[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Après le petit-déjeuner, les deux garçons s'habillèrent en vue d'une nouvelle journée d'entrainement. Pour une fois le sol était couvert de glaces et des pic gelé se dressait un peu partout. Goten remarqua le soudain changement d'humeur de son frère ainsi que celle de la future élève de ce dernier. Le fait qu'ils s'étaient un peu isolé par rapport à lui épaississait encore plus le mystère. La discussion semblait être animée et le jeune garçon voyait que Gohan avait l'air en désaccord avec Bra, ce qui était étrange car de ce qu'il avait pu observer, les deux Super Saiyen s'entendaient plutôt assez bien. La conversation s'envenima soudainement quand Bra gifla Gohan qui répliqua à l'identique ce qui fit reculer la métisse-saiyenne qui se transforma peu après en Super Saiyen tout comme Gohan. Leurs regards avait vraiment l'air haineux et prêt à en découdre. Quand les adversaires commencèrent à se battre réellement, Goten n'y comprît plus rien. Pourquoi cette hostilité soudaine ? Le fils cadet de Goku s'approcha des belligérants les sommant d'arrêter ce vain combat mais rien n'y fit, les deux Super Saiyens étaient sourd à ses injonctions. Ce qui finit par réellement inquiéter Goten c'est que ses sens commencèrent à s'affoler, prédisant un danger immédiat pour Gohan. Il leva les yeux et vit que son frère n'avait pas l'air d'avoir la haute main sur le combat. Il semblait peiner contre les puissants coups que lui assenait la fille de Bulma. Goten voulu aider son frère mais que pouvait-il faire contre quelqu'un d'aussi fort que Bra ?.
Ne pensant plus à tout ça, le jeune métis fit exploser son aura rouge et fonça sur celle qui était désormais un ennemi à ses yeux. Mais c'était sans compter sur la vivacité de son adversaire qui repoussa Gohan pour pouvoir parer le poing de Goten qui lui arrivait en pleine figure. Et Bra ne fit pas que parer, elle attrapa le bras de Goten pour le tirer vers elle et lui mettre un coup de genou mais ce dernier avait anticipé ce mouvement et se protégea avec son propre genou. Par contre il n'anticipa guère le coup de tête que la Super Saiyenne lui mit. Légèrement sonné il recula un peu se tenant le front. Bra profita de ce moment pour l'attraper par le col et cette fois-ci réussît à mettre un coup de genou dans le ventre du petit garçon qui se plia en deux sous la douleur.

« Dégage le faible, tu sers vraiment à rien ! » déclara-elle avant d'enchainer avec un coup de coude dans la nuque du jeune frère de Gohan.

Ce coup le projeta violemment à terre. Bra et Gohan reprirent leur affrontement alors que Goten tenta péniblement de se relever mais la douleur était vraiment intense. Les dernière paroles de Bra résonnèrent dans la tête du plus jeune des métis-saiyen.

« Elle..elle a raison...je sers à rien...et..Gohan..je peux pas l'aider...je.. » arriva-t-il à peine à dire avant de interrompre en sentant l'énergie de Gohan baisser soudainement.
« Gohan... » fit-il en arrivant enfin à se relever.

Goten se retourna vers la scène de combat et vit que ce dernier s'était arrêté. Gohan était à terre, ne bougeant plus et n'étant plus transformé en Super Saiyen alors que Bra semblait en pleine forme et prête à l'achever. Ce qui fit bondir Goten d'effroi puis de colère. Oubliant la douleur et son niveau inférieur à celui du vainqueur de son grand frère, le jeune garçon fonça sans plus attendre pour empêcher l'issue fatale qui allait se produire. Il arriva juste à temps pour arrêter le coup de grâce de Bra mais cette dernière le repoussa facilement d'un coup de pied dans la figure ce qui mit une fois de plus à terre le petit frère de Gohan. Le petit garçon cracha du sang et eut encore du mal à se relever. Plein de question lui venait à l'esprit : « Pourquoi Bra agit comme ça ? » « Pourquoi veut-elle la mort de Gohan tout d'un coup ? » « Pourquoi je suis aussi faible ?  Gohan à besoin de moi et je ne peux rien faire alors que quand moi j'étais en danger, Gohan m'a toujours secouru ».
Mais il n'avait pas le temps de penser à toutes ces questions car la situation était critique.
La colère commença à monter chez le métis à terre. Une colère dirigée contre Bra mais aussi contre lui même et son inutilité au combat. Il se trouvait juste bon à faire à manger.

« Bon, je vais en finir avec toi et puis je tuerai ton inutile de frère » cria Bra pour bien se faire
entendre de Goten.

A ces mots, Goten se releva tout en disant « Arrête ca... » d'un air menaçant.
« Tsss..et c'est toi qui va m'arrêter ? Tu n'es même pas capable de m'égratigner ! » cria encore Bra d'un air moqueur.

Goten se retourna face à Bra, la tête baissée et les poings serré et un peu tremblant. Bra sentit la force du jeune garçon augmenter un peu.

« Je t'ai dis... » commença Goten d'un ton assez menaçant et peu habituel.
« D'ARRETEEEER !!!! » éructa le métis-saiyen en faisant exploser toute la colère accumulé depuis le début du combat.

Ce cri déchirant et ce déploiement intense de puissance changea Goten d'apparence. Ses cheveux passèrent du noir au jaune or étincelant, son aura prit la même la couleur et ses yeux devinrent vert turquoise. Sa nouvelle aura dorée illumina d'un jaune éclatant les environs et fut si puissante qu'elle fit exploser la glace pourtant très solide qui se trouvait aux alentours envoyant des centaines de morceaux de glaces en direction de Bra et Gohan qui s'était relevé. Ces deux derniers firent alors eux aussi exploser leur aura pour se protéger des projectiles envoyé par la puissance développée par leur cadet.

Le coup de colère passé, le tout nouveau Super Saiyen ne perdit pas pour autant sa rancune à l'égard de celle qui avait oser voulu tuer son frère et il se rua alors vers elle sans voir que Gohan était juste à côté et apparemment en bonne santé. La colère l'aveuglait tellement qu'il ne vit que son ennemi et n'avait qu'une seule idée en tête, lui faire payer tout le mal qu'elle avait fait. Il abattit alors ses jeunes mais puissant poings sur Bra qui eu à peine le temps de parer l'attaque et était quelque peu en difficulté dû à l'intense violence dont faisait preuve Goten. Bra ne pouvait que se défendre et était donc dans l'incapacité de riposter.

