu mais je crois bien, ils ont essayé de nous attaquer mais Goten les a surpris avant. » expliqua l'élève du Namek.
« Vous semblez être au courant de beaucoup de choses, c'est étrange. Je me demande qui a bien pu vous prévenir de notre arrivée et vous révéler notre vraie nature... » fit le plus ancien des mystérieux agresseurs.
« Et vous croyez qu'on va vous le dire ?! » dit Krilin.
« Pas volontairement mais nous pouvons faire vous parler, une fois que l'on vous aura tous mis à terre. » répondit le cyborg âgé avec un air machiavélique.
« Ça c'est ce qu'on verra, ne pensez pas vous débarrasser de nous si facilement. Allons nous battre ailleurs qu'ici et vous verrez qui va être à terre. » fit Goku d'un ton très confiant.
« Tsss..si ca vous amuse, je vous laisse donc le choix de l'endroit de votre mort. »
« Bien, suivez moi alors »

Goku, ses fils et les autres ainsi que les deux Cyborgs s'envolèrent alors vers un endroit désert évitant ainsi de faire des victimes innocentes.


Le groupe de combattants arriva alors dans une région montagneuses qui était situé à bonne distance de toute civilisation et il fut donc tacitement décidé que le combat à venir se déroulerait là.
Tous atterrirent, le visage grave et fermé pour les humains et le Namek alors que les Cyborgs affichaient plutôt un sourire maléfique et confiant.

Les deux camps se toisèrent un instant avant que le plus âgé des Cyborgs, qui décidément prenait bien plus la parole que son compagnon, ne brise le lourd silence qui régnait sur le futur champ de bataille.

« Mmmh...qui commence le premier ? » fit-il d'un air moqueur.
« Je commencerai puisque apparemment vous en avez après moi » déclara Goku en s'avança d'un pas.
« Ho ho même si il est vrai que le Dr Géro t'en veut beaucoup et nous a créer pour se venger de ce que tu as fait à l'Armée du Ruban Rouge mais ce n'est pas après toi que l'on en a... » commença le vieux Cyborg
« Notre mission première est de tuer tes deux 2 fils et de te laisser toi en vie » expliqua l'androïde.
« Quoi ?! Mais qu'est-ce que mes fils on a voir avec cette histoire ? C'est à moi seul que vous devez vous en prendre, personne d'autre ! » cria Goku, choqué par cette révélation.
« C'est pourtant simple... » dit l'être artificielle avec un regard sadique.
« Le Dr Géro voulais t'infliger le plus de peine possible alors quoi de mieux que de créer deux cyborgs qui tuerait ce que tu as de plus cher au monde et te laisser toi en vie pour que tu puisses souffrir de leur mort jusqu'à à la fin de ta vie. »
« De plus notre objectif secondaire et de tuer tous tes amis ainsi que ta femme comme cela tu souffrira et connaitra la solitude comme le Dr Géro. Et même si tu met fin à tes jours, notre créateur aura eu sa vengeance. » termina-il, toujours d'un air sadique.
« Tu en connait beaucoup sur Goku, tu l'a espionné tout ce temps ? » s'interrogea Piccolo.
« Perspicace le Namek » fit le Cyborg âgé
« Comment ? Comment tu sais que je suis un Namek ? » s'étonna Piccolo, médusé de voir que quelqu'un d'autre que les amis de Goku soit au courant de son origine extra-terrestre.
« Oh mais on vous connait tous... » répondit le cyborg
« C-19, fait donc étalage de notre savoir à propos de Goku et sa petite bande » rajouta-t-il l'air assez fier de ses connaissances et de l'effet provoqué sur ses ennemis.

C'est alors que le cyborg joufflu et blanc, jusqu'ici silencieux, ce mit à énumérer des événements précis pour chacun des amis de Goku ainsi que leur noms, leur techniques, etc...tout cela sous les airs ébahis de chacun des membres de la Z-team. Il révéla aussi la manière dont ces données avait été collecté avec un ingénieux système de mouches-robot espion.

