[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

CitationPour Chichi, c'est vrai que dans l'anime (et le manga peut être :p ), elle pète un câble en voyant Gohan SSJ mais bon la Chichi de ma fic n'est pas aussi énervante c'est tout  ;D
Oui je vois ça , dommage des fois j'aime bien quand elle pète des câbles ^^ .

CitationConcernant Piccolo, c'est vrai qu'il est un peu mit de côté mais il aura son rôle plus tard :p
J'éspère bien c'est lui qui a tout appris a gohan tout de même ... Et hérétique serait déçu il m'explose comme jamais avec Piccolo x)

CitationHa ha ha bien vu ! Dans DB, la Loi de Newton s'appellera la Loi de Gohan   :lol:
Au moins Gohan sera  connu dans cet univers là , pas comme l'original ou cet faignasse de Mr. Satan lui pique la vedette !  >:(

CitationMerci Dora    Mais pourquoi j'oublie toujours le mot super important ?!  -_-

Ça viendra un jour va  ;D .


Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 19:49:42
Oui je vois ça , dommage des fois j'aime bien quand elle pète des câbles ^^ .

Perso ca me gave alors bon  :P 


Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 19:49:42
J'éspère bien c'est lui qui a tout appris a gohan tout de même ... Et hérétique serait déçu il m'explose comme jamais avec Piccolo x)

Certes mais bon on peut pas dire que dans le manga, il ai un rôle prédominant aussi :p

Après c'est un de mes défauts de mettre pas mal de persos en second plan pour que mes deux métis chéri reste bien au premier plan ^^"


Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 19:49:42
Au moins Gohan sera  connu dans cet univers là , pas comme l'original ou cet faignasse de Mr. Satan lui pique la vedette !  >:(

Barf, Gohan ne recherche pas la gloire donc il laisse ca bien volontiers à Mister Satan :p

Par contre qu'il soit reconnu dans le monde scientifique, ca lui plairait je crois  :)


Citation de: samuo2 le 24 Février 2013 à 19:49:42
Ça viendra un jour va  ;D .

Mouais, c'est désespérant parfois -_-

Teen_Gohan_757

Suite \o/


Chapitre 22 : Affrontements et Retournement de Situations.


La Salle de l'Esprit et du Temps avait l'art de changer les personnes qui s'y entrainait et encore une fois ce fut vérifié par les apparences assez différentes de Goku et Piccolo qui venait d'en sortir.
En fait c'était plus le saiyen qui était bien différent alors que l'ancien démon conservait la même apparence à l'exception des ses vêtements fort déchiré.

Goku avait aussi sa tenue de combat en fort mauvais état mais ce qui surprenait plus, c'était sa chevelure dorée et hérissé, signe qu'il avait lui aussi, maitrisé le Super Saiyen comme ses deux fils et Bra.  De plus il dégageait la même sérénité que les trois métis-saiyen.  Bien sur le fait que Goku ai réussi à maitrisé le Super Saiyen mit en rage Végéta qui jura, avant de rentrer dans la Salle du Temps, qu'il maitriserait aussi sa transformation et deviendrais le plus fort de tous.

« Alors ca c'est bien passé votre entraînement à ce que je vois, vous allez l'air très fort et Papa est devenu un Super Saiyen ! » fit Gohan d'un air ravi.
« Oui et Papa il m'a copié, il a la même coiffure que moi ! » plaisanta Goten en voyant qu'une fois de plus, lui et son père se ressemblait très fort.
« Hey ! Ce serait pas plutôt toi qui me copie, je suis né avant toi, je te signale ! » répondit Goku d'un air amusé.
« Oui mais c'est moi que me suis transformé en Super Saiyen avant ! » se vanta Goten, toujours sur le ton de la plaisanterie.

Alors que Goku tenta d'attraper Goten pour lui faire payer cette effronterie, ce dernier s'enfuit et fut poursuivi par son père.

Gohan et Piccolo regardèrent la scène amusé.

« Attention Papa, Goten c'est une vrai anguille, tu pourras pas l'attraper facilement ! » prévint Gohan.

Mais tout de suite après, Gohan se retourna vers Piccolo.

« Dis Piccolo, tu crois qu'on va vraiment arriver à vaincre Cell ? Il avait l'air si puissant quand il s'est transformé.. » s'inquiéta-t-il quelque peu.
« Difficile de connaître son niveau exact mais de ce qu'il a montré, je pense que maintenant on peut le vaincre. » répondit Piccolo.
« Mais on doit rester prudent, je suis certain qu'il n'a pas tout déployé durant sa transformation. » rajouta-t-il.

En disant cela, il remarqua que Kami-sama était toujours au bord du Sanctuaire et le mentor de Gohan sentit comme un malaise chez le Dieu de la Terre. Il se dirigea alors vers lui, laissant son élève seul qui fut surpris que Piccolo aillent parler avec le Maître des lieux car il le savait bien, son mentor n'aimait pas le vieux Namek alors lui parler n'était vraiment pas dans ses habitudes.

Le fils de Piccolo Daimao s'arrêta à côté de Kami-sama mais ne le regarda pas, il scruta lui aussi le monde d'en bas.

« Je sais qu'il y a quelque chose qui te perturbe et ce n'est pas Cell. » dit Piccolo après un court silence.
« Ce combat contre Cell...ca va mal tourner.... » fit Kami-sama pensif et préoccupé.
« Comment ca ? Tu penses que Cell va gagner ? » s'interrogea Piccolo, surpris de la révélation du Dieu de la Terre.
« Cell est un soucis évident mais je sens comme un soucis sous-jacent, invisible et plus inquiétant...mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.. » répondit le vieux Namek.
« Je vois...c'est inquiétant...mais pour l'instant on ne peut rien faire, on verra bien ce qui se passe réellement. » répondit Piccolo pas tout à fait convaincu par la prédiction de son alter-ego.

Mais la voix de Gohan l'appelant interpella le mentor de ce dernier et il quitta alors le Maître de Mr Popo sans un mot.

Gohan voulu en fait inviter Piccolo à venir au Mont Paozu avec lui, Goten et son père. Ce qu'il aurait volontiers accepté si le souvenir de la mère de son élève ne lui était pas si désagréable. Mais son élève et ami lui assura qu'il n'y aurait pas de problème et qu'il tenait beaucoup à ce qu'il soit présent pendant la période de repos qu'il restait avant la date fatidique du combat contre Cell. De plus la promesse d'un combat entre eux finirent de convaincre le Namek d'accompagner Gohan chez lui.

C'est ainsi que passèrent les derniers jours avant le combat fatidique contre Cell. Végéta et Bra sortirent 24h après Goku et Piccolo avec bien sur les traces flagrantes de leur entraînement intensif ainsi que pour Végéta, l'apparence d'un Super Saiyen maitrisé, ce qui ravit bien sur ce dernier car il avait lui réussi comme Goku et les métis-saiyen. Bra de son côté avait l'air radieuse bien qu'éprouvée, signe que l'année passée avec son père s'était bien passé. Yamcha, Krilin et Ten Shin Han prirent leur tour dans la Salle du Temps alors que Végéta et Bra rentrèrent à la Capsule Corp. pour y passer les derniers jours avant le combat.

Bra passa beaucoup de temps avec Bulma car son père était de toute de façon toute la journée dans sa salle de gravité pour parfaire encore son entraînement. La jeune fille montra à sa mère ce qu'elle avait accompli dans le futur en déployant la TimeMachine à l'extérieur de la Capsule Corp. Bulma en fut toute impressionnée qu'elle ai pu construire une telle machine qui plus est avec des ressources très limitées. Après une inspection minutieuse parsemée de louanges à elle-même pour avoir accompli un si fabuleux travail, l'amie d'enfance de Goku voulu emmener sa fille en ville pour faire les magasins et aussi connaître un peu mieux sa fille venue du futur. Bra n'ayant jamais pu faire une chose pourtant banale à cette époque fut bien tenté d'accepter mais elle objecta que sa mère étant enceinte, il n'était peut-être pas judicieux de faire des déplacements inutiles. Cette dernière répliqua qu'a son stade de grossesse, elle pouvait encore se déplacer normalement. Sa future fille n'objecta pas plus et partirent alors dans le centre-ville de la Capitale de l'Ouest.