Cela dit, elle avait un avantage d'expérience car la jeune fille du futur était devenue Super Saiyen il y a bien plus longtemps que son adversaire qui venait juste de se transformer. Mais c'est Gohan qui mit fin à l'altercation en apparaissant derrière Goten et lui assenant une puissante manchette dans la nuque pour ainsi faire perde conscience à son jeune frère enragé. Ce qui fonctionna plutôt bien car Goten perdit sa transformation, ses cheveux revinrent à la normale, ainsi que ses yeux. Le métis tomba par terre tel un poids mort et tout redevint calme et paisible. Bra fixa toujours le jeune frère de Gohan d'un air quelque peu étonné voire un peu effrayé, essoufflée et transpirant à large goutte

« Merci Gohan...je..je ne savais plus comment l'arrêter.. » dit-elle encore médusé par ce qu'il venait de se passer.
« Il faut dire que tu y a été fort quand même » fit remarquer Gohan.
« Je sais mais c'était le seul moyen et ca a marché donc c'est le principal. » répondit la jeune fille qui était repassé dans son état normal.
« Ca c'est sur, ca a fonctionné mais tu l'a mis tellement en colère que j'ai cru qu'il allait vraiment te tuer ! » s'exclama l'ainé des fils de Goku tout en prenant son jeune frère inconscient dans ses bras.
« Il aurait pu qu'il aurait fait ! Tu as bien fait d'intervenir sinon il serait toujours occupé à me taper dessus. »
«Il risque de t'en vouloir à son réveil, faudra bien tout lui expliquer »
« Oui c'est clair et je propose que tu le fasse car moi, il risquerait de m'étrangler »
« En tout cas je suis fier de lui, il y est arrivé. Tu as du insister mais il y est arrivé, on va pouvoir commencer réellement l'entrainement »
«C'est vrai, il a fait du bon travail le petit et il sera un sacré adversaire pendant l'entrainement »

Arrivant dans la pièce de vie, Gohan se dirigea vers le lit qu'il partageait avec son frère et l'y posa délicatement. Il lui enleva ses chaussures et mit la couverture jusqu'au niveau des épaules de Goten puis il referma le rideau.

« Voilà, je crois qu'il va dormir pendant un petit temps, ca va nous donner l'occasion de penser à l'entrainement en lui même et comment rendre la transformation en Super Saiyen plus efficace. »
« Oui bonne idée et une fois Goten réveillé on reprendra vraiment. » acquiesça Bra.
« D'ailleurs je pense à ce que ton père t'a dit à propos de l'énergie. Tu trouve pas que rien que se transformer en Super Saiyen, c'est fatiguant ? » rajouta-t-elle.
« Oui c'est vrai ca demande de l'énergie mais moi je trouve que c'est surtout de garder la forme de Super Saiyen qui est fatigante et ca me gêne assez vite dans un combat comme celui contre C-18 par exemple. » expliqua Gohan.
« J'ai ressenti la même chose mais je vois pas comment on pourrait économiser de l'énergie... » dit Bra.
«En fait on devrait pouvoir rester en Super Saiyen tout le temps comme ca on ne gaspille pas d'énergie avec la transformation et si on s'y habitue on devrait dépenser moins d'énergie, tu ne crois pas ? » ajouta la fille de Bulma.
« Et tu crois que ca nous fera progresser aussi ? » se demanda Gohan.
« Je crois bien car comme on sera Super Saiyen tout le temps, cent pour cent de l'entrainement bénéficiera à cette transformation. » répondit Bra.
« Tu as raison et avec les conditions de la Salle du Temps, ce sera encore plus efficace. » approuva le frère de Goten.
« Tout à fait, donc je propose qu'on fasse ça, une fois que Goten aura maitrisé la colère qu'il a quand il s'est transformé tout à l'heure.
« Oui ca c'est la première chose à faire. » confirma le fils ainé de Goku.


Bra tenait d'une seul main Gohan par le cou puis le lâcha et s'envola dans les airs.
« Je vais en finir avec toi ! » cria-t-elle en préparant un Burning Masenko surpuissant qu'elle lança l'instant d'après vers Gohan qui ne pu éviter et fut désintégrer sur place dans un halo d'énergie embrasé.

« Nooooon !!! » cria Goten en se relevant en sursaut du lit où il était couché.

Le jeune métis regarda autour de lui d'un air terrifié à la recherche de son frère. Ne le voyant pas, il sortit de son lit, sans même se demander ce qu'il faisait là, et se mit en quête de retrouver Gohan pour s'assurer que ce qu'il venait de voir n'était bien qu'un mauvais rêve et non pas la réalité. Il n'y avait personne dans la pièce de vie mais il ressentit deux puissances assez fortes à l'extérieur et effectivement il y trouva bien Bra et Gohan occupé à se combattre. Gohan était donc toujours en vie et en pleine forme apparemment. Ce qui était étrange car la dernière fois que Goten l'avait vu, il était en mauvaise posture. Mais le temps n'était pas à la réflexion, il devait aller aider son frère et voulant faire exploser son aura rouge, il remarqua qu'en fait elle était d'un jaune dorée et sentait une force phénoménale couler en lui. Ce changement le perturba un peu mais les réponses à ses questions devront venir plus tard, il devait venir en aide à Gohan et fonça alors vers les deux combattant au loin.

Cette explosion d'énergie n'échappa pas à Gohan et Bra qui s'arrêtèrent de combattre et regardèrent Goten arriver à toute allure vers eux.

« Je crois que Goten à toujours envie de te tuer » plaisanta Gohan.
« Il a la rancœur tenace ton p'tit frère ! » répondit Bra pour continuer dans la plaisanterie.
« Fallait pas me faire du mal non plus » plaisanta encore le métis-saiyen.
« C'était pour la bonne cause et j'avais jamais eu l'occasion de tabasser mon cher mentor » ironisa la fille de Végéta.

Sur ces quelques traits d'humour, Goten arriva et lui ne plaisantait pas du tout et il en donna directement la preuve en tentant de frapper Bra avant que Gohan ne s'interposa ce qui fit stopper net Goten qui reprit sa forme normal et affichait maintenant un air plus surpris qu'en colère.

« Pourquoi tu la protège maintenant ? Elle a voulu te tuer... »
« Bra n'a jamais voulu me tuer vraiment. C'était une mise en scène pour te permettre de te transformer en Super Saiyen. » expliqua calmement Gohan, lui aussi revenu en forme de base.

Devant le silence d'incompréhension de son jeune frère, Gohan rajouta :
« Je savais que si quelqu'un menaçait de me tuer en te traitant d'inutile et de faible, cela te mettrait assez en colère pour peut-être te transformer en Saiyen Saiyen alors moi et Bra on a mit le combat que tu as vu en scène en se donnant vraiment des coups et des kikoha pour que tu croies vraiment que Bra voulait ma mort. »

«J'ai...j'ai vraiment cru que Bra allait te tuer...c'est pas sympa de me faire croire ça...j'ai vraiment eu peur moi ! » protesta Goten comprenant la supercherie.
«Je suis désolé qu'on ai du faire ça Goten. Ca me plaisait pas non plus comme idée mais c'était le moyen plus rapide et le plus efficace » dit Gohan d'un air vraiment désolé.

Teen_Gohan_757

Bra s'approcha un peu de Goten, s'agenouilla et regarda le jeune garçon dans les yeux avec un regard affectueux.

« Gohan a raison c'était le seul moyen. Tu m'en veux pas trop j'espère ? »
Goten fit la moue, toujours un peu vexé d'avoir été dupé mais après quelque secondes, il finit par sourire.

« Un peu quand même parce que j'ai vraiment cru que t'allais tuer Gohan mais bon grâce à ca je suis un Super Saiyen comme vous maintenant ! C'est trop chouette ! »
« Ha ha c'est vrai, on va pouvoir s'entrainer sérieusement maintenant » fit Bra d'un air rassuré que Goten ne lui tienne pas trop rigueur des paroles blessantes qu'elle a eu à l'égard du métis-saiyen.
« En tout cas, je suis fier de toi, Goten et tu vois bien que tu en était capable ! » s'exclama Gohan avec une lueur de fierté dans les yeux.

Goten ne répondit rien mais le large sourire qu'il affichait suffisait largement pour voir toute la satisfaction dont tirait le frère cadet de Gohan de ce que venait de dire ce dernier.

Après ces réjouissances, il fut décidé de passer à l'entrainement à proprement dit pour pouvoir atteindre un niveau capable de rivaliser avec celui de Cell. Et pour cela les métis-saiyen appliquèrent ce que Bra et Gohan avait convenu un peu plus tôt. Rester en Super Saiyen toute la journée et toute la nuit n'allait pas être une mince affaire mais il fallait y arriver pour espérer optimiser le Super Saiyen et ainsi progresser.

Et c'est au rythme d'entrainement et de combat que l'année passa. Elle fut assez intensive et éreintante car au départ rester en Super Saiyen sans jamais revenir en forme de base fut assez dure pour les trois jeunes combattants mais plus ils s'y habituait, plus cela devenait facile et l'entrainement pu alors s'intensifier. Il alla parfois jusqu'au total épuisement des métis-saiyen qui eurent alors beaucoup de difficultés à revenir dans la pièce de vie de la Salle du Temps car il était parfois possible que l'un ou l'autre s'effondrait de fatigue, signe qu'une pause était plus que nécessaire. Bra avait même tenter de dépasser le stade de Super Saiyen en développant considérablement sa force mais ce stade fut abandonner du au fait que les muscles se sur-développait et réduisait donc fortement la mobilité du combattant. Ce qui était, comme l'avait dit Goku, assez inutile.

La gestion de la colère qui apparaissait à l'état de Super Saiyen fut aussi maitrisé pour supprimer cette gêne que ressentait un combattant en Super Saiyen. C'était Gohan qui avait eu cette idée même si au départ, il ne pensait que cela n'était pas valable pour tout le monde vu sa relation étroite avec ce sentiment dont il avait peur. Mais en discutant avec Goten et Bra, il vit qu'apparemment, c'était commun à tous ceux qui se transformait en Super Saiyen. Cet entrainement là fut particulièrement dur pour Gohan qui avait toujours de la colère en lui par rapport à divers évènements qui s'était produit bien avant. Bra avait bien vu cette difficulté et partagea son expérience de la gestion de la colère dû aussi à des évènements tragiques dont elle ne fit pas mention.

Cet enfermement (si on pouvait parler d'enfermement dans une salle aussi vaste que la Salle de l'Esprit et du Temps) permit aussi aux trois métis-saiyen de forger une amitié sincère entre eux même si pour Bra, elle était plus proche de son jeune mentor que du petit frère de celui-ci. Mais cela permit justement de connaitre mieux Goten qu'elle n'avait pu connaitre à son époque vu que Goten était décédé quand Bra était encore très jeune.

Ces petits moments agréables rendirent l'entrainement moins pénible et permettait aux jeunes de décompresser après des heures d'intense combat.



En dehors de la salle, Végéta attendait avec impatience la sortie de Gohan, Goten et Bra. Non pas parce qu'il leur manquait, loin de là même si il avait remarqué que sa fille n'était pas aussi faible et sans intérêts comme il l'avait pensé au début, mais parce qu'il était pressé d'utiliser cette salle et que donc après eux, passait Goku et Piccolo et puis c'était son tour.

Goku échangeait quelque coups avec Piccolo et Kami-sama s'occupait de surveiller les activités de Cell. Ce dernier ne fit rien d'extraordinaire même si parfois un drame arrivait quand des humains avait la malchance d'ennuyer l'être parfait. Chichi était avec Monsieur Popo car il lui donnait de bon conseil sur l'entretien des plantes et des fleurs.

Soudainement, 3 énergies qui avait disparue un moment, se firent sentir. Ce qui provoqua l'émoi chez les personnes capables des les ressentir.

Sam / SupaSceptic

Bon sympathique comme chapitre , pas beaucoup d'actions mais ça va^^
Par contre y'a eut beaucoup d'échanges de sourires entre Bra et Gohan  :P
*Ding-Ding-Ding-Ding-Dong* C'est l'heure de la note faute de la semaine ! :
Citationpour peut-être te transformer en Saiyen Saiyen

Teen_Gohan_757

Bravo tu es venu à bout de mon chapitre le plus long  ;D (13 pages Word  :D )

Sinon oui c'était plus un chapitre calme, j'étais inspiré pour la description du quotidien et des différentes discussions, ravi que cela t'ai plu  :)

Et y'a rien entre Bra et Gohan, sacripan  :D

Pour le "Saiyen Saiyen", c'est un synonyme de "Super Saiyen" voyons  ;D  Comme j'aurais pu écrire "Saiyen ²"   :lol:


Merci pour ton commentaire  ^u^

Sam / SupaSceptic

#109
Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Février 2013 à 15:00:26
Bravo tu es venu à bout de mon chapitre le plus long  ;D (13 pages Word  :D )

Sinon oui c'était plus un chapitre calme, j'étais inspiré pour la description du quotidien et des différentes discussions, ravi que cela t'ai plu  :)

Et y'a rien entre Bra et Gohan, sacripan  :D

Pour le "Saiyen Saiyen", c'est un synonyme de "Super Saiyen" voyons  ;D  Comme j'aurais pu écrire "Saiyen ²"   :lol:


Merci pour ton commentaire  ^u^
Oui ça a était un peu long^^ mais ça valait le coup , t'aurrais aussi pu dire super super guerrier hein  :P
Par contre je te préviens si jamais y'a encore des caresses de cheveux dans le prochain chapitre je collerai tout de suite une étiquette sur Bra sur le fond de ma pensée  :P

CitationC'est si gentillement demandé que je te prie d'aller te faire voir chez les  , malotru !

Tu devrais être flatté que je réclame ta fic' dis-donc , jamais content celui-là  >:(


Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 17 Février 2013 à 18:18:22
Oui ça a était un peu long^^ mais ça valait le coup , t'aurrais aussi pu dire super super guerrier hein  :P

Bien sur "Super Guerrier Transcendentale" tant que tu y es  :D


Citation de: samuo2 le 17 Février 2013 à 18:18:22
Par contre je te préviens si jamais y'a encore des caresses de cheveux dans le prochain chapitre je collerai tout de suite une étiquette sur Bra sur le fond de ma pensée  :P

Rooooh c'est de l'affection innocente entre deux jeunes, il n'y a rien de plus  :o



Citation de: samuo2 le 17 Février 2013 à 18:18:22
Tu devrais être flatté que je réclame ta fic' dis-donc , jamais content celui-là  >:(

Mouais, on t'a jamais dit qu'il fallait demander les choses poliment, petit sacripan  :ha:

Sam / SupaSceptic

CitationMouais, on t'a jamais dit qu'il fallait demander les choses poliment, petit sacripan   

Non , mon sensei ne me l'a toujours pas appris  :P  ;D !

Kapurikōn no Jeff

#112
T'as oublié le chapitre 19, c'est malin.  :celljr:

Bra et Vegeta se battaient contre c-17 puis après Bra, Gohan et Goten sont dans la salle de l'esprit et du temps. WTF

Et t'as fait une erreur normalement seulement 2 personnes peuvent entrer dans la salle de l'esprit et du temps (dans la saga Boo c'est une erreur).

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff Hardy le 18 Février 2013 à 16:57:59
T'as oublié le chapitre 19, c'est malin.  :celljr:

Bra et Vegeta se battaient contre c-17 puis après Bra, Gohan et Goten sont dans la salle de l'esprit et du temps. WTF

OMG mais c'te epic fail là  :o  Et je peux même pas compter sur mon élève qui au lieu de voir ca, regarde les fautes d'orthographes  :D

Bon voici un lien pour le chapitre 19 : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/D/Dragon-Ball----Z-/Deux-Fr%C3%A8res/50330/240697.html



Citation de: Jeff Hardy le 18 Février 2013 à 16:57:59
Et t'as fait une erreur normalement seulement 2 personnes peuvent entrer dans la salle de l'esprit et du temps( dans la saga Boo c'est une erreur).

J'en suis bien conscient mais j'ai arbitrairement décidé que cette limite était fixé à 3 juste pour pouvoir faire ce que je voulais  ;D

(je fais ca parfois (mais rarement) pour pouvoir faire ce qui m'inspire  :P )

Sam / SupaSceptic

#114
Moi je prend ce que mon sensei me donne je suis pas exigeant moi   :P
Oui je voulais aussi faire cette remarque pour la salle time and spirit mais la saga Buu est venu hanté mon esprit^^"

EDIT : Est-ce qu'un jour on aura le droit au chapitre précédant ?  :D

Teen_Gohan_757

J'ai posté le lien dans mon message précédent  :D

Et ici je poste le chapitre 21 (que je me trompe pas cette fois-ci  :P )



Chapitre 21 : Le Calme avant la Tempête.



Chichi voyant tout le monde arrêter ce qu'il faisait et se diriger vers l'entrée du Sanctuaire, elle laissa Monsieur Popo à ses plantes et imita le reste des personnes présente en se dirigeant elle aussi vers l'entée du Sanctuaire.

« Qu'est-ce que vous avez à tous regarder l'entrée comme ça ? » demanda-t-elle.
« Gohan, Goten et Bra vont bientôt arriver, ils ont fini leur entrainement apparemment. » répondit Goku à sa femme.

A ces mots, la fille Gyumao devint impatiente de revoir ses deux fils même si cela ne faisait qu'une journée car pour ses enfants cela faisait un an et elle se demandait si ils avaient beaucoup changer.
Des bruits de pas se firent entendre et ils furent de plus en plus audible à mesure où les 3 métis-saiyen approchèrent de la sortie. Leur apparition tant attendue fut plus ou moins un choc selon les personnes mais en tout cas chacun fut étonné par l'apparence assez différente des trois jeunes combattants.

Bra avait encore les cheveux attachés comme à son entrée mais on voyait clairement qu'ils était bien plus long mais surtout ils étaient d'une toute autre couleur. C'était maintenant un jaune or avec des reflets de blanc qui colorait les cheveux de la métis. Le bleu intense de ses yeux a fait place à un vert turquoise intense lui aussi. Sa tenue de combat était des plus abimée. Son legging noir n'avait presque plus de jambes, son espèce de jupette n'était plus qu'un lambeau de tissus et son T-shirt gris comportait de nombreuses entailles.

A sa gauche se tenait Goten, bien plus méconnaissable que ses deux compagnons. Il faut dire que ses cheveux hérissé d'un jaune identique à celui de Bra changeait beaucoup l'apparence du jeune garçon. Il était difficile de dire si ses cheveux avait poussé du à sa transformation en Super Saiyen qui rendait impossible toute comparaison. Ses vêtements était dans le même état que la fille de Bulma. Son pull bleu était troué de partout et une manche avait disparue. Son pantalon n'était pas en meilleur état avec une des jambes complétement déchiré et l'autre à peine raccourcie mais avec un trou au niveau de la rotule.

Gohan pour sa part avait aussi les traces d'un entrainement très intense. Le haut ne se composait plus que d'une bande de tissus sur sa droite et son pantalon troué aux rotules avec pas mal de lacération ici et là ainsi que le bas en charpille. Le fils ainée de Goku avait aussi d'encore plus long cheveux qu'il n'avait sur Namek car ils lui arrivait jusqu'à la taille. Il avait lui aussi la couleur de cheveux caractéristique des Super Saiyens.

Ces apparences bien différentes stupéfia ceux qui attendait leur sortie. Notamment Chichi qui eu du mal à reconnaitre ses deux fils. Même Végéta prêtait attention aux 3 jeunes fraichement sorti de la Salle du Temps tout étonné par l'apparent résultat qu'avait donc l'entrainement et surtout par l'étrange sérénité qui se dégageait des métis-saiyens pourtant transformé en Super Saiyen alors que lui ressentait toujours une gêne pendant sa transformation. Ces 3 « morveux » aurait trouvé comment se s'en débarrasser et rester ainsi transformé tout le temps ? Décidément ces jeunes était vraiment doué même si cela le répugnait à l'avouer.

Arrivé près de la Z-team resté au dehors, les 3 Super Saiyen s'étonnèrent de voir tout le monde si médusé. Avaient-ils autant changé que ça ? Goten, toujours le plus curieux des trois se hasarda à résoudre ce petit mystère.

« Ben vous en faites une tête ! Vous avez vu des fantômes ou quoi ? »
« Goten, Gohan, c'est quoi cette quoi cette couleur de cheveux ? Vous vous êtes teints pendant votre entrainement ? Et ces yeux verts, vous avez des lentilles ? » demanda Chichi, ignorant la question de son jeune fils et tout en prenant une mèche de cheveux de son cadet.
« Mais maman tu connais pas le Super Saiyen ? Ca te donne plus force pour le combat et change la couleur des cheveux et des yeux. On peut toujours revenir comme avant, tu dois pas t'inquiéter. » expliqua le métis au pull bleu déchiré.
« Je vois..c'est pas que je n'aime pas mais je préfère votre couleur naturelle. » fit Chichi peu enjoué par la nouvelle apparence des ses fils.

Voyant son père derrière sa mère, Goten se dirigea vers lui pour lui montrer le résultat probant de son entrainement.

« T'a vu Papa ? Je t'avais dis que je sortirai de la Salle du Temps en étant un Super Saiyen ! » s'exclama-t-il fièrement.
« Oui je vois fiston et je suis fier de toi tout comme j'étais convaincu que tu pouvait y arriver ! A moi de vous rattraper maintenant ! » répondit Goku en plaçant sa main dans les cheveux de son fils.
« Tu pourras pas on est trop fort maintenant ! » fit Goten malicieusement.
« Ca c'est ce qu'on va voir petit frimeur ! » dit Goku d'un air de défi.

Goku étant occupé avec Goten et Gohan ne voulant pas les déranger; il se dirigea naturellement vers Piccolo qu'il n'avait plus vu depuis un an même si pour le Namek cela ne faisait qu'un jour.

« Alors qui avait raison ? » demanda ce dernier.
« Toi et Papa comme toujours et merci pour vos conseils ca nous a été très utiles » répondit Gohan tout sourire.
« Si tu avais plus confiance en toi, tu aurais très bien pu y arriver sans même nos conseils mais je suis tout de même satisfait de ce que tu as accompli » répliqua le Namek fier de voir que Gohan était parvenu à se débrouiller sans lui.
« C'est vrai mais Bra m'a bien aidé aussi. Surtout pour la transformation de Goten en Super Saiyen » fit humblement Gohan.
« C'est bien ce que ton père avait dit, vous êtes tous les deux très doués tout comme Goten d'ailleurs » complimenta l'être vert à la tenue violette.
« Merci... » fit le métis-saiyen un peu gêné par tant de compliment mais en même tant ravi car Piccolo était avare en compliments.
« Ha et tu pourrais pas faire quelque chose pour nos tenues de combats ? Car elle sont vraiment en très mauvais état » rajouta-t-il connaissant les pouvoirs spéciaux de son mentor.
« Bien sur ? Je te refais les mêmes ? » demanda alors Piccolo.
« J'aimerais bien avoir une tenue de combat comme la tienne mais la cape et le turban si ca te dérange pas » répondit Gohan avec une lueur d'admiration dans les yeux.

Cette requête étonna Piccolo car même il savait bien que son jeune élève l'admirait beaucoup, il ne lui avait jamais fait une telle demande auparavant et alors qu'il pouvait demander ce qu'il voulait en l'honneur de plein d'autre mentor qu'il eu pendant sa courte vie, Gohan le choisi lui. Même si comme à l'habitude, il ne montra que peu ses sentiments, Piccolo était vraiment ravi que Gohan le tienne autant en respect. Et sans un mot mais avec un sourire satisfait, le Namek accéda à la demande du garçon aux longs cheveux jaune or. La tenue en lambeau de ce dernier disparu pour laisser place à une tenue identique à celle de Piccolo sans la cape et le turban bien entendu.. Gohan fut alors paré d'un kimono violet, un tissu bleu entrelacé qui faisait office de ceinture et des chaussures marron identique à celles que porte les Nameks ainsi que des protège-poignets bleus.

Gohan ne dit pas un mot non plus mais son visage rayonnant de bonheur avec un sourire des plus satisfait montrait bien à quel point, le jeune métis était enchanté par sa nouvelle tenue de combat .

Bra de son côté était adossée à une des colonnes formant l'entrée du Sanctuaire, un peu à l'écart de tout le monde car hésitant à aller voir son père de peur d'être encore déçue par son comportement. Mais depuis un instant, elle observait Gohan avec Piccolo d'un air affectueux. L'admiration du jeune garçon pour le Namek était flagrante et correspondait bien à l'idée qu'elle s'était faite de cette relation entre eux deux grâce à ce que lui avait raconté le Gohan de son époque ainsi que sa mère. Goten et Piccolo avait une place très importante dans le cœur de Gohan, ca se voyait clairement et cela était identique avec le Gohan qu'elle avait connu et cela lui rappelait les moments où son mentor lui parlait de Piccolo. Il y avait tellement d'admiration de ses récits mais aussi tellement de tristesse et de rancœur alors qu'ici, seul le premier sentiment était présent et c'était pour le moins très plaisant et sacrément différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir.

Puis elle vit Piccolo rendre comme neuf les vêtements de Goten. Ce qui fut l'occasion de voir comment Gohan était heureux d'être avec son mentor et son petit frère. Cette gaieté et ce bonheur qu'elle n'avait que trop peu vu dans son futur car même si sa mère et Gohan faisait tout pour rester heureux en sa présence, elle savait très bien que ce n'était qu'une joie de façade pour ne pas l'inquiéter même si elle ne douta pas que Bulma et Gohan soient réellement heureux en sa compagnie.

C'est alors que la dernière personne à laquelle elle s'attendait le moins vint lui adresser la parole. Il s'arrêta devant elle mais ne le lui fît pas face.

« Je veux savoir comment toi est les fils de Kakarotto êtes arrivé à rester en Super Saiyen sans que cela ai l'air de vous déranger. De plus ton niveau me ferait beaucoup progresser et je supporterais pas les gosses de Kakarotto alors il me reste plus que toi. » expliqua Végéta les bras croisés et le regard ailleurs comme si demander à sa fille de s'entrainer avec lui lui écorchait la langue.

Bra ne savait pas quoi répondre tellement la demande était inattendue et surtout inespérée.

Teen_Gohan_757

« Tu veux que je m'entraine avec toi, c'est ca ? » fini par demander la métisse-saiyenne même si elle connaissait déjà la réponse.
« Si ca t'ennuie, j'irais tout seul, j'y arriverai bien sans toi. » confirma le prince des saiyen.
« Évidemment que non J'irai avec toi, c'est pas un problème mais je m'inquiète plus pour toi, je ne sais pas si tu arrivera à survire aux conditions de la Salle du Temps et de l'Esprit avec ton niveau» répliqua Bra en se moquant de son père comme pour répondre à l'agressivité de ce dernier.

Sur cette pique verbale Végéta fit finalement face à sa fille avec un air des plus mécontent alors Bra souriait d'un air moqueur.

« Pfff..comme ta mère ! » ronchonna-t-il en s'éloignant sachant que toute façon il ne pouvait pas lui faire payer cette effronterie par la force.

Bra n'aimait pas se moquer ainsi des gens, ce n'était pas dans son caractère mais elle avait remarqué que c'était la seule chose qui avait l'air de toucher son père et de ce fait qu'il s'intéresse à lui alors maintenant elle n'hésitait plus avec lui surtout quand sa puissance dépassait largement la sienne.

Peu après le départ de Végéta, ce fut Gohan qui s'approcha de la jeune fille.

« Tu as encore vexé ton père ? » fit Gohan en souriant, un peu amusé de la situation.
« Oui il l'a bien cherché et en plus il n'y a que ca qu'il comprenne. » répondit Bra toujours avec son air moqueur.
« Pas mal ta nouvelle tenue sinon, tu es bien assorti avec Piccolo maintenant. » rajouta-t-elle en plaisantant.
« Merci, je l'aime beaucoup aussi et si tu veux Piccolo peut te faire de nouveau vêtements. » fit Gohan.
« C'est pas de refus, mes vêtements sont en lambeau, je ressemble à rien comme ça. » dit Bra en regardant l'état de sa tenue.

Piccolo ne répondit rien comme à son habitude et d'un geste de la main, remplaça les vêtements déchiré de Bra pour une tenue toute neuve et à l'identique.

Après ça, Gohan demanda à la fille à la chevelure dorée si elle voulait passer la journée au Mont Paozu avec lui et Goten pendant le tour de Piccolo et Goku dans la Salle du Temps car même si ils avaient déjà passé une année entière ensemble, Gohan appréciait la compagnie de la Super Saiyenne et il souhaitait aussi encore discuter de la colère ressentie lors de leurs première transformation en Super Saiyen, sujet que l'ainé de Goku avait évité dans lors de leur entrainement.

Bra avait plutôt pensé à aller revoir sa mère et ses grand-parents mais vu qu'il restait encore 6 jours avant le combat contre Cell, elle pouvait accepter l'invitation de son jeune mentor. De plus le sujet qu'il voulait aborder semblait être important pour Gohan et donc elle accepta la proposition. Ce qui fit plaisir aussi à Goten qui aimait bien la métis aussi.

Mais avant de retourner à leur domicile, Gohan et Goten tenait à parler à Goku et Piccolo avant leur départ pour leur entrainement dans la Salle du Temps et de l'Esprit.