« Comme vous le voyez, nous savons tout sur vous » fit le Cyborg âgé.
«En effet vous êtes sacrément renseigné...mais..j'ai pas l'impression que le Dr Géro nous a espionné sur Namek, je me trompe ? »
« En effet, il n'a pas jugé nécessaire de le faire, vu qu'il avait ce qu'il voulait mais quand Cooler et son père sont arrivé, il a décidé de tout de même d'envoyer ses robots espions et il a bien fait car ils ont découvert l'existence d'une jeune fille qui pouvait changer ses cheveux de couleur et ainsi devenir beaucoup plus forte mais comme elle est repartie je ne sais où et qu'elle n'a pas l'air d'être là, je n'aurai pas besoin de toute la puissance que le Dr Géro a développé » répondit l'androïde.
« Hum...Elle n'est pas la seule à pouvoir le faire, le Docteur Géro a fait une grave erreur en n'allant pas sur Namek, nous espionner » dit Goku avec un sourire des plus confiant.
« Comment ça ? » fit le cyborg étonné.
« Gohan ! Montre-lui que cette jeune fille n'est pas la seule à être un Super Saiyen. » déclara Goku en regardant son fils ainé avec une pointe de fierté.
« Moi ? Tu veux que me batte contre eux ? » fit Gohan étonné que son père avait l'air de lui laisser un combat qui semblait intéressant à ses yeux.
« Oui j'aimerais bien et comme ça tu montreras à ces deux machines qui est le plus fort. » répondit le père du métis-saiyen
« Tu veux pas de te battre à ma place ? Je me sens pas très bien... » dit le jeune garçon, apparemment pas en très bonne forme.
« Gohan n'ai pas peur, tu les vaincras, j'en suis certain et de plus tu es le seul Super Saiyen présent » tenta de réconforter Goku.
« Bon...d'accord... » fit Gohan, peu convaincu par les dires de son père.
« Mais si Gohan se sent pas bien, il devrait pas se battre non ? » s'inquiéta Goten.
« Mmmh...je suis d'accord avec le p'tit, j'ai aussi l'impression que c'est pas une bonne idée » fit Piccolo.
« Non c'est bon, je vais le faire, Papa doit avoir raison, je dois juste avoir peur, ca passera je suppose... » s'exclama Gohan qui voulait faire bon impression devant son père et les autres. De plus le moment était malvenu pour être une petite nature, il fallait combattre ces Cyborgs et les vaincre à tout prix pour éviter le futur qu'avait décrit Bra.

Gohan s'avança alors et fit face aux deux cyborgs puis se concentra un court instant pour se transformer en Super Saiyen et se parer d'une aura aussi dorée que ses cheveux alors que ses yeux prirent la couleur vert turquoise caractéristique de cette transformation. Cette aura dorée dégagea une petite rafale de vent et un dégagement d'énergie assez incroyable pour ceux qui n'avait jamais assisté à une telle transformation.

« C'est...c'est ça le fameux Super Saiyen ? C'est impressionnant ! Quelle énergie ! Gohan ne peut pas perdre, c'est sur ! » s'extasia Ten Shin Han dont c'était la première fois qu'il voyait la transformation du métis-saiyen.

« Ho ho, en effet, je suis surpris. Je ne pensais pas que le gamin pouvait aussi devenir un 'Super Saiyen' comme vous dites et c'est vrai que dans notre base de données, Son Gohan n'est pas répertorié si puissant... » fit C-20 qui ne paraissait pas plus étonné que ça.
« Mais je suis certain que C-19 en viendra à bout sans trop de soucis » rajouta-t-il, confiant.
« Ha ! Tu sous-estime mon fils ! Aller Gohan, montre-lui de quoi tu es capable ! » cria Goku.
« Ok Papa mais et l'autre cyborg alors ? Vous allez le combattre ? » demanda Gohan.
« Je n'aurai pas besoin de combattre, C-19 viendra à bout de le monde » répondit le second cyborg avant que Goku ne puisse le faire.

L'ainé des métis-saiyen ayant eu sa réponse fonça sur C-19, la main droite replié mais prête à frapper de plein fouet son ennemi. Ce dernier se mit en garde et para tant bien que mal le premier coup porté à son encontre mais il trembla quand il ressentit la force que le jeune garçon avait dans ce coup. Il tenta un coup de poing avec sa main libre mais Gohan avait déjà levé son pied droit pour frapper au menton le cyborg. Ce coup le fit valser quelque mètres plus loin. Il eu à peine le temps de se relever qu'il vit déjà son assaillant lui foncer dessus. Il tira alors des lasers par ses yeux mais le fils ainé de Goku les évitèrent tous sans trop de soucis. Il finit par disparaître pour réapparaitre derrière l'androïde et lui asséner des ses deux mains jointes un coup assez puissant sur la tête. Le Cyborg fut alors une fois de plus à terre. Ce qui laissa un temps mort au métis-saiyen pour se remettre en garde. Mais quelque chose n'avait pas l'air d'aller car Gohan transpirait beaucoup et était assez essoufflé alors que le combat n'avait pas commencé depuis plus de 5 minutes.

« J'ai l'impression que Gohan y est aller trop fort, trop tôt, il est déjà tout essoufflé » fit Krilin étonné de voir le fils de son meilleur ami déjà si fatigué.
« Mmmh...c'est bizarre... » marmonna Piccolo d'un air perplexe « Ce n'est pas le genre de Gohan de faire une erreur pareille...Il doit y avoir autre chose.. » termina-t-il.
« J'avais dit qu'il fallait pas qu'il aille se battre ! Gohan va pas bien, ca se voit » s'exclama Goten qui avait vu la malaise de son frère avant le combat.