Le centre n'étant pas très loin, mère et fille allèrent à pieds et passèrent donc l'après-midi dans les artères commerçantes de la ville essayant nombre de vêtements, chaussures et autres sacs. Ce qui perturba un peu Bra, pas du tout habitué à tout ça car elle avait grandi dans un monde dévasté par les Cyborgs, un monde où très peu de magasins était encore debout. Donc toute chose banale pour Bulma était quelque chose de nouveau à découvrir pour Bra et toute cette banalité changea radicalement du quotidien de survie que Bra endurait depuis sa plus tendre enfance.

Le soir venu, les deux filles rentrèrent à Capsule Corp., Bra avait des étoiles dans les yeux, tellement elle était ravie d'avoir passé un si sympathique après-midi en compagnie de sa mère.

C'est donc en famille que les combattants passèrent les derniers jours de paix et de repos qui restait avant le combat qui déciderait du sort de la Terre.


Quand le jour tant redouté arriva finalement, la Z-team était fin prête pour se confronter au terrible Cell. Gohan, Goten et Goku avait enfilé leur tenues de combat et se téléportèrent avec Piccolo au lieu du combat. Ils étaient arrivé les premiers grâce au Shunkan Ido de Gohan, technique qui impressionna d'emblée Cell qui était déjà là. Car en effet, il n'avait jamais vu une telle technique.

« Jolie technique, je suis impressionné ! » lança Cell à l'adresse de Goku et ses fils.
« De plus vous m'avez l'air bien plus puissant qu'il y a 7 jours, je savais bien que j'avais raison de vous laissez en vie la dernière fois car je sens que l'on va bien amuser. » rajouta-t-il d'un air satisfait mais un peu moqueur.
« T'a fais une erreur en nous laissant nous entraîner car maintenant on va te battre ! » cria Goten plein de confiance.
« Tu es bien présomptueux petit...je vais vite te montrer qui est le plus fort ici ! » répliqua Cell nullement impressionné par la déclaration de Goten.

Ce dernier voulu avancer pour prouver à Cell qu'il se trompait quand il vit arriver Bra et Végéta suivi de peu par Krilin, Yamcha et Ten Shin Han, ce qui arrêta Goten dans son geste.

« Bien...tout le monde est là, on va pouvoir commencer les réjouissances.. » déclara Cell, un sourire en coin.

Les adversaires de l'être parfait se mirent en garde pensant que Cell allait directement les attaquer mais au lieu de cela, ce dernier se concentra, ses espèces d'ailes qu'il avait derrière s'écartèrent alors dévoilant le dard qu'il avait encore. Celui-ci prit la forme d'un entonnoir et après un léger crispement des ses muscles, Cell fit sortir de son dard,  6 petit êtres identique à lui-même mis à part leur couleur de peau, qui était bleu clair et non verte comme leur géniteur, ainsi que leur petite taille. Ces petites choses émirent des ricanements presque diabolique et rendait mal à l'aise la Z-team qui était aussi médusé par ce que Cell venait de faire et décidément, il réservait beaucoup de surprises aux défendeurs de la Terre.

« C'est...c'est quoi ça ? On dirait que Cell à fait des bébés. » fit Goten d'un air peu rassuré

Cell ricana un peu d'abord avant de répondre à la question du jeune métis-saiyen.

« Simple, petit. Ce sont mes enfants. Je me suis permis d'équilibrer un peu les choses. »
«Cells Juniors allez donc vous amusez avec eux mais ne touchez pas au garçon à la tenue violette ainsi qu'a la fille, ils sont pour moi ! » ordonna Cell en désignant ses adversaires.

Les clones miniatures ne se firent pas prier et foncèrent sur les adversaires désignés tout en évitant bien sur Gohan et Bra. Ces derniers ne comprirent pas pourquoi Cell voulu absolument les combattre en personne mais ils eurent vite leur réponse car Cell s'approcha d'eux avec un sourire des plus machiavélique voir presque sadique.

« Vous vous demandez pourquoi, je vous ai gardé pour moi, je suppose ? C'est très simple, vous me paraissez les plus forts de votre petite bande et déjà contre C-18, j'avais remarqué votre supériorité par rapport aux autres. » expliqua Cell sans même que Gohan ou Bra ne posent la question.

Les deux métis-saiyen se mirent en garde mais Gohan jeta un œil derrière lui pour voir comment se passait le combat des autres combattants.

« Oh ne t'inquiète pas, mes enfants vont bien s'occuper de tes amis » fit Cell d'un ton moqueur voyant Gohan s'inquiéter pour ses proches.
« Je leur fait confiance, Goten, Papa et Végéta vaincront tes enfants ! » déclara Gohan tout en se préparant au combat.
« N'en soit pas si sur..mais on verra bien. Allez amenez vous ! » répondit Cell confiant quant à l'issue du combat.

Teen_Gohan_757

Mais la tournure des évènements donna tort en majeure partie à Cell. Car certes les terriens n'avait pas le dessus contre les Cell Jr,  malgré une résistance assez impressionnante. Mais concernant les saiyens, le métis et Piccolo, ils avaient eux, le dessus. C'était pas flagrant et aucune erreur n'était permise mais tout de même, les Cell Jr n'arrivaient à prendre l'ascendant. Finalement après un combat acharné, Goten, Goku et Végéta et Piccolo se défirent de leur adversaires qui valsèrent tous dans une colline des alentours.

Les vainqueurs étant libres, ils se dirigèrent vers les terriens qui commençaient sérieusement à être en difficultés. Goten envoya un puissant coup de pieds dans le dos du Cell Jr qui combattait Krilin, Piccolo envoya un Makankosappo sur celui de Yamcha, qui s'était baissé auparavant pour éviter l'attaque mortelle du Namek et Goku frappa à la tête l'adversaire de Ten Shin Han. Végéta, lui, n'avait pas jugé nécessaire d'aider les compagnons de Goku car leur sort lui était complètement égal.

Le Prince des Saiyens fut plus inquiet pour sa fille qui combattait Cell avec Gohan.

Mais l'inquiétude n'était qu'a moitié fondé car de ce qu'il voyait, les deux aînés des métis-saiyen semblait faire jeu égal avec leur adversaire. Niveau puissance, Cell semblait être au-dessus mais de peu et donc l'osmose en Gohan et Bra rendait cet avantage caduque car l'être tacheté avait bien du mal à gérer le travail d'équipe des deux métis-saiyen. De plus, le Shunkan Ido de Gohan perturbait beaucoup Cell. Ce dernier remarqua aussi que ses Cell Jr avait été mis au tapis par les autres combattant, il fallait donc réagir vite. La créature du Dr Géro fit exploser son aura libérant en un court moment, une masse importante d'énergie, ce qui fit reculer assez fort les métis-saiyen qui l'assaillait.

« Mmmh...on dirait que je vous ai sous-estimé...mais je ne ferais pas cette erreur deux fois.. » fit Cell pas du tout décontenancé par la situation.
« Cell Juniors !! Relevez vous et déployez votre énergie au maximum ! » cria-il

Et à la surprise de tous ses adversaires, les Cell Jr se relevèrent un à un, sortant parfois de tas de roches effondrés. Les petits êtres ne paraissait que peu blessé et comme ordonné par leur père et ils firent exploser une aura bleue tout en criant à tue tête. Cell les imita et déploya lui une aura jaune dorée comme celle d'un Super Saiyen. Le sol se mit à trembler et l'énergie développée fit reculer encore Gohan et Bra ainsi que leurs compagnons.

« Ils...ils étaient pas à fond ?! » cria Piccolo médusé par la puissance qu'était en train de libérer les petit clones de Cell ainsi que lui-même.

Après un flash de lumière, le sol cessa de trembler et le fort courant d'air provoqué par l'énergie dégagé s'arrêta aussi.

