Dragon Ball Kai reprend du service en 2014 !

Démarré par mourad73, 06 Novembre 2012 à 15:06:29

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 :ha: :ha: :ha:

Goddamn, j'en pleurerais de joie !
Effectivement, c'est vraiment bizarre que la suite ne soit pas diffusée au Japon, les audiences avaient été plus que satisfaisantes...
Peut être une sortie directe en DVD/Blu Ray ?

Sinon, je plussoie Cold Skin, les OST de Takaki sont grandioses, j'espère qu'elles seront utilisées pour cette suite, avec d'autre de ses compositions !

Sait on qui s'en occupe ? La Toei ou FUNimation ?


Teen_Gohan_757


Fred69

Non non Dragon Ball Kai est supervisée par la Toei maintenant. Seule l'édition DVD est faite par AB Productions.  ^u^

SupaFlow

Ô joie !  :goku:
Depuis le temps que je vois les multiples rediffusions sur Game One, la saga Boo commençait à vraiment me manquer!
Bizarre en effet pour la (non) diffusion japonaise, mais à mon avis ça va s'éclaircir dès qu'on aura des infos plus officielles et moins officieuses. Quoiqu'il en soit la VO japonaise est toujours requise sur vidéo.

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 06 Novembre 2012 à 23:19:29
Non non Dragon Ball Kai est supervisée par la Toei maintenant. Seule l'édition DVD est faite par AB Productions.  ^u^

Je trollais cher Fred, encore heureux que AB ne peut pas toucher à DBKai  :D

Cell Game



lasvideo


Teen_Gohan_757


DBZ-Grégory


akuma

Disons que c'est une EXCELLENTE NOUVELLE :ha: Avec le succès de Dragon Ball Kai, je savais qu'ils ne pourraient pas s'arrêter là. Evidemment qu'il sera diffusé au Japon. C'est comme si les Français produisaient du Champagne et n'avaient plus le droit d'en consommer en même temps :gohan:

Espérons juste que les musiques ne soient pas confiées à Yamamoto, car j'ai détesté les OST de Kai. J'adorerais des OST dans un style totalement différent, comme dans princesse Mononoké ou le manga Origin... Quelque chose de vachement mélodieux, beau, et violent à la fois.

Sur les dessins, en quoi ils sont plus clairs ? Si Maiyumi-san dit vrai, ça veut dire qu'on aura droit à une remasterisation avec les vrais celluloides de DBZ et non pas des vieux upscall comme dans 90% des épisodes de Kai ? ^u^

Petite parenthèse, j'avais lu des conneries sur Wikipedia disant que DBKAI s'était arrêtée à cause de son manque d'audience, mais il faudrait vraiment que quelqu'un se décide à modifier l'article de Dragon Ball Kai sur Wikipedia car il est archi faux ! :D


Sam / SupaSceptic

@AKUMA une bonne nouvelle pour toi on aurra plus jamais des OST de Yamamoto a cause de cette histoire de plagiats (qui est totalement vrai :o )
Sinon niveau graphisme ça m'etonnerais fort qu'on est une remast' a partir des celluloides  :-\ enfin je l'espere mais ça m'etonnerais ...

Cold Skin

Comment vont réagir les comédiens de la VF en apprenant l'existence de l'arc de Majin Boo dans Kai ?

On leur a probablement dit que c'était juste pour 100 épisodes la dernière fois, espérons qu'ils prennent bien la nouvelle quand quelqu'un va leur annoncer "heu, finalement il faudrait que vous reveniez encore une fois pour une nouvelle fournée d'environ 50 épisodes".

Sont-ils ouverts à l'idée de revenir pour la suite de Kai ?
Voilà une question qui risque de rester longtemps sans réponse.

Teen_Gohan_757

J'espère qu'ils reprendrons tous leur rôle car j'avais beaucoup aimé cette VF de Kai :p

Sam / SupaSceptic

T'avais aimé Teen ? Je croyais que t'avais pas aimé  Kai...