« Je sais que vous allez vous entrainer très durement mais je voulais quand même vous souhaiter bonne chance car c'est pas facile comme endroit même si toi Papa, tu le sais déjà. » fit Gohan.
« Oui bonne chance à vous deux et Papa tu ne sors pas avant d'être un Super Saiyen ! » dit Goten d'un ton autoritaire teinté de malice.

Cette petite réplique innocente de Goten fit rire son père et son frère ainsi que Bra. Même Piccolo esquissa un sourire.

« Oui maitre, je ne voudrais pas vous décevoir » répondit Goku continuant dans la plaisanterie.

Dans cette humeur bon enfant, Goku et Piccolo laissèrent les deux fils du saiyen ainsi que Bra et se dirigèrent vers le lieu de leur entrainement. Bien sur avant de partir, Gohan partagea avec son père ce qu'il avait fait pour rendre la transformation en Super Saiyen moins énergivore et plus facile à développer. Ce qui amusa Piccolo car il fit remarquer que c'était maintenant le fils qui donnait des conseils au père. Après ca, Gohan, Goten, Bra et Chichi rentrèrent au Mont Paozu en un clin d'œil grâce au toujours très pratique Shunkan Ido de Gohan.


Sur le rebord du Sanctuaire, Kami-sama regardait avec inquiétude le monde d'en bas. Quelque chose le tracassait. On pouvait croire que Cell était ce qui le perturbait mais son fidèle serviteur, Monsieur Popo, posa tout de même la question sentant qu'il y avait peut-être bien autre chose.

« Vous avez l'air préoccupé..est-ce à cause de Cell ? »
« Mmmh...oui et non...certes Cell est un sujet d'inquiétude mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre...j'ai la mauvaise impression que Cell ne se sera pas le seul ennemi que l'on devra combattre ..et je n'aime pas ça du tout... » répondit le Dieu de la Terre inquiet et concentré sur ce que si passait en bas.

Monsieur Popo ne répondit pas mais les paroles de son maitre, l'inquiétait car qui d'autre que Cell pourra se révéler comme un ennemi ? Et si il était déjà là, pourquoi ne s'est-il pas manifesté ? Cela était bien étrange. Pourvu que le pré-sentiment du Namek soit incorrect, la Terre à déjà beaucoup de soucis à se faire rien qu'avec Cell.


Loin de cette inquiétude, au Mont Paozu, c'était plutôt le calme et la tranquillité qui régnait. Au bord du lac où Gohan adorait se prélasser pendant les rares moment de paix, ce dernier et Bra était adosser contre un arbre. Le jeune garçon avait délaissé sa tenue de combat pour des vêtements plus amples et qui ne lui rappelait pas le combat. C'était une chemise blanche à bouton et à longes manches ainsi qu'un pantalon noir assez large. Ses chaussures étaient elles, identiques à celle de Goten.

La vue était assez belle car le soleil reflétait sur le lac ce qui donna l'impression que ce dernier brillait. Il faisait assez chaud alors l'ombre que fournissait l'arbre, sous lequel Bra et Gohan s'était posé, était fort agréable.

Depuis leur arrivée, ils n'avaient pas échangé un mot se contentant de regarder le paysage qui s'offrait à eux. Et même si Gohan connaissait ce paysage par cœur, il aimait beaucoup le regarder, ca l'apaisait beaucoup.

« Tu as de la chance d'habiter dans une région aussi belle. Moi j'habite dans une maison en ruine dans une ville tout aussi en ruine. » fit Bra pour entamer une discussion.
« Je suis sur que ce lac et cette région doit encore exister à ton époque. Ça m'étonnerait que les Cyborgs l'ai détruite vu le peu d'habitation. » répliqua Gohan.
« Oui surement et quand j'y retournerai et après avoir vaincu ces monstres, j'irai bien à la recherche de cet endroit. »

C'est alors qu'une pomme tombait sur la tête de Gohan. Ce dernier releva la tête se demandant pourquoi cette pomme était tombée. Il eu sa réponse assez vite. C'était Goten qui était occupé à cueillir des pommes dans l'arbre et apparemment, une pomme lui avait échappé.

« Désolé Gohan, la pomme à glissé » cria le jeune métis-saiyen à son frère ainé du haut de l'arbre.
« Goten, si elles commencent à glisser c'est que tu es trop chargé, descends de là avant que moi ou Bra se ramassent une autre pomme sur la tête. » répondit Gohan d'un air souriant.
« D'accord je descends ! » cria encore Goten qui descendit de suite.

Une fois arrivé en bas, Bra et Gohan virent la récolte de leur cadet, une bonne dizaine de pommes que le plus jeune avait mit dans son pull relevé à moitié pour pouvoir contenir toutes les pommes que Goten avait cueilli. Ce dernier lâcha son pull pour faire tomber les pommes à terre et s'assît entre ses deux ainés. Mais avant d'engloutir la pomme qu'il avait prit en main, Goten fit une remarque à son grand frère.

« Dis Gohan, tu devrais pas te couper les cheveux ? T'as les cheveux aussi long que Bra ! »
« Vraiment ? » se demanda Gohan, ne s'étant jamais regardé entièrement dans un miroir.
« Bah regarde t'a vu comme c'est long ? » répondit Goten en prenant les longs cheveux doré de Gohan et les montrant à ce dernier.
« C'est vrai que c'est assez long, j'avais pas remarqué. Mais j'ai pas trop envie de demander à Maman de me couper les cheveux, j'ai peur qu'elle me fasse une coupe de cheveux horrible. » déclara Gohan en voyant qu'en effet ses cheveux était vraiment long.
« Elle est si mauvaise coiffeuse ta maman que tu ai aussi peur qu'elle te coupe les cheveux ? » fit Bra d'un air amusé.
« Non elle fait ca très bien mais la dernière fois elle a voulu me faire une coupe comme la sienne mais en plus court et tout le monde m'a dit que ca ne m'aurait pas du tout été alors j'ai pas envie qu'elle recommence. » répondit Gohan.
« C'est pas grave, je te les couperai tes cheveux. Maman m'a appris à le faire et c'est toujours moi qui te coupait les cheveux à mon époque même si tu les avais pas aussi longs » rassura Bra devant l'inquiétude de l'ainé de Goku.
« Ce serait vraiment sympa de ta part et je serai plus rassuré si c'était toi qui le faisait parce Maman on peut lui faire confiance pour beaucoup de chose mais pas pour ça. » fit Gohan ravi de la proposition de Bra.
« Hé mangez les pommes sinon c'est moi qui les manges toutes ! » interrompit Goten voyant qu'il était le seul à manger.
«Mange pas trop, tu vas encore avoir mal au ventre après, espèce de glouton ! » mit en garde Gohan sur le ton de la plaisanterie.

Mais son jeune frère n'en eu cure et continua à manger goulument les pommes qu'il avait fraîchement cueilli. Bra et Gohan se dépêchèrent donc d'attraper une pomme avant qu'il n'y en ai plus.

Teen_Gohan_757

Après cet agréable en-cas, Gohan voulu entamer une discussion plus sérieuse concernant ce qu'il avait refusé de discuter dans la Salle du Temps. Il n'aimait pas en parler, et encore moins en la présence de Goten, mais il jugea que Bra était en droit de le savoir. De plus ses conseils, déjà fort judicieux durant leur entrainement, était toujours très appréciable car c'était la seule qui comprenait vraiment ce qu'il avait ressenti sur Namek et ce qu'il ressentait toujours. Le jeune garçon à la longue chevelure en avait certes parlé à son mentor Piccolo mais même si ses conseils avait été aussi d'une grande aide, il n'avait pas vécu ce que Gohan avait vécu et donc ne pouvait pas entièrement comprendre le mal qui le rongeait contrairement à Bra qui, elle, avait vécu la même situation.

« Tu sais comment je suis devenu Super Saiyen pour la première fois ? » dit-il d'un air pensif en regardant au loin.
« Non puisque tu ne t'es pas transformé à la même époque que le Gohan que je connais. » répondit Bra.
« Mais tu n'es pas obligé de m'en parler, tu sais car je peux comprendre que c'est pas un sujet très agréable. » rajouta-t-elle sentant que Gohan voulût aborder un sujet que Bra avait ressenti comme étant très sensible.

Goten de son côté resta silencieux mais était tout ouïe car pour une fois son grand frère abordait un sujet dont il n'avait jamais eu envie de parler et maintenant Goten allait enfin savoir ce que Gohan ressentait vraiment à propos de ce moment encore douloureux.

« Non j'ai envie d'en parler et encore avoir ton avis la-dessus » répondit Gohan d'un air étonnamment calme et non en colère comme à chaque fois que ce sujet était abordé.
« OK alors je t'écoute et en retour je t'expliquerai ce qu'il s'est passé à mon époque. » fit Bra .

Gohan se mit alors à raconter les funeste évènements de Namek. Le combat désespéré contre Freezer avec ses transformations toujours plus puissantes et rendant quasi impossible une victoire des terriens, la mort de Goten, qu'il ne décrivit pas en détail mais suffisamment pour que Bra s'en fasse une idée claire. Puis survint ce que Gohan prit au départ pour la mort de son père même si au final ce n'était qu'une blessure grave. Ensuite ce fut le déchainement de colère et sa transformation en Super Saiyen ainsi que son difficile combat contre le tyran. Finalement arriva la victoire et la fuite forcée sur Asraya.

Ce récit raconté par un Gohan encore assez perturbé par ces évènements, émut assez Bra tellement elle avait ressenti toute la peine qu'a eu Gohan pendant ce combat et encore après. Gohan conclu alors son récit par ceci :

« J'avais tellement de haine et de colère envers Freezer que...je crois que j'aurais pu m'en prendre à n'importe qui d'autre qui serait intervenu ou qui aurait été simplement là et c'est pour ca que j'ai peur de la colère qui est en moi car je l'impression de ne plus être moi-même, de perdre la raison.»

Bra mit un temps avant de répondre car le terrible récit de Gohan l'avait scotché sur place tellement c'était dramatique.
Goten de son côté avait posé sa tête sur ses genoux et affichait un expression de tristesse à l'image du récit poignant de son frère ainé.

« Je..je comprends mieux maintenant ce qui te perturbe autant et je comprends tout aussi bien pourquoi ta colère te fait aussi peur car j'ai eu le même sentiment » finit par répondre Bra encore émue par le récit de Gohan.
« Mais c'est étrange car à mon époque, tu m'avais raconté que c'était ton père qui était devenu un Super Saiyen dû au fait que Freezer t'avait tué toi. »
« Je..je suis mort sur Namek à ton époque ?! » fit Gohan d'un air très surpris.
« Ah ce que tu m'a raconté, oui. » répondit Bra.
«Mais je vais te raconter comment je me suis transformé en Super Saiyenne pour la première fois. Et toi et Goten serez les premiers à qui j'en parle vraiment.. » rajouta-t-elle pensive.

Ce fut donc au tour de Bra de parler de sa mésaventure. Elle prit d'abord un temps d'arrêt puis commença son récit. La scène se passait pendant que Bra et Gohan aidaientt des survivants à se trouver un autre abri car le précédents n'était plus en état . C'est alors que surgirent les Cyborgs C-17 et C-18 et bien sur un combat s'engagea entre Gohan, Bra et les Androïdes. Les deux métis avaient le dessous malgré toute la force du Super Saiyen de Gohan. Bra tentait d'aider comme elle put son mentor mais elle n'était vraiment pas du niveau. Ce qui fît qu'elle fut envoyé au loin d'un coup de pied puissant de C-18. Bra termina sa chute dans des débris de maison et perdit connaissance. A son réveil, le combat avait cessé. La jeune fille se mit en quête de son mentor qu'elle retrouva finalement non loin d'où elle était. Il gisait sur le sol inanimé. Quand Bra avait eu la certitude que Gohan était bel et bien mort, elle entra dans une colère de rage et de désespoir qui résulta en la transformation bien connue de tous maintenant.

« Comme toi, j'avais beaucoup de colère envers les Cyborgs car ils m'avait enlevé l'une des personne à qui je tenais le plus. Mais contrairement à toi avec Freezer, je n'ai pas pu vaincre ces monstres et c'est peut être ce qui m'a aidé à mieux canaliser la colère que j'éprouvais car pour pouvoir me venger d'eux, il fallait que je garde l'esprit objectif, ce qui n'était pas le cas quand j'étais en colère. » conclu Bra avec beaucoup de regret et d'amertume dans la voix.

Les deux fils de Chichi en furent d'ailleurs très étonné car voir Bra dans un état pareil n'était jamais arrivé. De plus écouter le récit de sa propre mort fit froid dans le dos à Gohan.

« En fait Gohan, si tu veux vraiment protéger ceux que tu aimes, tu dois te débarrasser de la colère qui a en toi car même si cela te donne plus de puissance, cela t'embrouille l'esprit et tu risquerais de faire plus de mal que de bien » ajouta Bra avec ton plus chaleureux.
« Et pour cela Maman m'avait dit un jour qu'il fallait faire la paix avec soi-même et accepter ses erreurs passés sinon tu seras rongé par la colère et le remords toute ta vie. » termina-t-elle.
« Je sais....mais je n'arrive pas à me pardonner alors que tout le monde l'a déjà fait » s'exprima Gohan d'un air pensif après un temps de silence..
« Pourtant il faudra bien un jour, moi ca m'a pris du temps mais j'y suis arrivé même si en reparlant avec toi, je sens que je ne me suis pas totalement pardonnée.. » fit Bra en ressentant des sentiments qu'elle avait pourtant refoulé à une époque.
« Mais Gohan, t'a rien à te faire pardonner, c'est pas ta faute si Freezer il m'a tué, il était trop fort c'est tout et même Papa et Piccolo ils pouvaient rien faire. » déclara soudainement Goten resté fort silencieux jusqu'ici.

Gohan tourna sa tête vers son jeune frère d'un air affectueux et passa sa main dans les cheveux de Goten.

« Je sais que tu ne m'en veux pas Goten mais moi je m'en veux toujours même si j'ai un peu mis ca de côté pour le moment. » dit-il souriant.
« Vous êtes compliqué tous les deux, vous vous en voulez pour des choses qui ne sont pas de votre faute » fit Goten en fixant une des pommes qui restait encore à terre.

Bra et Gohan firent un léger ricanement puis le silence s'installa mais pas pour longtemps.

« Vous savez que mon père m'a demandé de l'accompagner dans la Salle du Temps pour son entrainement. » fit Bra d'un large sourire.
« C'est vrai ? Ça m'étonne de Végéta car il avait pas l'air de faire beaucoup attention à toi jusqu'à maintenant à ce que Goten m'a raconté. » s'étonna Gohan.
« Oui ca m'a étonné aussi, je m'y attendais pas mais je suis heureuse qu'il m'aie demandé ça car ca veut dire qu'il commence à me prendre en considération même si il ne voudra pas l'avouer. »
« C'est sur que Végéta ne te le dira pas, c'est pas son genre mais je suis content qu'il t'aie proposé ça, ca te fera toute une année seule avec ton père. »
« Oui même si j'en espère pas trop mais c'est vrai que ca me fera plaisir et je pourrai lui monter de quoi je suis capable »
« Mais avant d'y aller il faut que je te coupe les cheveux Gohan, ca me rappellera de bon souvenirs. » ajouta Bra tout en se relevant.

« D'accord, comme ca Goten sera content ! » se moqua légèrement Gohan.
« Oui t'auras plus l'air d'une fille après ! » répondit Goten d'un air malicieux.
« Je me demande même si il n'a pas les cheveux plus longs que moi » taquina aussi Bra.

Sur cette franche rigolade, les métis-saiyens rentrèrent chez Chichi qui les attendait pour le souper. Et pendant que Goten aidait sa mère à la cuisine, Bra s'arma d'un peigne et d'un ciseaux pour raccourcir les cheveux bien trop long de Gohan. Ce qui fut encore l'occasion d'une discussion entre eux, ce qui fit dire à Chichi que Gohan et Bra avait l'air de très bien s'entendre, ce a quoi Goten répondit qu'ils étaient en effet très bavards. Chichi sentit même une pointe de jalousie dans les propos de son plus jeune fils.

La soirée passa alors assez vite et ce dans la bonne humeur. Goten expliqua à sa mère ce qu'il s'était passé pendant leur entrainement avec parfois des interventions de Gohan ou de Bra pour compléter le récit du jeune métis. Bien sur Chichi fit remarquer qu'après le combat contre Cell, Gohan et Goten devraient se remettre aux études car les arts martiaux c'était bien beau mais ca ne menait jamais très loin dans la vie. Gohan exprima son accord avec sa mère car il avait hâte de pouvoir enfin faire ce qu'il voulait, à savoir étudier pour pouvoir un jour à aller à l'Université. Goten était moins enthousiaste à l'idée de commencer l'école, le combat l'intéressant plus. Ce qui fit rire Bra de voir le jeune métis ne voulant pas aller à l'école. C'était tellement anodin, contrairement à la vie qu'elle avait elle, faite de danger, de tristesse et de destruction causé par les Cyborgs de son époque, que cela l'amusait. Cette époque étant encore si paisible et pleine d'espoir, c'était agréable pour Bra qui n'avait que trop rarement vécu si paisiblement.

Après il fut temps d'aller se reposer grâce à un bon sommeil réparateur. Bra prit le lit de Gohan et les deux frères dormirent dans le lit de Goten, ce qui ne changea de leur habitude de la Salle du Temps.

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner frugal, les métis-saiyens retournèrent au Sanctuaire de Kami-sama car les 24 heures était bientôt écoulées, Goku et Piccolo ne devait plus tarder à sortir et ce sera alors le tour de Végéta et Bra

Végéta était déjà là, impatient de pouvoir utiliser cette salle qui faisait apparemment des miracles vu les progrès faramineux des 3 jeunes. Et son impatience alla bientôt prendre fin car l'énergie de Goku et Piccolo ré-apparurent soudainement, signe qu'ils avaient enfin terminé leur entrainement. Le prince des saiyen ne put attendre qu'ils arrivent jusqu'à l'extérieur du Sanctuaire et se dirigea donc vers la Salle du Temps.

« Bon, je vous dit à plus tard, mon père à l'air très impatient d'aller s'entrainer. » fit Bra en se dirigeant elle aussi vers la Salle du Temps.
« Bonne chance avec Végéta, j'espère que tout ira bien ! » encouragea Gohan.
«Merci Gohan, j'espère aussi. » répondit Bra qui finît par disparaitre à l'intérieur du Sanctuaire.
« Tu crois que Végéta, il sera gentil avec elle ? » s'inquiéta Goten.
« Ca m'étonnerais mais on sait jamais. Bra sait comment être avec lui donc ca devrait aller » rassura Gohan.
« Mais regarde qui arrive » rajouta-t-il en pointant du regard son père et son mentor qui apparurent de l'intérieur du Sanctuaire.


Et comme eux, Goku et Piccolo ne ressortirent pas comme ils étaient rentrés.

Sam / SupaSceptic

Bon chapitre sympathique^^
Mais voici les critiques :
Citation« Je vois..c'est pas que je n'aime pas mais je préfère votre couleur naturelle. » fit Chichi peu enjoué par la nouvelle apparence des ses fils.
Je trouve cette réaction pas du tout à l'image de Chichi désolé , j'aurrais plûtot pensé a un gros pétage de cable ...  :-\

Ensuite j'aime pas du tout que Piccolo soir relégué au second plan , il a même pas fusionné avec Kami-sama

CitationC'est alors qu'une pomme tombait sur la tête de Gohan.
Et c'est ainsi que Gohan decouvrit la gravité  :lol:

*Ding-Ding-Ding-Ding-Dong* C'est l'heure de la note faute de la semaine ! :
Citation« J'aimerais bien avoir une tenue de combat comme la tienne mais la cape et le turban si ca te dérange pas »
*Mode DORA on* Il manque un mot a cette phrase saurras-tu lequel est-ce ?  ;D

Teen_Gohan_757

Ravi que cela t'ai plu  :)

Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 18:47:59
Mais voici les critiques :
Citation« Je vois..c'est pas que je n'aime pas mais je préfère votre couleur naturelle. » fit Chichi peu enjoué par la nouvelle apparence des ses fils.
Je trouve cette réaction pas du tout à l'image de Chichi désolé , j'aurrais plûtot pensé a un gros pétage de cable ...  :-\

Ensuite j'aime pas du tout que Piccolo soir relégué au second plan , il a même pas fusionné avec Kami-sama

Pour Chichi, c'est vrai que dans l'anime (et le manga peut être :p ), elle pète un câble en voyant Gohan SSJ mais bon la Chichi de ma fic n'est pas aussi énervante c'est tout  ;D

Concernant Piccolo, c'est vrai qu'il est un peu mit de côté mais il aura son rôle plus tard :p


Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 18:47:59
CitationC'est alors qu'une pomme tombait sur la tête de Gohan.
Et c'est ainsi que Gohan decouvrit la gravité  :lol:

Ha ha ha bien vu ! Dans DB, la Loi de Newton s'appellera la Loi de Gohan  :lol:


Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 18:47:59
*Ding-Ding-Ding-Ding-Dong* C'est l'heure de la note faute de la semaine ! :
Citation« J'aimerais bien avoir une tenue de combat comme la tienne mais la cape et le turban si ca te dérange pas »
*Mode DORA on* Il manque un mot a cette phrase saurras-tu lequel est-ce ?  ;D

Merci Dora  :D  Mais pourquoi j'oublie toujours le mot super important ?!  -_-