De son côté, Gohan se sentait de plus en plus mal, il avait du mal à reprendre son souffle et peinait à rester en Super Saiyen. Chose qu'il ne comprenait pas car il s'était suffisamment entrainé pour pouvoir rester transformer assez longtemps, de plus il avait une condition physique que devrait lui permettre de pouvoir se battre tout aussi longtemps mais là c'est comme si tout son corps commençait à le lâcher. En particulier son coeur, qui lui faisait extrêmement mal.

Voyant l'état critique de son adversaire, C-19 se releva et attrapa d'une main Gohan par le cou.
Geste que ce dernier ne put éviter, tellement il était gêné par sa condition physique qui s'était en une fois fortement dégradé.

« Hé hé tout se passe plus ou moins comme prévu. Même si ce gamin avait l'air bien plus fort que C-19, il est apparemment,  pour une raison qui m'échappe, plus en état de combattre. Mais qu'importe, ca m'arrange. » pensa C-20 avec un large sourire de satisfaction.

« Papa ! Piccolo ! Il faut aller aider Gohan ! Il a pas l'air bien du tout ! » cria Goten très inquiet pour son frère.
« Tu as raison, je pense bien que Gohan a besoin d'aide, de plus son énergie semblent beaucoup baissé depuis que le cyborg le tient par le cou. » fit Piccolo tout aussi inquiet

Soudainement C-20 ricana avec un air machiavélique et satisfait.

« Ca c'est parce que C-19 absorbe l'énergie de Son Gohan jusqu'à ce qu'il n'en ai plus, ainsi il sera très aisé de le tuer et de vous tuer par après. »

Teen_Gohan_757

Cette révélation fit comme un choc parmi la Z-Team, surtout à Goten qui voyait là son frère en danger de mort. C'est donc sans hésiter que Goten fit apparaître une aura rouge autour de lui et fonça vers C-19 et Gohan. Mais il fut stopper par C-20 qui s'était déplacé à une vitesse hallucinante.

« N'interfère pas dans ce 'combat', petit » fit froidement le cyborg.
« Laisse moi passer !! » cria Goten plein de colère.
« Tu va sagement rester i... » s'interrompit le Cyborg  qui venait d'être frapper par un Goku tout entouré de la même aura rouge sang que son jeune fils.
« Goten !! Vas-y maintenant ! » cria le père du métis-saiyen.

Le jeune garçon ne se fit pas prier et fonça vers le cyborg qui tenait toujours son frère par le cou.
Ce dernier entendit un cri de colère venant de sa gauche et pour parer le coup qu'il sentait arrivé, il lâcha Gohan, qui n'était plus en Super Saiyen, et mis ses deux bras au dessus de sa tête pour encaisser le choc du coup porté par le jeune frère du Super Saiyen. Mais à la surprise du Cyborg, ses deux bras ne supportèrent pas le choc et furent arraché dans un fracas métallique qui fut entendu par tous les combattants présent. Tous était figés sur place de stupeur en voyant la scène qui se déroulait sous leur yeux. Surtout C-20 qui fut médusé de voir que son compagnon, censé surpasser tous les amis de Goku et Goku lui-même, avait été mis si mal en point par le plus jeune des fils de son pire ennemi. Bien sur C-19 avait une toute autre expression, une expression d'horreur, de terreur, de peur et de grande stupéfaction. De son côté Goten affichait plutôt un visage terriblement en colère, ce qui était plutôt rare chez le métis-saiyen mais la situation n'était pas de plus joyeuse non plus.

Le cyborg amputé des ses deux bras, fit quelque pas en arrière tout en contemplant avec horreur ce qu'il lui restait comme membres supérieur. Puis son regard se fixa sur le responsable et son expression de peur ne s'effaça pas, bien au contraire. Et encore plus lorsque qu'il vit que son ennemi lui fonçait à nouveau dessus. La peur le tétanisant, il ne put parer le coup de pied latéral qu'il reçu en pleine tête. La force mis dans ce coup de pied fut tellement forte que la tête du cyborg s'arracha et alla s'écraser quelque mètres plus loin. Le corps, inerte, tomba lourdement sur le sol. Goten, lui, retomba sur le sol sur ses deux pieds puis se mit à genoux et posa ses mains par terre, son aura rouge avait disparue et des goutes de sueurs perlait sur son visage. On entendit son souffle court qui est était le signe que le petit garçon avait dépensé une grand quantité d'énergie pour pouvoir sauver son frère des griffes du Cyborg 19.

