Dragon Ball Kai reprend du service en 2014 !

Démarré par mourad73, 06 Novembre 2012 à 15:06:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'aime pas Kai graphiquement car c'est une remasterisation de feignasse (voire moche parfois et ca vire mes fillers préféré  ;D ) mais la VF de Kai, je l'avais bien aimé, elle était bien mieux que celle d'il y a 20 ans.

Sam / SupaSceptic

Bien sur niveau jeux d'acteurs maintenant on est très bon ! Meme si certaines voix ont ete remplacé on y a gagné en jeux d'acteurs ! Mais bon c'est vrai qje c'est pas du tout une bonne remast si ils l'avaient tout redessiné comle l'oav special jump ça aurrait éte parfait :P
Moi les fillers sa me plait qu'ils les aient supprimés et puis comme tu ne verra pas les deboire HS de great saiyaman ;)

Teen_Gohan_757

Oui ca c'est pas un filler qui me manque  ;D  Mais bon ceux de Gohan dans le désert, dans la Salle de l'Esprit et du Temps, juste avant le Cell Game, ca me manquerais beaucoup si il n'y était plus  :-\  (mais je sais plus si ils sont présent ou pas ^^ )

goken

Citation de: Cold Skin le 12 Novembre 2012 à 20:59:43
Comment vont réagir les comédiens de la VF en apprenant l'existence de l'arc de Majin Boo dans Kai ?

On leur a probablement dit que c'était juste pour 100 épisodes la dernière fois, espérons qu'ils prennent bien la nouvelle quand quelqu'un va leur annoncer "heu, finalement il faudrait que vous reveniez encore une fois pour une nouvelle fournée d'environ 50 épisodes".

Sont-ils ouverts à l'idée de revenir pour la suite de Kai ?
Voilà une question qui risque de rester longtemps sans réponse.

Il est certain qu'ils vont doubler si suite ya avec plaisir. Brigitte Lecordier est toujours une grande fan de DB et adore travailler dessus, d'ailleur elle aime aussi DBGTpour lui avoir permis de redonner sa voix a Goku.

Il est hors de question que les voix changent d'ailleurs, c'est quand meme DB.

Sam / SupaSceptic

Ba malheureusement certaines voix ont été changé lors des 2 premières sagas....  :-\
Celle de Kaïoh , Cell , Krilin (mais qui n'a quasiment pas changé) et Freezer (pareil quasi-pas changé ) là c'est une histoire de goûts mais j'aime vraiment pas celles de Kaïoh et Cell , celle de Kaioh est bien trop differente et celle de Cell fait beaucoup moins "monstre" trop differente encore une fois . Dommage par ce que le jeux d'acteurs est superbe !
Teen ces fillers là ne sont pu présent c'est vraiment no fillers et c'est ça qui me plait !

Teen_Gohan_757

#35
Pour Cell, c'est normal, George Lycan (le doubleur de Cell) est mort  :-\  (idem pour Ten Shin Han (et peut etre Krilin, je sais plus))

Pour Freezer c'est le meme je crois.

EDIT Jeff Hardy: Celle de Freezer n'as pas changé et c'est le même seiyū(Ryūsei Nakao) que dans Bleach avec Kurotsuchi Mayuri.

SocGokû

Ah oui en effet...Je me disais bien que  Kurotsuchi Mayuri. avait la même voix que Freeza  :D

Sam / SupaSceptic

Ah bon par ce que pour Freezer j'ai entendu des gens que c'etait celui qui doublait babidi qui l'avait remplacé... Ou alors je confond avec les voix jap'  :lol: ^^"

Teen_Gohan_757

Bah en fait Pierre Ariotti fait la voix de Freezer ET Babidi dans DBZ  ;D (et Freezer dans Kai donc).

(merci pour la confirmation Hérétique :P )

goken

Oui mais tu remarqueras samuo2 que les voix principales sont toujours les mêmes exception pour :

Cell : Teen gohan l'a dit, George Lycan qui le doublait et qui faisait aussi le narrateur dans DBZ est decedé
Tortue genial & Kaoih : pareil , le comedien pierre trabaud qui lui était le narrateur de DB et des premiers épisodes de DBZ.

Krilin : la comedienne est a la retraite depuis quelques années .

Chichi : Bon la c'est le choix du studio du doublage, parce que la voix de chichi et de bulma était assez ressemblante. Normal puisque c'etait la meme comedienne.


Après je trouve improbable que les voix vf changent pour la suite alors qu'ils ont deja fait 97 épisodes sauf en cas de force majeur.

Cold Skin

Ça va dépendre du bon vouloir des comédiens et des négociations, mais aussi d'autres facteurs...

Car amener le comédien qui double Mr. Satan alors qu'il est bien occupé et en plein succès avec Scène de ménage, ça paraît beaucoup plus incertain quand c'est pour 50 épisodes (probablement un mois de travail puisqu'ils ont mis deux mois pour presque une centaine d'épisodes) que quand c'était pour 10 petits épisodes à la fin de Cell, soit sans doute quelques heures ou quelques jours tout au plus d'enregistrement...

goken

Ca paraissait deja dur qu'il revienne pour doubler Hercule.

EN fait du moment qu'ils ont fait DBKAI (ou DBZKAI  ;D ) , le plus dur a été fait, parce qu'il a fallu qu'il se reunisse depuis DBZ dans les années 90's.

Maintenant ils font souvent les conventions et ont participé au fan film Saturday Man.3

Et c'etait vraiment sympa d'entendre les voix de DB

https://www.youtube.com/watch?v=VlbQekvHlMM

tom-asse

Des nouvelles fraiches concernant la sortie de la suite de dbkai ?

ShinGaijin

#43
Selon un membre de Kanzenshuu qui tient à garder ses sources, les futures BGM de Dragon Ball Kai ne seront composées ni par Shunsuke Kikuchi (Dragon Ball/Dragon Ball Z) ni par Kenji Yamamoto (Trilogie Budokai/Dragon Ball Kai) ni par Hiroshi Takaki (Episode of Bardock/ Ultimate Tenkaichi Cutscenes).
Il s'agira bien de nouvelles compositions, et les fans seront satisfaits, voilà ce qu'a laissé filtrer ledit membre pour le moment.(Kei17...certains auront deviné !  ;))

Le premier nom qui vient à l'esprit est bien évidemment Norihito Sumitomo, qui est chargé de composer l'OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods, on peut ensuite penser aux anciens compositeurs qui ont travaillé sur la licence :

- Akihito Tokunaga (Dragon Ball GT)
- Toshiyuki Kishi (Dragon Ball Raging Blast - OST pour l'occident & recomposition des OST Japonaises).
- M.Pokora  :D

Autre élément, la société Ocean (qui produit l"autre" doublage en anglais) a repoussé la sortie de sa version pour cause de prolongement de la série, ce qui prouve que la machine "Kai" est donc bien relancée.
On attend plus qu'une confirmation de la Toei et de FUNimation pour être complètement rassurés ! :)


Sam / SupaSceptic

Ahah ces nouveaux prétendants m'ont l'air de confiance ( sauf Matt Pokora biensur  :D )
J'ai hâte de voir les confirmation de la Toëi !  :)