Chibi Goten

Démarré par Naksuko, 05 Novembre 2012 à 18:19:00

« précédent - suivant »

Naksuko

Salut
Je me présente.
Je m'appelle Teddy, j'ai connu ce forum grâce à L'Union Sacrée et je viens de la bas et mon pseudo sur L'US est Teddy.
J'ai 14 ans, fan de Goten comme indiqué dans le nom :lol:

Sam / SupaSceptic

Hey salut Teddy !
Moi c'est l'inverse  :P
Bienvenu sur ce forum cher Goteniens ! J'éspère que tu te plaira et comme cadeaux de bienvenu je t'offre... une superbe image !

Quoi pourquoi j'suis pas gentit
*rectifie le tire*


Juste fais une présentation un peu plus complete (ce que tu aime , n'aime pas etc^^ ,(copie sur les premiere presentations  ;) ))

Fred69

Bienvenue parmi nous Teddy ! J'espère que tu t'y plairas bien parmi nous. :)
L'US et DB-Z.com semblent avoir entamé des affaires dans l'échanges de membres à ce que je vois. ;D

Naksuko

#3
Ah ah ! Pas mal les images xD
Alors je recommence la présentation
Je m'appelle Teddy, j'ai 14 ans, fan de Goten
J'adore Dragon Ball/Z mais je déteste Dragon Ball GT !
Et j'aime d'autre mangas comme Naruto, Saints Seiya, HunterXHunter.
Dans ces série mes persos préféré sont : Naruto, Shun et Kirua !

Sam / SupaSceptic

Ouai Fredo la transaction a déjà commencé xD .

@8D0U73mu1

#5
Welcome Chibi Goten, à ce rythme là, on va voir une fusion de sites!!!! ;D

Moi je veux voir aussi des fans de Trunks aussi là!  >:(

goken

Bienvenu sur le forum

Doit pas y avoir beaucoup de fan de saint seiya de ton âge  ;)

Battosai

#7
Citation de: goken le 05 Novembre 2012 à 20:03:50
Bienvenu sur le forum

Doit pas y avoir beaucoup de fan de saint seiya de ton âge  ;)

Y'a moi et je suis plus jeune ^^
Je vois qu'on a quelques choses en commun. Tu aime DB (Gohan et Goten en particulier et ca c'est trèèèès bien  ;D  ), Hunter x Hunter (Kirua for ever ! ) et Saint Seiya (Gloire à Shun ! ).  Que dire tellement c'est parfait  ;D
Et gloire à Gohan \o/

Alors elle était comment la copie de ton sensei teddy  ;D Bienvenue sinon pour ce que j'ai dis c'est bien d'être fan de kirua de goten et tout ça bienvenue homme qui sur us m'a pas dis bienvenue homme moi offrir autocuiseur remplit de béte pourries mangeant le sable homme cet échange engage mon amitié homme bienvenue homme good ! Homme puissant homme toi trouver bizarre homme dire n'importe quoi homme dire écoute pas battosai lui raconter n'imme porte quoi ! homme signons notre amitié !

(pour amitier moi être sérieux homme !)

Sam / SupaSceptic

Battosai débloque completement le pauvre  :'( .

Naksuko

#9
CitationBienvenue ! Battosai !
Passe de bon moment sur le fofo :D
Voila la preuve que je t'ai souhaitais la bienvenu sur l'us ! NA !
Il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi tu dit que j'ai copier mon seinsei ?
Chibi Goten signifie que j'adore Goten étant enfant ! Pas de copie envers quelqu'un ! :ha: :lol:
Sinon, moi dire merci à homme qui souhaite bienvenue à moi !
Edit: je viens de faire une gaffe ! J'ai mis le lien de ma fic vers L'us ! Il faut que je la mette dans la partie qui correspond !

Battosai

Citation de: Chibi Goten le 06 Novembre 2012 à 02:01:23
CitationBienvenue ! Battosai !
Passe de bon moment sur le fofo :D
Voila la preuve que je t'ai souhaitais la bienvenu sur l'us ! NA
Teddy en fait je disais ça pour rire j'ai biens mis que je raconte n'importequoi ^^

CitationIl y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi tu dit que j'ai copier mon seinsei ?
Chibi Goten signifie que j'adore Goten étant enfant ! Pas de copie envers quelqu'un ! :ha: :lol:

En fait c'est moi qui recopie le message de bienvenue que m'avait fait teen quand je suis arrivé sur le forum ^^ Il m'a mit pil poil le message en haut :P avec kirua shun donc j'ai copié coller le message car nous avons les mêmes gouts ^^ A part pour Shun ou ca dépend si je l'aime ou pas !

Naksuko

Ah je comprend mieux !
Sinon oui j'avais compris que s'était pour rire ^^

BlueReepa

Bienvenue, cher Chibi Goten ! Je vois que l'US et DB-Z se rapprochent beaucoup. :gohan:

Citation
Saint Seiya (Gloire à Shun ! ). 

:o Tu aimes Shun ?! Cette petite chochotte ? :D

goken

Citation de: Kyubi99 le 06 Novembre 2012 à 10:38:23

Citation
Saint Seiya (Gloire à Shun ! ). 

:o Tu aimes Shun ?! Cette petite chochotte ? :D

J'ai oublié de faire la meme remarque  ;D



Je crois que bientot les sujets presentations vont tous tourner sur une discussion de personnage  ;D

Battosai

Les gars chacun ces gouts -___- C'est pas car vous aimez pas Shun que vous devez lui dire ça o___O... Je trouve que dire ça avec le smiley :o ca craint et ça fait un mauvais accueil ;)