« Passons aux choses sérieuses maintenant ! » dit Cell en se dirigeant vers Bra et Gohan.
« Va falloir faire encore plus attention, il est beaucoup plus fort maintenant ! » cria Bra, un peu inquiète.
« Oui et j'espère que les autres se débrouilleront aussi. » répondit Gohan tout aussi inquiet mais plutôt pour ses amis et proches.
« Ne t'occupe pas d'eux, concentre toi sur Cell ! » fit Bra voyant que Gohan n'était pas totalement concentré sur le combat contre Cell.

Gohan ne put répondre car Cell était déjà sur eux. Bra tenta de bloquer le poing de son assaillant mais la force mise dans coup était tellement puissante qu'elle fut projetée en arrière et elle se serait écrasé au sol si Gohan ne l'avait pas rattrapé grâce à son Shunkan Ido. Après un rapide remerciement, Bra ainsi que Gohan repartirent à l'attaque. Mais ce dernier se stoppa net quand il entendit un puissant cri de souffrance venant d'en bas. Il se retourna et vit que le combat au sol n'était plus du tout à l'avantage de ses compagnons. Les terriens était à terre, inerte. Les autres se battaient encore vaille que vaille mais la souffrance se lisait dans leur visages

« Je..je dois aller les aider !! » cria Gohan en se dirigeant vers ses compagnons, oubliant toute logique et laissant Bra seule avec Cell.

Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette manière et rattrapa puis bloqua le chemin à Gohan. La rapidité à laquelle Cell s'était déplacé, stupéfia la métisse-saiyenne qui fut scotché sur place.

« Ho mais tu vas rester avec moi toi ! Laisse donc faire mes chers enfants ! » fit Cell d'un air sadique.

C'est alors que Gohan ressentit quelque chose qu'il avait pourtant enfoui au plus profond de lui même....la colère. Car il voyait bien que son père, Goten et Végéta ne tiendraient plus très longtemps face aux clones de Cell et leur porter assistance était une question de vie ou de mort même si le jeune garçon n'avait aucune du niveau réel des progénitures de Cell.

Ce dernier ressentit la colère de Gohan et même si au début, il n'en tenait pas compte, il sentit que cette colère était accompagné d'une élévation de la puissance du métis. C'était pas grand chose mais tout de même, cela voulait dire que ce garçon avait un plus grand potentiel en lui mais qu'il n'était que déployé par la colère. Il en eu d'ailleurs bientôt la preuve.

«Laisse...moi...PASSEEER !!!! » cria Gohan d'un air furieux tout en mettant un coup de poing surpuissant et d'une telle rapidité que Cell ne put qu'encaisser le coup et s'écraser sur le sol.

Le passage libre, Gohan fonça vers le premier Cell Jr qu'il vit et tenta de le frapper aussi fort qu'il avait frappé Cell mais le petit clone, lui, avait vu arriver le métis-saiyen et para sans trop de soucis le coup et en retour mis un coup de tête au jeune garçon puis lui attrapa le bras, tourna sur lui même telle une toupie et après quelques tours envoya valser Gohan dans le paysage derrière le champ de bataille.

Ce que n'avait par contre pas prévu le Cell Jr c'est le Burning Masenko de Bra qui vint de derrière et qui le désintégra totalement.  Son attaquante mis un genou à terre car elle avait mis toutes sa force dans cette attaque.

Les autres Cell Jr voulurent se venger de la métisse-saiyenne qui avait tué l'un des leurs mais les 3 autres Super Saiyen se mirent devant elle, comme pour la protéger alors que Piccolo était parti en quête de son élève car il avait eu soudainement, une idée. Ce n'était pas gagné mais cela avait déjà fonctionné une fois alors pourquoi pas une deuxième fois.

Cell de son côté se releva, la joue assez douloureuse.

« Ce gosse a bien plus de force qu'il ne veut montrer...c'est intéressant. » dit-il en cherchant Gohan du regard.

Mais en cherchant le métis-saiyen, il vit plutôt qu'il manquait un de ses Cell Jr et que les autres s'acharnaient sur les compagnons de Gohan. Puis justement, il vit ce dernier sortir de décombres de roche avec Piccolo à ses côtés qui semblait lui parler. Cell vit bien que la situation dans lequel était ses amis et sa famille commençait à fortement inquiéter le fils de Goku et que sa puissance recommença à s'élever un peu.  L'être parfait décida alors de pousser le jeune garçon à bout pour voir quelle force il pouvait déployer une fois vraiment en colère.

Il s'approcha alors des Cell Juniors et leur cria :

« Arrêtez de jouer maintenant et tuez les ! »

Cette déclaration provoqua un choc chez Gohan mais pour l'instant, il était condamné à n'être que spectateur du à sa totale impuissance.

« Gohan fait ce que je te dis ! Met toi en colère et tu pourra aider tout le monde ! » fit Piccolo qui n'arrivait pas à convaincre Gohan de se laisser submerger par sa colère.

Devant l'immobilisme de son élève, Piccolo décida de toucher là où ca fait mal. Il n'aimait pas ça mais la situation l'exigeait.

« Gohan ! Tu veux vraiment encore assister à la mort de Goten et des autres ainsi que la mienne ?!  Tu m'avais pas promis que ce genre de situation n'allais plus jamais se reproduire ?! Parce que si tu reste planté là, c'est ce qui va se passer ! » cria le Namek pour être sur que Gohan l'entende.

Ces paroles dures mais vraies fit enfin réagir le métis-saiyen. Car ces mots firent resurgir le souvenir douloureux de la tragédie de Namek où Gohan s'était transformé en Super Saiyen mais trop tard, Goten était déjà mort et son père gravement blessé.

«Tu as raison...ca ne doit pas se reproduire...non..je ne veux plus revivre ça ! Plus jamais ! » cria Gohan avec des larmes de colère qui commençait à lui couler sur les joues.

La situation actuelle, les souvenirs de Namek, les propos de Piccolo, tout ça fit accroître la colère de Gohan à un tel point que ce dernier n'arriva plus à la contenir et finit par relâcher tout son ressentiment dans un cri de colère si déchirant et si puissant que tous les combattants présent arrêtèrent le combat pour se boucher les oreilles et aussi tenter de rester debout tellement la bourrasque déployé par la colère immense de Gohan était puissante.  Le sol trembla comme jamais, un cratère se forma autour du métis-saiyen, ce qui obligea Piccolo à fuir mais il fut emporté par la tempête ainsi que tous les autres qui étaient pourtant bien plus loin. Même Cell du activer son bouclier de Ki pour rester debout. Et encore il eut toutes les difficultés du monde pour le maintenir tellement la force de l'énergie déployé par Gohan était gigantesque. 

Les collines alentours s'effondrèrent sous le choc du tremblement de terre et la mer devint déchaînée.

Cette scène d'apocalypse dura un encore un moment puis soudainement, le calme revint. La mer se calma, le vent disparu et la terre cessa de trembler. L'île sur laquelle se trouvait tous les combattants n'était plus qu'un tas de roches informes d'où on pouvait voir sortir un bras ou une jambe d'un des combattants.  Le seul encore debout fut Cell, toujours paré de son bouclier d'énergie mais à voir son visage, il était certains qu'il n'aurait pas tenu bien plus longtemps.

Les Cell Jr, Bra, Goten, Goku et Végéta sortirent uns à uns des décombres. Les terriens et Piccolo, inconscient, restèrent sous les rochers. Les enfants de Cell avait l'air encore en bon état contrairement aux Super Saiyens qui, de part leur combat contre les Juniors de Cell, était en bien moins bon état.

Une fois tous relevé, leurs regards se dirigèrent vers une étrange énergie. Elle était agressive,
hostile et si on se fiait qu'a cette seule donnée, on aurait pu croire que c'était Cell qui se trouvait derrière ce nuage de fumée et de poussière. Mais il était évidement que ce n'était pas lui car Cell se trouvait à côté des autres combattant. Seul un personnage manquait et ce constat stupéfia tout le monde sauf les Cell Jr, pas très conscient de la situation.

Le nuage de poussière une fois dissipé, une personne apparu. Sa tenue violette était déchiré par ci par là. Son aura jaune dorée était plus éclatante que jamais et des éclairs d'un bleu électrique jaillissait de partout. Son regard était dur avec une expression de colère froide qui était assez effrayante et menaçante. Ses cheveux aussi doré que son aura étaient dressé vers le haut avec une seule mèche qui retombait sur son front.

« C'est..C'est Gohan, ca ? » arriva à dire Bra assez effrayé par ce que dégageait son jeune mentor.
« C'est bien Gohan mais son aura est tellement oppressante, j'en ai la chair de poule » avoua Goku qui avait du mal à reconnaître son fils aîné.
« Mais...pourquoi il a l'air aussi méchant ? » fit Goten qui se sentait assez mal depuis un moment et ce n'était pas une souffrance physique.
« C'est simple. Gohan est entré dans une rage tellement forte qu'il en dégage maintenant une aura agressive. » expliqua Piccolo revenu à lui, il y a peu. 
« Et on dirait que cette fois-ci, il maitrise sa colère donc elle ne durera pas un court instant et je n'aime pas ça... » ajouta le Namek.
« En tout cas, il dégage une puissance phénoménale, j'en reviens pas » fit Goku épaté.

Cell,lui, était très content de la tournure des évènements car il avait réussi à mettre Gohan en colère et ainsi libérer son pouvoir enfui en lui et vu la puissance qu'il dégageait, ca allait être un combat dantesque. Ce qui réjouît beaucoup Cell.
Mais il déchanta très vite car Gohan disparu de là où il était et réapparu le poing dans le ventre de Cell qui cracha une large gerbe de sang mauve puis recula avant de s'effondrer à terre de douleur.

« Je vais tellement te faire souffrir que tu me suppliera de t'achever.. » déclara Gohan d'un ton froid et menaçant tout en se préparant à frapper à nouveau Cell.

Kapurikōn no Jeff

C'est bien t'as mis les Cell jrs. :D T'as mis que Cell en a fait 6 mais c'est 7 (Goku, Goten, Vegeta, Piccolo et les 3 terriens). On rentre dans le vif du sujet c'est bien :D, mais je trouve que Gohan se transforme en ssj2 trop vite et facilement. Après comme dirais Samuo2 y'a des fautes et des oublies. EX: Défendeurs.^^ HS: Tu sais que je rigolais sur l'US.

Cadeau.
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ha oui les Cell Jr, je les aimes bien moi alors je les ai mis  :D

Et en effet, la castagne commence vraiment mais elle va te réserver quelques surprises  ;D ('fin j'espère  :P )

Pour la transfo de Gohan, c'est vrai que cela va assez vite mais j'étais pas inspiré pour faire plus long et je me suis dit que le poids de l'argument de Piccolo était suffisamment puissant pour faire péter un câble à Gohan.

Sinon pour les fautes et oubli, ca me gave parce que je me relis toujours  :-\ (et punaise j'en corrige des trucs -_- )

Sur l'US, t'inquiète, j'avais saisi , je continuais juste dans le trip  :lol:

Pas mal le fan art sinon, c'est l'idée même si Miraï Bra dans ma fic est assez différente  :D

Sam / SupaSceptic

Haha les fameux Cell Jr. , je trouve qu'ils sont arrivés bien trop tôt a mon goût^^ .
Il aurra pas fallu attendre longtemps avant que Gohan passe en SSJ2 t'as pas pu résister  :lol:
Pour la "surprise" moi je pense à un Goten qui passe en SSJ2  ;D

*Ding-Ding-Ding-Ding-Dong* C'est l'heure de la note faute de la semaine ! :
Ah on me chuchotte dans mon micro que la note faute de la semaine a été interrompu pour un problème d'actualitées
Non sérieusement a part la faute qu'a déjà relevé Hérétique je n'en ai trouvé aucune  :o
FELICITATION !

Sinon bon chapitre mais je trouve ça va trop vite , surtout le combat contre Cell avant que Gohan passe en SSJ2 x)
(sinon le fanart de Bra , il ressemble pas trop a la decription de Fanatique^^ )

Teen_Gohan_757

Oui ca va assez vite mais en fait cela cache mon envie d'avancer rapidement pour arriver à une de mes idées principales  ;D  (bon c'est certes pas des mieux fait mais bon j'ai fait comme j'ai pu ^^" )

Pour la surprise, tu es loin du compte cher Samuo  :D

Ravi que tu n'ai trouvé aucune faute pour une fois  :P

Teen_Gohan_757

Suite  :ha:


Chapitre 23 : La Menace Invisible se dévoile.



Gohan alla alors frapper Cell quand ses Juniors s'interposèrent pour protéger leur géniteur. Les petites créatures pensèrent que leur adversaire allait alors s'arrêter mais ce n'est pas ce qui arriva car Gohan continua son geste et son poing atterrît dans la joue droite du Cell Jr devant lui. Le coup était tellement fort qu'il éclata la tête du petit clone. Le reste de son corps tombant inerte sur le sol. Gohan enchaîna par un coup de poing latéral de sa main droite qui fracassa le Cell Jr à sa droite, le décapitant aussi et avant même que le corps touche le sol, le métis-saiyen enragé avait déjà coupé en deux d'un puissant coup de pied, le Junior à gauche de sa position d'origine.

Les autres combattants ainsi que Cell regardèrent la scène médusé par l'aisance à laquelle Gohan tuait les créations de Cell. La seule phrase qu'avait dite Gohan pour le moment, les choqua aussi, tellement cela contrastait avec le Gohan qu'ils connaissaient car d'habitude, Gohan voulait arrêter le combat au plus vite et non pas le faire durer pour torturer son adversaire.

Cell regardait aussi la scène mais en plus de la grande stupéfaction, c'était presque de la peur qu'il ressentait. Il y a peu, il s'était réjouit de voir que Gohan avait fini par montrer son vrai pouvoir mais le coup qu'il reçu de ce dernier et la facilité avec laquelle le jeune métis avait détruit 3 de ses enfants, ne le réjouit plus et il se demanda même si il n'avait pas fait là, une erreur. Mais il chassa vite cette idée de son esprit car il avait obtenu sa forme parfaite, il était donc le combattant ultime, personne ne pouvait le vaincre et certainement pas un gamin comme Gohan.

Le fils aîné de Goku était toujours occupé avec les deux Cell Jr survivant dont un était en très mauvaise posture car Gohan le tenait par le cou et le clone miniature ne touchait même plus le sol. Il avait ses deux petits bras sur le main de Gohan pour tenter de s'en défaire mais le jeune métis le tenait fermement. Il était intéressant de voir l'expression du visage de Gohan qui tardait un peu à en finir avec son petit adversaire. C'était une expression de colère mais si froide, si oppressante que le Cell Jr en était terrorisé et avait même cessé de se débattre, tellement il était tétanisé par la peur tout comme le second Cell Jr qui voulait bien s'enfuir mais la peur empêchait ses jambes de bouger.

Finalement, Gohan cessa de regarder son adversaire et lui pressa le cou. Le Cell Jr commençait alors à s'étouffer. Le fils de Goku aurait très bien pu serrer plus fort et tuer sur le coup le petit être tacheté mais il n'en fit rien et il regarda patiemment le clone de Cell s'étouffer pour finir par mourir après une agonie bien trop longue pour les spectateurs. Gohan lâcha le Cell Jr qui tomba comme une masse et tourna la tête vers le dernier des enfants de Cell encore en vie. Ce dernier laissa échapper un cri de terreur avant d'avoir enfin le courage de s'enfuir à toute vitesse. Vaine tentative car le métis l'avait déjà rattrapé en apparaissant devant lui et sans attendre lui mit une manchette qui encore une fois décapita la progéniture de Cell.

Au loin les observateurs de cette tuerie ne virent qu'une vague ombre disparaitre pour finalement voir Gohan apparaitre devant Cell qui s'était relevé entre-temps. Gohan leva la tête pour fixer du regard son adversaire car il faisait bien le double de sa taille et Cell eu alors aussi une expression de peur en voyant le regard terrifiant que lui faisait le jeune garçon. Mais contrairement à ses enfants, il se repris assez vite et tenta d'assener un coup de poing mais Gohan para le coup assez facilement. Mais cela ne démonta pas Cell qui continua à enchaîner les coups de poing et de pieds, tous parés par son jeune opposant.

