Chapitre 513

Démarré par Shin Antares, 24 Octobre 2012 à 16:04:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 513  (bleach-mx)


Byakuya est mort, maintenant c'est sûr car son zanpakuto se désintègre. J'ai rarement vu Ichigo dans une telle colère ce qui a pour effet d'amplifier sa puissance. Je ne sais pas ce qui se passe à la fin mais on dirait qu'Ichigo absorbe le reiatsu de la technique de Juha et réussi par conséquent à lui infliger une blessure.

Vivement la suite !

RyN

Ichigo utilise le Blut Vene ?! Technique de Quincy ! Alors sa mère doit être une Quincy !
Sinon depuis quand le Zanpakutô se désintègre quand on meurt ?
Et Ichigo n'avait pas la forme contre Aizen. Toujours en Bankai.

Shin Antares

Ichigo utiliserait une technique Quincy ? Depuis quand sait-il faire cela ? Ce qui est sûr, c'est qu'il le fait inconsciemment. Et dans ce cas, en effet, cela confirme que sa mère était bel et bien une Quincy.

Je perçois un clin d'oeil à DBZ avec Gohan (moitié saiyan/humain). Là, c'est Ichigo, moitié shinigami/Quincy. Dans les deux cas, lorsqu'il y a ce genre de "mélange", on sait ce que ça donne au final : un être spécial extrêmement puissant.

Lorsqu'un shinigami meurt, le lien qui le relie avec son zanpakuto est détruit. Par conséquent, la forme du zanpakuto en tant qu'épée disparaît. Il me semble que c'est ça si je ne dis pas de conneries.

BlueReepa

J'attendais que quelqu'un poste pour pouvoir parler de ce chapitre. Et c'est fait ! :)
Je pense comme vous que c'est la mère d'Ichigo qui est Quincy. Et Byakuya est mort... :'(

RyN

Citation de: Antares le 24 Octobre 2012 à 16:28:53
Ichigo utiliserait une technique Quincy ? Depuis quand sait-il faire cela ? Ce qui est sûr, c'est qu'il le fait inconsciemment. Et dans ce cas, en effet, cela confirme que sa mère était bel et bien une Quincy.

Je perçois un clin d'oeil à DBZ avec Gohan (moitié saiyan/humain). Là, c'est Ichigo, moitié shinigami/Quincy. Dans les deux cas, lorsqu'il y a ce genre de "mélange", on sait ce que ça donne au final : un être spécial extrêmement puissant.

Lorsqu'un shinigami meurt, le lien qui le relie avec son zanpakuto est détruit. Par conséquent, la forme du zanpakuto en tant qu'épée disparaît. Il me semble que c'est ça si je ne dis pas de conneries.

Ce qui expliquerait pourquoi son père est parti du Seireitei.
Sinon j'ai jamais vu ça auparavant pour le Zanpakutô...

Capitaine0aizen

#5
ça fait longtemps qu'on le sais (presque) que sa mère est une quincy. Il y avait tellement de chose qui le disait.

Son apparence à bel et bien changé sauf si ce sont les dessins qui jouent encore des tours. Il n'y a jamais de pic sur son Zankaputo. Il est toujours fin et droit.  Sinon, la chaine n'est pas autour de son bras. C'est bizarre parce qu'elle paraissait beaucoup plus longue que d'habitude dans le chapitre précédent. Les détails sont négligés en ce moment >-<


Juha précise qu'il est le chef sans vraiment l'être. Encore une enigme(qui se précise peut être)


RyN

Citation de: Antares le 24 Octobre 2012 à 16:28:53
Je perçois un clin d'oeil à DBZ avec Gohan (moitié saiyan/humain). Là, c'est Ichigo, moitié shinigami/Quincy. Dans les deux cas, lorsqu'il y a ce genre de "mélange", on sait ce que ça donne au final : un être spécial extrêmement puissant.

T'oublies le fait qu'il a du Hollow en lui :) ! Mais je crois pas du tout au clin d'oeil x).