Dieu vous hais tous

Démarré par hank moody, 14 Novembre 2012 à 20:39:33

« précédent - suivant »

hank moody

 :gohan: un petit bonjour

Fan absolu de DBZ et surtout de Sangohan, le vrai Sangohan biensur !

Je déteste plus que tout DB GT mais je crois que je suis pas le seul

Bonsoir


Teen_Gohan_757

Oh encore un fan de Gohan \o/ (et pas Sangohan svp, quelle horreur !)

On va encore dire que je les attire xD

Mais tu as raison, le seul vrai Gohan c'est Kid/Teen Gohan, pas cette hérésie de Gohan Saga Buu !

Sinon présentation assez brêve mais t'a dit l'essentiel donc ca va ;D

@+ !

hank moody

Ultimate Gohan je dis oui quand même surtout qu'il est plus fort que goku 3 même si dans l'OAV l'attaque du dragon on nous dit le contraire

:gohan:

Teen_Gohan_757

Mouais, c'est un des rares moments de de gloire de Gohan Saga Buu  :P Et c'est clairement le perso le plus puissant hors fusion mais bon je ne lui trouve pas autant de classe et il ne me transcende pas autant que Teen Gohan SSJ2 par exemple (ou en SSJ, il est tellement plus classe et plus "Gohanesque" :P ).

mourad73

#4
Bienvenue sur le forum ;) :ha: !

Par contre, ta présentation est un tantinet trop courte, je pense que certains aimerait en connaître plus sur toi. ^^

Sam / SupaSceptic

#5
Hey bienvenu sur ce forum cher Gohan-fan \o/
Tiens au fait voici un beau dessin fait by Kyubi hier ;)
Spoiler
http://imageshack.us/a/img51/1474/37564134.png
[Fermer]
:lol:
Brref integre toi bien sur le forum et t'inquiète pas Dieu te hais également ;)

goken

#6
Encore un fan de gohan  :'( :'(


Spoiler
Non je plaisante, enfin je veux dire de ne pas mal le prendre^^
[Fermer]


Bienvenu parmi nous et j'espère que tu vas te " son gokuker "  :D

hank moody

 :gohan: Donc etre fan de Gohan c'est compliqué sur ce forum, Goku ça reste Goku quand même !  :goku:

pour un peu plus de présentation c'est tres simple niveau manga je me suis arrété a DBZ et Saint seya tous le reste me laisse de marbre

A part ça forcément Californication Hank  Moody a tellement de classe nonchalante
X-files Lost HIMYM  et friends en passant par stargate sg1 buffy angel Fringe the walking dead ect ect

Niveau musique Eminem Led zepplin Nirvana

supersaiyajin

Citation de: hank moody le 15 Novembre 2012 à 18:50:28

A part ça forcément Californication Hank  Moody a tellement de classe nonchalante
X-files Lost HIMYM  et friends en passant par stargate sg1 buffy angel Fringe the walking dead ect ect

Ah, un fan de Fringe, ça fait plaisir !  :goku: :goku:

Bienvenue sur le forum !  ;)

P.S. : Juste une question : c'est quoi de titre de topic ? Un peu bizarre, non ???

Teen_Gohan_757

Je te rassure Hank, être fan de Gohan c'est vraiment cool ! C'est plutôt goken qui se sent seul ici  ;D

Sinon DB et Saint Seiya, c'est le bien car c'est les bons animes old school qui roxxe  :D

Fan de qui dans Saint Seiya ?  :P  (perso c'est Shun et j'assume  ;D )

Puis-je néanmoins tu conseiller Hunter x Hunter qui est pas mal dans son genre  :)

Et en série TV, tu as aussi bon gout, Stargate (tu as vu Atlantis et Universe ?), Lost et The Walking Dead ca claque !

MajinVegeta

Bienvenue a toi  Hank Moody ;)

chibi_damZ

Tu as un pseudo assez space mais bienvenue à toi dans le monde foufou des fans de dragon ball.

BlueReepa


@8D0U73mu1


hank moody

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2012 à 00:43:42
Je te rassure Hank, être fan de Gohan c'est vraiment cool ! C'est plutôt goken qui se sent seul ici  ;D

Sinon DB et Saint Seiya, c'est le bien car c'est les bons animes old school qui roxxe  :D

Fan de qui dans Saint Seiya ?  :P  (perso c'est Shun et j'assume  ;D )

Puis-je néanmoins tu conseiller Hunter x Hunter qui est pas mal dans son genre  :)

Et en série TV, tu as aussi bon gout, Stargate (tu as vu Atlantis et Universe ?), Lost et The Walking Dead ca claque !

Atlantis bien sur que je l'ai poncé cette série, John Shepard et Jack O'neil quasiment aussi cool que Hank Moody.

Honnetement niveau mangas j'y arrive pas, j'ai regardé Hunter x Hunteret, dead not ect mais j'y arrive pas je ne pourrais pas te dire pourquoi.

Il y a juste Evangelion qui passé à l'époque sur canal + a l'aquelle j'avais acroché.
:gohan: :goku: