Prez Siryus

Démarré par Siryus, 24 Octobre 2012 à 18:28:07

« précédent - suivant »

Siryus

Bonjours je suis Stéph, j'ai 19 ans et j'adore Dragon Ball depuis mon plus jeune âge.
Que dire la dessus ? ....  eh bien comme beaucoup je pense que la saga GT n'est pas top au niveau cohérence, et mon perso préféré ;  :gohan:.
Aussi je collectionne tous ce qui concerne DB, mais aussi un peu de Naruto, Bleach et One Piece.

Je suis déjà passé de nombreuse fois sur ce forum en visiteur, et lu un petit peu
les avis des gens sur l'actualité dbz, je trouve ça très intéressant donc voila.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue chèr fan de Gohan.(saga boo et c'est parfait).

J'adore ton avatar et ta signature.  :o

Siryus

Merci, j'y est passé l'aprem.   :D

goken

Encore un fan de Gohan :'( >:(

Bienvenu quand même   ;)

Teen_Gohan_757

Un nouveau Gohan-fan  ^u^  Soit le plus chaleureusement bienvenu sur ce forum très cher collègue !

*pousse Jeff Hardy*

Et ne te laisse pas tenter par le Coté Obscure du Gohanisme, Gohan Saga Buu, c'est le mal ! Reste bien dans la lumière (électrique  :P ) de Gohan Ado !

Sinon en effet, ton avatar est pas mal, j'aime bien  :)

Siryus

#5
Citation de: goken le 24 Octobre 2012 à 19:01:45
Encore un fan de Gohan :'( >:(

Bienvenu quand même   ;)
Merci quand même  :lol:


Merci beaucoup collègue  :gohan: lol
Je serais toujours du côté du Gohan de l'oav 9 avec sa tenue hyper classe de goku ; donc sois tranquille.  ;)

Teen_Gohan_757

Tu me rassures Siryus \o/

@8D0U73mu1

La réunion des adeptes de la secte de SonGohan ado va avoir lieu!  :o

Oh my gosh, welcome in this fabulous world! ;)

Sam / SupaSceptic

#8
Hey bienvenu a toi cher fan de DBZ tu as deja rencontré les membres les plus fous
actifs sur le forum^^
Sinon comme tout j'adore ta sign et ton avatar  ;)
Teen-sensei c'est trop tard il a deja gohan ultime dans sa sign !  :P  :gohan:  :cell:

Siryus

Citation de: samuo2 le 24 Octobre 2012 à 20:36:12
Sinon comme tout j'adore ta sign et ton avatar  ;)

Merci :D

Teen_Gohan_757

samuo2, Mystic Gohan, je peux le tolérer donc ca va  ;D

ShinGaijin

Bienvenue Siryus !
Nan, mais excuse tous ces Gohans fans, faut les laisser dans leur délire  :D
Etre fanboys d'un fils à sa momiiiiin, nan mais franchement  ;D

Enjoy the forum, man !  :)

Siryus


mourad73

#13
Sirius... Sirius... #brrrrr brrrr# Est-ce que vous me recevez ?

5/5 ? Ok... Bienvenue sur DB-Z.com version 2.0. Veuillez accepter les conditions d'utilisation du site...
Conditions acceptées.

Bienvenue sur le forum de DB-Z.com. Veuillez vous éclater parmi nous.
Terminé.

Battosai

Hé mek toa ausi t fa n deuh gohani ? T pa orginallleuh !
___
___
___

Bon je me calme bon un peu de délire ! Bienvenue à toi toi aussi t-es fan de Gohan c'est bien ! Mais Piccolo, Goku, Vegeta, Goten, Trunks et tout ça hein ? Bon yo moi je suis fan de Kamé Sennin ! Mais surtout de l'autocuiseur qui a enfermé Piccolo Daimao je l'ai d'ailleurs bizarre que Teen ta pas donné du riz gohan ! Bref je t-offre mon autocuiseur que tout le monde refuse *tend un autocuiseur remplit de crevette de pet de gaz de crotte de terre et de sang* Tien cadeau :D