Naruto 604 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 02 Octobre 2012 à 17:20:55

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 604 (MFT)
Retrouvailles, et...


Shin Antares

Wow !! C'est quoi ce délire ? C'est Kakashi qui tue Rin !?   :o

C'est quoi encore cette histoire ? Kakashi n'aurait jamais fait ça de plein gré, il est forcément sous l'emprise d'un genjutsu, c'est obligé. De plus, quel est son intérêt dans tout ça ? Il n'a absolument rien à craindre d'elle car il me semble bien que c'est un ninja médical, elle n'est pas de son niveau. Sans oublié la promesse qu'il a faite à Obito le jour de sa sois-disant mort.

Quant à Zetsu et Obito, je ne dirais qu'une chose, bon timing. Il est clair qu'après avoir vu ça, il retournera voir Madara pour continuer à s'améliorer afin de se venger de Kakashi. Est-ce l'oeuvre de Madara ? Où sont les fameux 12 ennemis qui devaient normalement encercler Rin et Kakashi ?

tom-asse

#2
J'ai qu'une chose à dire :
OH MY GOD

Non mais sérieux elle est pas mal celle la tient :O


J'en reste bouche bée. Enfin espérons qu'il ne fait pas ça de son plein gré, sinon c'est totalement incompréhensible.

RyN

Alors la raison de la guerre c'est tout simplement Rin. Ça me fait bien rire  :D. Minable Obito, minable ^^.
Donc déjà pour la dernière page où Kakashi tue Rin c'est vraiment bizarre.
On voit que Kakashi pleure en la tuant :
- contrôlé ? Non il est assez attentif pour ne pas être contrôlé. Y a pas de Genjutsu là-dedans.
- elle le gêne dans sa mission et il le tue pour le bien de la mission, pour le bien de Konoha ? C'est la "loi" ? Non Obito l'a changé, pas possible.

On voit que Madara avait l'air de tout organiser avec les Zetsu en lui disant qu'il va revenir. Obito dans ses rêves cria tout le temps "Rin ! Kakashi !". En entendant ces noms, les Zetsu se sont renseignés et ont attendu la bonne occasion pour que Obito puisse prendre le relais de Madara.
Puis vous allez me dire que c'est Kakashi puisque Obito voit à travers son œil mais non, il a le Zetsu en lui donc c'est possible que Kakashi soit un Zetsu. C'est pourquoi, on voit Rin étonné que Kakashi soit son assassin.
Ou bien, Kakashi sait que ce n'est pas la vraie Rin et il l'a tue, dans ce cas Rin/Zetsu joue bien le rôle de l'étonnée, et là Obito s'enfuit avec pleins de remords en voulant se venger. Il est donc resté avec cette mémoire en tête alors que Rin peut être toujours vivante mais mourra plus tard sous les mains de l'ennemi. Je suis pas trop pour cette hypothèse étant donné que le visage de Rin était plein de désespoir donc je pense que c'est la vraie...
Avec les scans précédents, il est facile à imaginer que les Zetsu soit derrière tout ça dans le simple but que Obito soit celui qui succédera Madara...
De plus on voit que c'est par les sentiments qu'il a sauvé Rin et Kakashi et non par principe... Déjà quand il se dit où est Minato, il va pas toujours être là pour sauver Rin et Kakashi, réveille-toi Obito ! Il a d'autres priorités ! Donc tout ça pour une simple fille... Ça me déçoit lui qui était si charismatique dans sa mort.

Fred69

Obito était un personnage très classe, il aurait du rester tel qu'il était à sa supposée mort. J'ai toujours du mal avec le fait que Tobi=Obito...

À ce rythme là il ne manquerais plus qu'à apprendre que Rin aussi est en vie. Obito bascule du bon côté suite aux paroles de Naruto, puis voilà bienvenu au monde des bisnours. :-X

BlueReepa

Je pense que Madara a enfermé Obito dans un genjutsu car il lui a dit qu'il savait qu'il reviendrait.
Pourquoi un genjutsu ? Car je pense bien que celui que Kakashi a tué est un ennemi ou au pire, ce qu'il voit n'est que pur genjutsu.