Le Cyborg 20 pour sa part fut plus que médusé par la tournure des évènements. D'après ses calculs , aucun des combattants ne devait être en mesure de vaincre C-19, sauf peut-être la jeune fille qui avait tué les deux démons du froid. Mais apparemment, il y avait eu quelque erreurs comme le fait que le fils ainé de Son Goku puisse aussi se transformer en Super Saiyen et que Goku et Goten puisse apparemment décupler leur force bien au delà de ce qui avait été prévu, comme si ils s'étaient entrainé en vue de leur arrivée. Chose qui n'était pas possible. Comment auraient-ils pu savoir que lui et C-19 allait arriver ? C'était un mystère....qu'il faudra résoudre plus tard car pour l'instant, il était dans un situation un peu délicate. Car certes, les deux fils de Goku, son objectif principal, n'étaient plus en état de combattre et donc à sa merci mais Goku et ses compagnons ne le laisserais surement pas faire. Ce qui posait un problème car si séparément, C-20 devrait pouvoir tous les vaincre, tous ensemble se serait bien plus compliqué. Il devait donc penser à une stratégie de retraite pour pouvoir retourner au labo et aviser de la suite. Ce qui tombait bien c'est que ses ennemis était rassemblé en un endroit. Ten Shin Han, Yamcha, Piccolo et Krilin ayant rejoint Goku qui était en face de lui. Le Cyborg survivant concentra alors beaucoup d'énergie dans sa main gauche et lança  une puissante vague d'énergie qui força tous ses adversaires à se protéger car à cette distance, l'esquive n'était pas possible. Profitant de ce moment d'indisponibilité de ses adversaires, C-20 s'enfuit alors en direction des montagnes rocheuse qui se trouvait derrière le champ de bataille.

Goten le vit s'enfuir mais était trop faible pour le poursuivre. Mais soudainement, le jeune garçon vit que le Cyborg s'était fait arrêté dans sa fuite.

« Tu crois aller où comme ça, tas de ferraille ? »

Sam / SupaSceptic

Waouh !  Ça se lit tout seul ta fic' , au début ça me semblait long puis en 20 min tout lu ! \o/
Bon ba super mais le suspens etait pas fameux^^
C'était evident que Gohan aurrait la maladie du coeur , si c'etait Gokû qui l'aurrait ça servirai a rien c'est pas lui le plus fort  :P
Et puis le Cyborg a dut se faire coincer soit par Bra soit par Vegeta :P
Mais sinon super Chapitre !  :ha:

Par contre : seul leitmotiv de dépasser le fils ainé de Goku Gné ? Seul quoi ?  :o?

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 10 Décembre 2012 à 19:12:00
Waouh !  Ça se lit tout seul ta fic' , au début ça me semblait long puis en 20 min tout lu ! \o/

Tu prends l'habitude c'est bien  ;D


Citation de: samuo2 le 10 Décembre 2012 à 19:12:00
Bon ba super mais le suspens etait pas fameux^^
C'était evident que Gohan aurrait la maladie du coeur , si c'etait Gokû qui l'aurrait ça servirai a rien c'est pas lui le plus fort  :P

Pourtant cela en a surpris plus d'un  :P  Mais bon j'avoue que le but n'était pas de surprendre car en fait c'est logique, c'est Gohan qui a été dans l'espace et non Goku ^^ 


Citation de: samuo2 le 10 Décembre 2012 à 19:12:00
Et puis le Cyborg a dut se faire coincer soit par Bra soit par Vegeta :P

Mais non c'est Yajirobé enfin !  :lol:


Citation de: samuo2 le 10 Décembre 2012 à 19:12:00
Mais sinon super Chapitre !  :ha:

Par contre : seul leitmotiv de dépasser le fils ainé de Goku Gné ? Seul quoi ?  :o?

Ravi que cela t'ai plu, une fois encore  :D

Et pour "leitmotiv", je voulais dire par là que c'était la seul motivation, objectif mais en allant voir la définition du mot, je vois qu'en fait ca n'a rien à voir :

Citation
   
Définition leitmotiv
   

leitmotiv, nom masculin
Sens 1 Motif musical qui revient fréquemment [Musique]. Anglais leitmotiv
Sens 2 Phrase, idée qui revient régulièrement.

:lol:

Sam / SupaSceptic

Oui quand j'ai cherché sur Wiki j'ai cru que c'tait wiki qui s'etait gouré mais c'etait ecrit pareil sur d'autre forums et la je me suis dit WTF ?!
J'ai cherché 15min le sens de ta phrase   :lol:

Teen_Gohan_757

Au moins tu auras fait un travail intellectuel, ca te servira pour plus tard  ;D

:genre: