Ca vous est déja arrivé de rêver d'être dans le monde de Dragon Ball?

Démarré par the legend of dragon, 21 Avril 2009 à 20:36:40

« précédent - suivant »

the legend of dragon

Ca vous est déja arrivé de rêver d'être dans le monde de Dragon Ball?

:ha:

dbzwalid

Fred69

Je dois avouer que je me case dans la même catégorie que vous.  ;D
:ha:

saiyuke

Que le premier qui n'a jamais fait au moins UNE fois le signe du *Kaméhaméha* avec ses mains me jette la première bière!!!

the legend of dragon

oui mais d'etre un sayenjin qu'on connait pas le diciple de goku un truc de malade quoi :ha:

Gohan Super Saiyajin 2

Bah moi j' ai eu la totale, j'ai vu Goku Vegeta Gohan, je pouvais voler faire un Kamehameha et meme etre en Super Saiyajin! Ahahahah trop mort de rire! ^_^ :gohan:

the legend of dragon

pou moi c'était un rêve de malade j'était un copain de goku junior au faite voila l'adresse pour voir cent ans aprés en francais http://www.anthec.com/mangas/video_dbgt.php a coté dans une liste y a les autre partie 1 2 etc

Fred69

Je ne vois pas trop le rapport mais merci.
Je l'ai déjà vu et j'ai pas vraiment aimé, bon j'arrête je sais que je suis chiant.  ;D

Bref pour en revenir au sujet, bah moi dans mon rêve je suis le dernier des Saiyajins et je dois battre quelqu'un de vraiment balèze, qui après reviens même, même qu'à un moment je meurs et je l'emporte avec moi...  ;D
Mais attention après je suis ressuscite et bien des années plus tard j'ai un fils auquel je lui apprends à se battre. Et mon fils serait très fort aussi ;D

Bref mes histoires c'est un peu repris de Dragon Ball, je serais plus tôt Son Gokû, mon fils serait Gohan et je m'entrainerais avec lui, le fait que je je m'atomise pour tuer l'ennemi c'est repris sur Vegeta, mais le fait que je reviens fait aussi penser à Son Gokû qui meurs suite à l'explosion de Cell et reviens 7 ans plus tard. etc...
Quoi que l'ennemi lui reste assez original je trouve.  :P

C'étaient les chroniques de Fred à la semaine prochaine (ou pas) pour de nouvelles aventures.

Sur ce Frederico a parlé, à très bientôt.

the legende dragonball

ouais moi je révais que quand je me transformé en super sayajin 4 y avait de la glace de partout  :P c'est vraiment zarbi  :-\ mon cerveau avait surment bugué ;D

dbzwalid

moi je rapelle dés fois je me poser cette question avant mdr les saiyan jin quand il se transforme en super saiyan il doivent souffrire vu leur tête lorsqu'il se transforme avec les veine qui sort et il gueule pendant des minute HAAAAA on se dit merde il va choper une de c'est migraine mdr ;D pas vous

the legende dragonball

ouais ta trop raison mais bon revenant au réve ;) y a pas d'autre personne qui ont révé de dbz aller sayuke c'est sur que t'en a un ;D

Rony-Kun

Fred69

Pareil pour moi, dans tous mes rêves je suis un saiyajin, même si dans le rêve le seul truc que je fasse soit le fait d'aller acheter du pain.  :ha:

the legende dragonball

GOKU16

Quand jetait gamin je rêvais être un sayajin et avoir comme femme C-18
je voulais être le combattant le plus fort et vivre dans la tour karin