Tandis que les deux adversaires s'envolèrent dans les airs tout en se combattant, ceux resté au sol n'étaient toujours pas remis du comportement de Gohan.

« J'avais déjà vu Gohan en colère mais jamais comme ça, il me fait vraiment peur là. » fit Bra, un peu terrifiée.
«Généralement la colère de Gohan, c'est plus de la rage qu'autre chose. Ici c'est une colère froide et impitoyable qui a pris le dessus sur son caractère pacifique habituel » expliqua Piccolo.

Pour Goten, le choc était plus rude car il avait très peu vu son frère en colère car à part une fois contre Freezer pour sauver son père du tyran, il ne l'avait pas vu dans un tel état et c'est la même première fois où il avait peur de Gohan.

Piccolo non plus ne reconnaissait plus son élève tellement il avait changé en un instant. Tout cette cruauté avec ce Cell Jr qu'il fit agoniser de longues minutes et la manière froide et sans état d'âme qu'il montrait était vraiment surprenante. En fait Gohan lui évoquait Végéta à son arrivée sur Terre, l'arrogance en moins. Peut-être un signe que la partie saiyen du métis avait complètement envahi le caractère du jeune garçon.

Végéta de son côté était effaré par toute la puissance qui émanait du métis-saiyen en plus d'être blessé dans son orgueil car il pensait vraiment avoir rattrapé sa fille et les fils de Goku niveau force mais la réalité était tout autre. Gohan était à un tout autre niveau qui semblait presque inaccessible au Prince des Saiyens.

Goku, lui, était plus terre à terre car même si en effet, il était aussi un peu terrifié par le comportement de son fils aîné, il pensa surtout qu'avec une telle force, il ne pouvait que gagner contre Cell, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pensa-t-il.

La Z-team fut sortie de ses pensées  par la lourde chute de Cell non loin de là où elle se trouvait.  Cette chute avait créé un petit cratère et Cell fut vite rejoint par Gohan qui ne laissa même pas le temps à son adversaire de souffler mais par une habile manœuvre, en envoyant un kikoha a bout portant et se déplaçant en super vitesse, Cell pu se dégager et se poser un peu plus loin.

Il était en sueur, essoufflé et la bouche en sang ainsi que des ecchymoses un peu partout sur le corps. La situation était des plus désespéré pour lui, Gohan lui était supérieur en tout point. Force, vitesse, énergie. Il devait trouver une solution au plus vite sinon il allait connaître la honte de se faire vaincre par un enfant. Il eut alors une idée. C'était un peu honteux d'en venir à un tel stratagème mais vu la situation, le moyen menant à la victoire n'avait plus d'importance. Cell se déplaça en hyper-vitesse pour apparaître derrière Goten et l'attraper par la tête et le soulever pour que ses pieds ne touche plus le sol. Ce dernier se débattit pour tenter de faire lâcher prise à la créature du Dr. Géro mais rien n'y fit, Cell était plus fort.

Le reste de la Z-team voulu intervenir pour dégager le malheureux Goten mais ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient faire que regarder d'un air rageur attendant que Gohan le libère.

« Alors voilà si tu bouges, petit, ton p'tit frère chéri à la tête en bouillie ! Et n'essaye pas de me surprendre car j'aurai vite fait de lui écraser la tête ! » clama Cell d'un air sadique.

Mais cette prise d'otage n'avait pas l'air de perturber Gohan qui, malgré l'avertissement de Cell, se dirigea à allure normale, vers lui.

Voyant que son idée n'avait pas l'air de fonctionner, Cell menaça encore de tuer Goten si Gohan osait encore s'approcher et c'est seulement à la 3e fois que Gohan s'arrêta. Il n'était plus qu'a 2 mètres de Cell et Goten.

« Gamin, je sais pas à quoi tu joues mais tu viens de signer l'arrêt de mort de ton p'tit frère ! » fit Cell prêt à tuer le jeune métis-saiyen qui ne comprenait pas pourquoi Gohan mettait sa vie en jeu.
« Vas-y, tue le. Qu'est-ce que tu veux que ca me fasse. » répondit froidement l'aîné de Chichi.

Cette réponse en plus d'étonner Cell, choqua la Z-team Comment Gohan pouvait-il dire une chose pareil si ce n'est pour bluffer Cell ? Car c'était la seule explication possible à leurs yeux. Pourtant ca semblait tellement vrai et honnête que si c'était du bluff, c'était du très bon.

« Ha ! Tu ne vas me faire croire que son sort t'es égal ! Je t'ai bien observer tout à l'heure, tu as préféré aller aider ton frère plutôt que de me combattre, laissant ainsi ta partenaire de combat seul face à moi ! » tenta Cell pour se rassurer que Gohan bluffait.
« Je vois vraiment pas ce que j'en aurais à faire de ce qui me sert de frère. C'est un faible incapable de se débrouiller seul. Il faut toujours que je vienne le secourir. Il me fait vraiment honte alors tue-le ca me débarrassera d'un poids inutile » déclara Gohan toujours sur un ton froid avec une touche de dégoût.
« Maintenant, arrête de te cacher derrière ce minable et bats-toi sérieusement ! » rajouta-t-il en faisant deux pas en avant puis d'une puissante manchette, il frappa Goten à la tête. La force du coup fit lâcher prise à Cell et son otage valsa deux mètres plus loin, inerte. Gohan ne perdit pas de temps et mit un uppercut à Cell qui tomba encore une fois à terre, la bouche encore plus ensanglantée..

A peine la tête relevé, mais le corps toujours couché, Cell sentit la main de Gohan étreindre sa gorge  et se faire soulever comme un vulgaire ballot de paille. Tout comme Goten à un moment, Cell ne toucha plus le sol car Gohan le suspendait par la gorge. Ce dernier ne touchait plus le sol non plus car il flottait dans les airs pour pouvoir suspendre son adversaire vu la différence de taille.

Alors que Gohan enchaîna les coup de genoux dans le ventre de Cell sous le regard effaré de ses compagnons, Bra était auprès de Goten pour s'enquérir de son état de santé. Le jeune métis était inconscient mais se réveilla après quelques petites tapes sur la joue droite. Goten ouvrit les yeux à moitié et vit que Gohan était toujours dans son état bizarre depuis tout à l'heure.  Les dernières paroles de ce dernier résonnèrent encore dans la tête de son jeune frère. Ces mots avait blessé profondément le petit garçon.

« Pourquoi...pourquoi Gohan, il est si méchant ? » arriva-t-il à peine à dire, la bouche en sang et au bords des larmes.
« Je...je ne sais pas Goten. Gohan est vraiment très très en colère tu sais. » répondit Bra émue par la tristesse du cadet de Goku.
« Mais..pourquoi il est en colère contre moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? » fit Goten assez choqué.
« Non bien sur que non mais je pense qu'a cause de cette transformation, Gohan dit des choses qui dépasse sa pensée car je suis convaincue qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il t'a dit. C'est la colère qui a parlé, pas Gohan lui-même » tenta de rassurer Bra tout en passant sa main dans les cheveux de Goten comme pour apaiser sa tristesse.

Le jeune garçon ne répondit pas mais fit un hochement de la tête, puis se releva péniblement. Bra le prit par la main, qu'il sera fort et ensuite ils se dirigèrent vers Piccolo, Goku et Végéta qui regardait toujours Gohan d'un air incrédule.

Mais l'arrivée de Bra et Goten firent décrocher Piccolo et Goku.

« Goten, ca va ? » demanda son père, inquiet en voyant son fils cadet marcher péniblement.
« Il est assez sonné et choqué par l'attitude de Gohan mais à part ca va. » répondit Bra à la place de Goten.

Ce dernier lâcha Bra pour venir près de son père.

