Chapitre 514

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 31 Octobre 2012 à 13:45:01

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 514  (bleach-mx)

RyN

C'est bien ce que je pensais, sa mère est une Quincy.

BlueReepa

Je le savais ! C'est la mère d'Ichigo qui avait un lien avec les Quincys ! Et à la fin, Juha dit "mon fils" ?! ???
Juha est le père d'Ichigo ? WTF ?!

Capitaine0aizen

#3
Vous êtes rigolos: vous le saviez parce que je le répète depuis 2 ans (voir plus) que sa mère est un quincy. 
Enfin, on voix clairement son zankaputo et il  bien changé d'apparence. Mais j'avou, c'est très légé, je pensais qu'il y avait plus de différence que ça, mais comme on voyais mal.

Incroyable son pouvoir, je ne sais plus son nom où ça jamais était dit (je me souviens plus >-<)le zankaputo d'ichigo est coupé en 2 en un simple regard.

Je comprend pas trop pourquoi Juha nous dit qu'Ichigo est son fils. C'est forcement faux. A moins que Juha était aussi en couple avec sa mère mais ça ne change pas qu'il n'est pas son fils.

Aizen a réussi a utilisé ces pouvoirs !? il a été libéré, peut être?






Shin Antares

C'est clair que l'on sait depuis longtemps que la mère d'Ichigo était une Quincy mais j'ai bien l'impression qu'il y a encore pas mal de secrets autour d'elle. Peut être est-elle toujours vivante et fait parti de la division zéro ? En tout cas, c'est cool car on commence à nous en parler.

Le pouvoir du lieutenant de Juha a l'air d'être assez puissant car pour couper en deux le zanpakuto d'Ichigo, ça ne lui a pas demandé trop d'effort. Je pense que tout le monde se pose la même question : pourquoi Juha dit qu'Ichigo est son fils ? Je précise, né dans les ténèbres. J'insiste sur ce détail car à mon avis il a son importance.

Concernant Aizen, est-il libéré ou pas ? Qu'a-t'il fait à Juha ? Et quel lien a-t'il dans cette histoire ? C'est quoi cette ombre noire sur le sol à la fin du chapitre ?

Capitaine0aizen

#5
Pour moi, le 'né dans les ténébres' c'est parce qu'ichigo est né par un amour interdit.
Je l'avais déjà expliqué tout en détail il y a plusieurs mois de ça, isshin rejeté par la soul society, etc... et c'est pour ça, le 'né dans les ténèbres'

Edit: Ehh on vas surement voir Urahara dans le prochain chapitre !! enfin  :D On va savoir qui c'est. Aizen? Grimmjow?  C'était pas si idiot d'avoir dit Aizen  ;D

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 31 Octobre 2012 à 16:47:29
Vous êtes rigolos: vous le saviez parce que je le répète depuis 2 ans (voir plus) que sa mère est un quincy. 

Je ne me suis pas appuyé sur ton hypothèse, faut arrêté de se prendre pour le "savant" de Bleach.
J'ai direct pensé ça depuis le dernier chapitre quand Ichigo a utilisé le "Blut Vene". C'était le seul indice, ce que tu disais n'était que pure spéculation.
Sinon suis-je le seul qui ait compris que Juha dit à Ichigo "Mon fils" car il a du Quincy en lui ? Parce que Juha se considère comme le père des Quincy, comme Barbe Blanche se considère comme le père de son équipage.

Capitaine0aizen

*c'est parce que mon avatar porte des lunettes?

RyN

Non c'est parce que t'es Aizen et que t'as tout prévu en avance x).

Capitaine0aizen

Non c'est une hypnose qui fait croire ça

Shin Antares

#10
Citation de: RyN le 31 Octobre 2012 à 21:39:59
Sinon suis-je le seul qui ait compris que Juha dit à Ichigo "Mon fils" car il a du Quincy en lui ? Parce que Juha se considère comme le père des Quincy, comme Barbe Blanche se considère comme le père de son équipage.

Je n'avais pas pensé à ça mais en effet c'est possible car je vois mal Juha être son vrai père.

Il est clair qu'un amour entre un shinigami (Isshin) et une Quincy (la mère d'Ichigo) devait être proscrit à l'époque vu que les "clans" étaient ennemis. C'est sûrement d'ailleurs pour cette raison qu'ils se sont enfuis sur Terre. Et pour éviter d'être pourchassés, ils ont certainement demandé à Urahara de leur fabriquer un gigai à chacun afin de masquer leur reiatsu.