Chapitre 685

Démarré par Shin Antares, 17 Octobre 2012 à 17:08:20

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 685  (onepiece-mx)

Mononosuke s'est transformé en dragon grâce à un fruit du démon, j'aimerais bien savoir lequel. Je me demande pourquoi l'équipe de Brook cherche des menottes en granit marin ? Si c'est pour César, je leur souhaite bonne chance car ça ne va pas être facile. Un nouveau combat en perspective : Zoro Vs Mone.

Capitaine0aizen

c'est ce que je pensais, c'est Vegapunk qui a fait des expériences sur des fruits de démon. Le slime est bien le résultat d'une expérience raté qui a un rapport avec ces fruits.

Les enfants ne sont utilisés seulement pour des expériences, j'aurai pensé pour autre chose. En fin de compte, c'est des expériences sur une sorte de drogue qui décuple la taille et la force tout comme la drogue que prenait Hody

RyN

C'était évident que c'était Momonosuke ! Donc en fait la harpie et le Dragon sont le fruit d'expériences ratées ? (Sauf pour Monet)
ça sent la fin ! Les combats se mettent en place !
Zoro : "L'ennemi est une logia ! Laissez-la-moi !" ==> Haki de l'Armement !

BlueReepa

Je pense aussi que Zoro a un Haki de l'Armement.
Par contre, je me demande quand il l'a eu...
Et Mononosuke est tout mignon en dragon. xD

RyN

Ben pendant les deux ans de l'entraînement...

BlueReepa

Peut-être avant... Peut-être après...

Shin Antares

Théoriquement, ceux qui ont le haki, qui en ont conscience et qu'ils savent ce que c'est, s'entraînent afin de maîtriser tous les types de celui-ci, non ? Pour moi, cela paraît logique donc je ne serais pas étonné que se soit le cas pour Zoro et Sanji.

RyN

Citation de: Kyubi99 le 19 Octobre 2012 à 11:58:53
Peut-être avant... Peut-être après...

Non ils l'ont eu pendant les deux ans. Pendant l'arc des Hommes-Poissons, quand Luffy a utilisé le Haki des Rois, Sanji et Zoro sont les seuls à connaître le type de Haki (avec Robin).
On sait que Sanji a déjà utilisé le Haki de l'Observation.
Tu te demandes pourquoi ils ne l'ont pas utilisé contre les Hommes-Poissons ? Tout simplement parce que ça n'en valait pas la peine, les adversaires n'étaient pas à la hauteur pour être à fond.

Shin Antares

Je me demande quand même si Sanji sait utiliser le haki de l'armement car lorsqu'il s'est battu contre Vergo c'est limite s'il ne s'est pas brisé la jambe.

RyN

Ouais c'est dommage... Je pensais que Zoro et Sanji possédait les deux Haki mais il y a peut-être :
- Zoro : Haki de l'Armement.
- Sanji : Haki de l'Observation.

Donc Zoro toujours supérieur à Sanji :/.

BlueReepa

Perso, je préfère Zoro à Sanji même si les deux sont biens. Mais je ne suis pas trop sûr que Sanji ait un Haki...

RyN

Avant dernière case : http://lelscan.com/lecture-one-piece/672/11

Tu me crois là ?
Et puis, c'est pourtant évident, ce sont les bras droits de Luffy et ils ont eu Mihawk et Ivankov comme maître. Et ce sont les seuls à savoir que Luffy a le Haki des Rois lors de la bataille contre les Hommes-Poissons.

BlueReepa

Ah... C'est dit explicitement... Mais j'oublie tout le temps parce que ces passages là, ça m'intéresse pas. Donc, je lis et j'oublie quelques temps plus tard. ;D
Merci à toi, RyN. ;)

Capitaine0aizen

Il y a aussi le moment quand Luffy discute avec law et qui dit que Sanji et Zorro maitrise le Hacki

BlueReepa

Ah... Ça je m'en rappelle, oui. Mais il n'a pas dit "je pense" ? Mais bon, c'est sûr qu'ils l'ont. Et pour les autres ? Peut-être Robin...