« Papa, tu dois faire quelque chose, ne laisse pas Gohan comme ça ! » cria le jeune métis.
« Je voudrais bien Goten mais il faut d'abord que Gohan nous débarrasse de Cell et après on peut espérer qu'il se calmera et redeviendra comme avant. » répondit Goku qui s'était accroupit pour être au niveau de son jeune fils.
« Mmmh...t'as raison mais si Gohan, il se calmait pas après ? » s'inquiéta Goten.
« On verra bien, pour l'instant, il faut le laisser faire. » fit Goku.
« Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il s'en est pris autant à Goten qu'a Cell et que donc il n'a plus l'air de savoir distinguer ses amis de ses ennemis. » déclara Piccolo.
«Je ne pense pas. Il s'en est pris à Goten car il le gênait pour atteindre Cell. Mais je suis sûre qu'il n'aurait rien fait à Goten si Cell ne l'avait pas pris en otage. Il a plus de haine envers Cell qu'il n'en a pour Goten. » objecta Bra.
« Je suis d'accord avec Bra, Piccolo, tu t'inquiète trop... » dit Goku moins inquiet.

Teen_Gohan_757

Pendant que la Z-team discutait du comportement de Gohan, ce dernier était toujours occupé à asséner des coups de genoux à  Cell et sa soif de vengeance n'avait pas l'air de s'étancher. Cell se laissait faire, incapable de réagir mais il finit par se reprendre en pensant qu'il fallait qu'il se dégage pour tenter autre chose et ainsi venir à bout de ce gamin qui le mettait à mal.

Cell concentra alors son énergie pour donner un fabuleux coup de pied en plein dans la  figure Gohan qui lâcha son adversaire et recula un peu du à la force du choc. Ce qui permit à Cell de s'éloigner de son bourreau et de s'envoler assez haut dans le ciel.

«Ceci tu pourras pas l'encaisser et si tu l'évites la Terre sera détruite ! » cria Cell en prenant la pose du Kaméhaméha tout en ayant fait exploser son aura jaune dorée.

Bientôt une boule blanche bleutée projetant des rayons de la même couleur se forma dans le creux de ses mains. Cette boule grossit énormément jusqu'à être aussi grande que Cell lui-même.

Gohan fixa Cell de son air toujours aussi froid et ne sembla pas du tout inquiété par la nouvelle tentative de Cell de remporter ce combat.

Contrairement à Gohan, ses compagnons étaient médusé devant la puissance du Kaméhaméha que déployait Cell. La seul chose qui les rassuraient un peu c'était de voir que Gohan n'avait pas l'air impressionné du tout.

Cell lança finalement sa vague d'énergie destructrice après y avoir concentré toute son énergie. Le puissant rayon fonça droit vers Gohan qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce et ce n'est qu'au dernier moment que ce dernier leva les mains et les plaça en triangle au dessus de son front, paumes vers le haut.

« MASENKO !!! » cria alors Gohan plein de rage.

Quand le Masenko de Gohan rentra en contact avec le Kaméhaméha de Cell, un bruit assourdissant ce fit entendre. Un fort courant d'air se créa, repoussant encore les ruines des collines alentour. Le sol s'arracha par morceaux et les spectateurs obligés de ce combat luttèrent de toutes leurs forces pour rester debout.  Au loin, les corps toujours inanimés des Terriens s'envolèrent tel des fétus de paille.

Cell, lui, n'en revenait pas. Gohan avait réussi une fois de plus à bloquer son attaque avec une facilité déconcertante et il craignait que le duel n'allait pas se terminer à son avantage. Et c'est ce qui arriva quand Gohan décida d'en finir et d'y mettre donc un peu plus de puissance dans son Masenko.
Cell tenta bien de le contrer en envoyant ses dernières ressources mais n'y fit, il se faisait repousser de plus en plus jusqu'à ce qu'il vit la mort en face avec la vague d'énergie orange qui lui arriva en pleine figure.

« J'étais censé être l'être parfait ! Pourquoi ce gosse est alors plus fort que moi ! Maudis soit-tu, Son Gohan !! » cria-t-il avant de disparaître dans un halo orangé.


Le vent cessa, le sol ne bougea plus, tout était redevenu calme  Gohan était toujours là, les mains baissé maintenant mais le regard toujours fixé vers l'endroit où Cell se trouvait il y a quelque secondes à peine. Et si Gohan était bien à sa place, Cell, lui, n'y était plus. Il ne semblait plus être de ce monde mais son caractère retors incitait son adversaire et ses compagnons à la plus grande prudence.


De leur côté, les compagnons de Gohan ne savait pas trop quoi faire. Devaient-ils exploser de joie pour célébrer la victoire de Gohan contre Cell ou plutôt rester dans l'expectative d'un potentiel retour de Cell ?

En tout cas, l'ambiance silencieuse mais pesante avec toujours cette oppression de l'aura du jeune garçon n'incitait personne à la réjouissance.

« Je..je ne sens plus l'aura de Cell, il est mort vous pensez ? » demanda Piccolo inquiet.
« Je ne la sens plus non plus et il n'a pas l'air de revenir donc je pense bien que Gohan l'ai eu. » répondit Goku tout en restant sur ses gardes, peu sur de ce qu'il avançait.
« On a qu'a demander à Gohan, il doit savoir lui ! » s'exclama Goten en allant vers son frère avec néanmoins une grande appréhension vu le comportement violent de Gohan. Mais au fond de lui, il se disait que vu que Cell avait l'air d'être mort, Gohan allait redevenir comme avant.

Arrivé derrière son grand frère, Goten lui demanda si Cell avait été vaincu ou si il allait revenir. Gohan tourna la tête et regarda Goten d'un air si effrayant qu'il recula d'un pas, terrifié par le regard que venait de lui jeter son frère. Ce regard était si menaçant si méchant que l'on pourrait croire que Gohan allait tuer son jeune frère et même si ce ne fut pas le cas, il terrifia le plus jeune des fils de Goku.

« Go..Gohan...pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu..tu me fais peur... » dit Goten en tremblant légèrement.

L'apparent vainqueur de Cell se retourna alors complètement faisant ainsi face à Goten qui était décidément de plus en plus mal à l'aise devant son frère. Gohan commença alors à se déplacer vers le reste de la Z-team tout en ignorant totalement Goten, ce qui étonna fort ce dernier. Décidément, ce Gohan n'avait plus rien à voir avec le frère pacifique, aimant et gentil qu'il avait l'habitude de voir.

Gohan étant passé derrière Goten, le cadet des frères se retourna pour voir où son frère se dirigeait. Il vît alors que Gohan semblait aller vers Végéta pour une raison qu'il lui était encore inconnue.

Végéta non plus, ne savait pas pourquoi le jeune garçon à la tenue violette se dirigeait vers lui car c'est pas comme si ils étaient lui et le garçon, très amis mais le prince des saiyens sentit que ce n'était pas en toute amitié que le fils de Goku venait à sa rencontre. Gohan s'arrêta pile devant lui et sans même un mot ou un regard, le métis lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre qui plia en deux le saiyen qui tomba à genoux sur le sol tout en crachant une gerbe de sang.

« Ca c'est pour ce que tu m'a fait endurer lors de ton arrivée sur Terre, ordure.. » fit Gohan toujours d'une voix menaçante et calme mais dont on sentait qu'il y avait de la colère encore réprimée..

Alors que Végéta se tordait de douleur, Gohan posa son pied sur sa tête et exerça une pression qui enfonçât la tête du prince dans le sol.

« Tu te souviens ? Il y a quelque temps, les places étaient inversées mais moi je ne vais pas jouer avec toi comme tu l'a fait avec moi, je vais t'écraser la tête et tu ira pourrir en enfer avec cette pathétique créature que j'ai désintégré.. » déclara Gohan sur le même ton qu'auparavant tout en continuant d'enfoncer le saiyen.     
« Hein ? Tu te souviens ?! Dis moi que tu t'en souviens !! » s'emporta soudainement Gohan tout en appuyant plus fort sur la tête de Végéta qui était de plus en enfoncé dans le sol.

Et pendant que Gohan maltraitait Végéta, le reste de la Z-team assistait impuissant à ce triste spectacle. L'un ou l'autre comme Goku ou Goten tentèrent de raisonner Gohan mais le métis en colère leur lança à chaque fois un regard non plus froid et oppressant mais plein de rage, preuve que Gohan commençait à perdre le sang-froid qu'il avait eu contre Cell.

Bra de son côté était tétanisé par ce qu'elle voyait et était tiraillé par des sentiments contraires car d'un côté elle voulait aider son père qui était en bien mauvaise posture mais alors cela voudrait dire qu'elle devrait s'opposer à son jeune mentor qu'elle appréciait beaucoup. Cependant elle se demandait si la personne occupée à martyriser Végéta était vraiment Gohan tellement son comportement actuel était aux antipodes de son caractère habituel.  Bra savait que quand Gohan était en colère, il perdait un peu l'esprit et n'était plus concentré que sur l'ennemi qui avait provoqué sa colère mais ca ne durait jamais très longtemps alors qu'ici, cette étrange transformation du à la colère ne s'était pas arrêté avec la mort de Cell, loin de là puisque maintenant Gohan exprimait sa violente colère sur Végéta dont il avait certes toujours eu un petit ressentiment, il lui avait dit, mais cela n'avait jamais mené à des envies de violence.

Pourtant si elle ne faisait pas quelque chose, son père allait certainement mourir vu l'énorme force  qu'avait déployé Gohan.  Mais que faire ? Gohan était bien plus puissant que n'importe qui ici présent donc employer la force était des plus suicidaire. Raisonner Gohan était peut être la solution mais vu comment il avait ignoré Goten et lancé des regards noirs à l'encontre de son frère et de son père, c'était loin d'être gagné. Cependant Bra avait ce qu'elle pensait être un avantage car elle était la seule à vraiment comprendre ce qu'avait ressenti Gohan sur Namek et elle espérait pouvoir en jouer maintenant pour calmer son jeune ami et futur mentor.

C'est donc pleine de résolution que Bra apostropha Gohan toujours occupé à frapper Végéta.

« Gohan ! Laisse mon père tranquille, tu vas finir par le tuer ! »

Gohan stoppa net et  tourna sa tête en direction de Bra avec à nouveau un regard froid car il semblait avoir reprit son sang-froid.

« Et alors ? » dit-il tout aussi froidement que son regard et n'ayant apparemment aucun scrupule à ôter la vie du saiyen.
« Et alors ?! » répondit Bra interloqué par si peu de scrupule à tuer quelqu'un.
« Gohan, je sais que tu es colère et que tu en veux à Végéta pour ce qu'il t'a fait à son arrivée sur Terre mais le tuer c'est vraiment ce que tu veux ?! Le Gohan que je connais ne voudrait jamais une chose pareille alors arrête ça avant que tu ne fasse quelque chose que tu regrettera par après ! » s'écria Bra pour tenter de faire entendre raison au métis-saiyen en colère.

Gohan posa alors le pied avec lequel il s'apprêtait à frapper une fois de plus Végéta, se retourna complètement et se dirigea maintenant vers Bra qui eu un frisson de peur en voyant Gohan arriver vers elle. Arrivé en face de la métisse-saiyenne, le jeune garçon prit un peu de hauteur pour pouvoir empoigner Bra à hauteur du haut de son T-shirt et la soulever quelque peu, cette dernière n'étant plus alors que sur la pointe de ses pieds. Gohan rapprocha Bra de lui pour qu'elle ai ses yeux bien en face des siens.

« Qu'est-ce que tu connais de moi, hein ? RIEN ! » s'emporta le fils de Goku visiblement touché par les arguments de Bra.
« Ju..justement, c'est là que tu trompes ! Tu es peut être différent du Gohan de mon époque mais tu lui ressemble beaucoup et je suis même quasi sûre qu'il était comme toi à ton âge ! Alors me dit pas que je te connais pas ! J'en sais autant que ton père, ton frère ou Piccolo si ce n'est pas plus qu'eux pour certaines choses ! » se défendit Bra qui n'essayait même pas de se libérer de l'emprise de Gohan, sachant très bien que ca ne fera que l'énerver encore plus.
« Tu connais peut-être le Gohan gentil et pacifique de ton époque et que j'ai été jusqu'à maintenant mais tu ne connais rien de ce que je suis maintenant ! » répondit Gohan d'un ton toujours très agressif
« Tu as raison, je ne te reconnais plus là mais je sais que ce n'est que la colère que tu avais enfoui en toi qui s'exprime là et cette colère n'a plus lieu d'être car Cell est mort, tu nous as vengé et débarrasser la Terre de ce monstre alors pourquoi continue tu à être si en colère ? » fit Bra toujours dans l'optique de raisonner Gohan.

Teen_Gohan_757

« Simple, cette ordure de Végéta n'a jamais payer pour ce qu'il m'a fait ! Avant j'avais trop peur de ma force pour pouvoir la déployer complètement et donc de me venger mais maintenant grâce à cette pathétique créature qu'était Cell, j'ai pu enfin dépasser cette peur ! Ton père va prendre cher maintenant ! » cria Gohan plein de rancœur.

Soudainement, le vainqueur de Cell senti quelque chose et lâcha Bra pour pouvoir s'abaisser et ainsi  esquiver un kikoha qui lui était destiné. Gohan se releva, se retourna et vit que Végéta s'était relevé et était l'auteur de cette attaque ratée.

« Je t'interdis de parler à ma fille comme ça, petit morveux ! » s'écria Végéta en colère.

Même si le fait que Végéta prenne sa défense ému quelque peu Bra, elle aurait préférée qu'il se taise car ce qu'il venait de faire n'avait eu comme résultat que d'accroître le désir de vengeance de Gohan.

D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à se diriger vers le Prince des Saiyens mais Bra tenta tout de même de le retenir en lui en l'agrippant par le bras.

« Gohan ! Laisse le tranquille, cette vengeance ne te mènera à rien ! » dit-elle dans un ultime effort pour dissuader Gohan de s'en prendre à son père.
« En quoi ma vengeance serait-elle moins légitime que celle que tu veux assouvir envers les Cyborgs de ton époque ? » fit Gohan d'un air étrangement calme.

Cette question posée pourtant très simplement et très calmement fit pourtant l'effet d'une bombe dans l'esprit de Bra car en effet Gohan avait raison. Sa vengeance contre Végéta n'était pas moins justifié que celle de Bra. Elle resta figée face au regard froid de Gohan qui la fixait toujours, attendant une réponse.

« C'est bien ce que je pensais.. » fit alors Gohan voyant que Bra était sans réponse face à sa question.
« Ce..ce n'est pas la même chose ! » arriva finalement à dire Bra pour tenter de stopper Gohan qui était à nouveau occupé à se diriger vers Végéta.

Ce début de réponse stoppa le vainqueur de Cell qui attendit alors la suite.

« Les Cyborgs n'arrêteront jamais de tuer des innocents et de saccager la Terre alors que tu vois bien que Végéta ne tue plus personnes à part nos ennemis et même si il l'a fait par le passé, je suis certaine qu'au fond de toi, tu ne lui en tenait plus rigueur tant qu'il se tenait tranquille ! » continua alors Bra pour plaider sa cause ainsi que celle de son père.

« MAIS JE NE SUIS PLUS LE GENTIL GARCON QUI PARDONNE TOUT A TOUT LE MONDE, C'EST FINI CA ! VEGETA VA PAYER POUR CE QU'IL M'A FAIT ET SI TU TENTES DE M'EN EMPECHER, TU SUBIRA S LE MEME SORT QUE LUI, C'EST COMPRIS ??!! » éructa soudainement Gohan, énervé par l'insistance de Bra et la justesse de ses propos.

Bra recula d'un pas terrifié par la violence des propos de Gohan. Jamais il ne lui avait parlé ainsi et elle commença à penser que Piccolo avait raison tout à l'heure. Gohan n'avait plus l'air de reconnaître ses amis de ses ennemis. Ou si il les reconnaissait, il n'avait aucun scrupule à s'en prendre à eux, que soit verbalement ou physiquement. Elle se rendit aussi à l'évidence qu'il n'était plus possible de le raisonner, la colère avait vraiment envahi tout son être et aucun mot ne pourrait l'apaiser même si elle avait bien vu que certains de ses arguments avait touché le métis-saiyen, ce qui prouva que tout espoir n'était pas perdu.

« Tu vois Goku, je m'étais pas inquiété pour rien, Gohan est vraiment devenu totalement incontrôlable... » fit Piccolo qui avait observé la scène avec stupeur.
«Oui c'est toi qui avait raison mais je n'y croyais pas avant de voir que Gohan s'en prenne à Goten et Bra ou même Végéta. » répondit Goku tout aussi effaré que le Namek.
« Par contre, je pense que Bra à réussi à toucher Gohan avec certaine choses qu'elle a dites donc je pense qu'en continuant, on pourrait arriver à le calmer. » fit remarquer Piccolo.
« C'est bien vu mais vu la réaction violente de Gohan, je crois qu'il te tuera avant que tu n'ai pu vraiment le calmer. » dit Goku pessimiste vis-a-vis de l'idée de Piccolo.
« Mmmh..tu as raison..mais je pense que ca vaut le coup d'essayer sinon je pense qu'on va tous y passer.. » répliqua le Namek.

Et alors que Goku et Piccolo discutait entre eux pour établir une sorte de « sortie de crise », Goten était parti rejoindre son frère dans la ferme intention de lui exprimer toute sa tristesse et même sa colère face à son comportement haineux.

Le petit frère de Gohan se posa pile entre Gohan et Végéta pour être sur que son frère ne l'ignore pas comme la dernière fois. Le cadet de Goku posa même ses deux mains sur le torse de son frère comme pour l'empêcher de continuer sa marche et ainsi attirer son attention.   

« Gohan ! Pourquoi tu fais ça ?!  Pourquoi t'es si méchant avec tout le monde ?!  J'aime pas quand tu es comme ça, tu me fais peur et tu me fais du mal à moi et à Bra, alors pourquoi ? » cria Goten  tout en pleurant de tristesse et de colère en tapant de ses poings, le torse de Gohan.

On voyait bien que jamais auparavant, Goten n'avait été aussi triste, aussi déçu et aussi en colère par le comportement de son frère aîné qu'il avait érigé en modèle bien plus que n'importe qui et cette soudaine transformation lui avait littéralement brisé le cœur. Pourtant il n'arrivait pas à totalement détester Gohan car au fond de lui, il savait que ce n'était que la colère qui s'exprimait.

Gohan pour sa part, s'était arrêté et regardait son jeune frère d'un air incrédule puis vint la tristesse, tellement il ressenti toute celle de Goten qui n'en finissait plus de pleurer tout en le fixant d'un air en colère. Cependant, la propre colère de Gohan ne se laissa pas apaiser si facilement et tenta de contrer l'autre sentiment qu'était la tristesse de voir Goten si déçu du comportement de Gohan.

« Tais...tais-toi ! L..laisse moi tranquille ! » fit Gohan en frappant une nouvelle fois Goten pour qu'il puisse aller vers Végéta.

Bra, qui avait perçu que Gohan avait été assez touché par les plaintes de Goten, décida d'en remettre une couche pour tenter d'enfin briser cette carapace de colère que Gohan avait formé.

Elle se déplaça rapidement près de Gohan et de Goten pour que le premier puisse l'entendre.

« Gohan ! Tu comprends pas qu'a cause de ta colère, la personne à laquelle tu tiens le plus va finir par te haïr ?!  Goten voit en toi le modèle auquel il aspire ressembler et auquel il fait confiance et se sent bien et en sécurité. Et pour une histoire de vengeance qui date d'il y a 3 ans, tu serais à perdre son affection ainsi que celle de tout tes proches ?! Reprends tes esprits et combat ta rancœur, ne la laisse pas diriger ton cœur sinon tout ce que tu récoltera, ce sera la solitude et toujours de la colère que tu ne pourras jamais apaisé ! »

Ces mots stoppèrent net Gohan qui fut comme figé par ce que venait de raconter Bra. Il avait les yeux grand ouvert et il commença à trembler un peu, signe que ce qu'avait expliqué la fille de Végéta n'avait pas été vain et touchèrent profondément Gohan. Sa colère tenta de combattre ces mots touchants mais cette fois-ci, elle semblait perdre du terrain.

« Bra et Goten ont raison Gohan ! Ne deviens pas ce que j'ai été avant de te rencontrer toi et ton père car rien de bon n'en sortira et crois moi, même si j'ai du mal à l'admettre, je suis bien content qu'a ton contact, j'ai changé et ai trouvé en toi, un ami donc ne te détourne pas de nous et laisse ta colère s'apaiser ! » intervint alors Piccolo en voyant que Gohan commençait à être sensible aux mots qu'avait eu Bra à son encontre.

Mais le coup de grâce vint de Goten qui se releva alors et lui lança une phrase assassine.

« Bra a raison ! Je te hais Gohan ! JE TE HAIS ! » cria-t-il plein de colère et toujours en pleurs, se tenant la joue endolorie par le coup de Gohan.

Tout de suite après ces mots lourds de sens, Goten courra vers son père qui le prit dans ses bras pour tenter d'apaiser toute la tristesse qu'éprouvait son fils cadet.


Ces mots et la scène qui s'en suivirent acheva littéralement Gohan qui semblait retrouver ses esprits. Il ne bougea pas pendant un moment, les paroles de Bra, Goten et Piccolo résonnant encore dans sa tête. Sa colère avait l'air d'avoir disparue ainsi qu'au bout d'un moment, Gohan se laissa tomber à genoux tout en repassant en forme de base.

«J..Je suis un monstre.. ». 

Kapurikōn no Jeff

Cell est vraiment mort? Et sa forme super parfaite? Cell qui prend en otage Goten lui ressemble pas, pour un jr oui. Pour Cell se serait plus comme l'animé attaque dangereuse, traitre ou détruire la planète. Gohan qui pète autant un cable que ça c'est pas digne de kami gohan qui pardonne. XD
Et la vengeance envers Vegeta est un peu abusé ne serait-ce pas le fanboy et anti-Vegeta qui a écrit cette partie.  :lol:

Sinon un message de Gaijin: Le Prince de sang royal ne s'abaisse pas à un vulgaire half Chikyuujin/Saiyajin

Hâte de lire la suite.

Teen_Gohan_757

Oui Cell est mort  :D  J'ai pas utilisé sa forme super parfaite car je voulais faire autre chose que suivre le manga même si ce fut ma première idée :p 

Faut savoir que ce chapitre a été celui que j'ai recommencé le plus tellement j'ai eu d'idée  quant à la finalité de ce combat  :P

Mais bon le résultat final me plait assez perso  :)

Pour Cell, certes c'est un peu OOC mais voilà, je voulais montrer toute la méchanceté de Gohan SSJ2  ;D  (qui est en effet trèèèès loin de son état normal mais bon tu devrais savoir cher Hérétique que quand on pousse Gohan trop loin, on finit toujours par hautement le regretter  :ha: )

Concernant Végéta, ce n'est pas vraiment par anti-Végéta primaire mais bon c'est le seul pour lequel Gohan pouvait avoir de la rancoeur donc bon  ;D (mais j'ait été sympa, il est pas mort Végéta ! xD )

Et peut tu signaler que le "vulgaire" métis saiyen met la raclée au Prince d'operette quand il le veut tellement y'a un fossé de puissance entre eux  :cell:


Merci pour le commentaire sinon !

Sam / SupaSceptic

Yosh ! Mais Cell est une tapette enfait  :cell: x)
Sérieux t'abuses un peu sur la colère de Gohan on dirrait le côté obscur du Super Saiyan ^^
Bon assez bon chapitre mais Cell a pas fait long feu .
*ding-dong-tralala-tralali*
CitationCell tenta bien de le contrer en envoyant ses dernières ressources mais n'y fit
Tout à fait cell n'y fit  :lol:

Teen_Gohan_757

J'avoue Cell c'est fait un peu vite remballer  :D  Mais bon je voulais développer autre chose que l'histoire du manga alors voilà :p

Pour Gohan, je trouve pas ca si abusé vu que quand il est en colère, il est quasi comme ca sauf que ca dur le temps d'une attaque alors que là, la colère est tellement énorme qu'il ne maîtrise plus rien. Donc ce n'est pas le côté obscur du SSJ mais plutôt le côté obscur de Gohan (avec sa terrifiante colère) ^^

Désolé que cela ne t'ai point plu  :-\


Merci pour le commentaire  :)